Merde j´ai acrocher le bouton...
Bon ce que je trouve dommage de la xbox, ces que pour etre considerer comme un possesseur normal de 360 il faut qu´elle aye sauté au moin une fois...ces con. La plupart du monde dans mes amis proche ou dans ma liste d ami sur le live sa me dit tous que leur consol a sauté au moin une fois voir plus pour certain. En general...je dit pas tout le monde mais le pourcentage est enorme...
Mon friend l autre jour fesais une blague sarcastique et me disais "ouin ma consol a pas encore geler ajd, je vais devoir apeller microsoft parce qu elle est pas normal la..." Car la plupart du temps sa consol gele sur NFS carbon...
J´aime la xbox pour sa ludotheque , son live etc, mais maudit que ces de la marde niveau qualité de fabrication. J avais creer un topic la dessus ya genre 1 mois et le cher moderateur du forum l avais effacer...alors que je precisais bien n etre aucunement fan de sony ou autre mais que je me plaignais de la qualité de fabrication de la consol. Moi j ai pour mon dire on aime la xbox, mais reconaissons sa qualité merdique au niveau des pieces.