CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3??

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:36:20

bon 2,3 questions: quelqu´un n´aurai pas entendu de date de sortie de la version bêta ?

Halo 3 utilisera toutes les capacité de la X360 ? (je sais pas je l´ai entendu dire..)

vous l´attendez avec impatience ?? ?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:38:33

oui biensure halo3 va exploiter toutes les capacités de la console d´ailleur ils comptent arrêter de sortir de nouveaux jeux après sa sortie!

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:40:33

"vous l´attendez avec impatience ?? ?" ...... A ton avis????
ODNETNIN "d´ailleur ils comptent arrêter de sortir de nouveaux jeux après sa sortie!" euh tu parle juste halo?? sinon arrete le hachich :ok:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:40:59

Tout ceux qui pensent que halo3 sera une tuerie graphique vont etre decus :hap:

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:42:00

ui

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:43:02

Je n´attends pas Halo 3,mais plutôt assassin´s creed :bave:

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:43:07

déçu !? :rire: , moi je l´attend comme LE FPS de l´année ( si il sort cette année) sinon Bioshock

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:47:20

Moi j´ai été déçu par halo 2 ... Alors je n´en espere plus trop non plus... Je serais peut etre surprit comme ca :-d

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:20:17

halo
halo
halo

=

halo 3

ok c´est nul...

Bah sinon étant donné le scénario du 2 et les premiers screens du 3... Je préfère attendre encore un peu pour voir le résultat avant de me prononcer et dire des choses méchantes sur le jeu.. Il n´empêche qu´ils ont intérêt à assurer car halo sa tue!!!

petermacalloway
petermacalloway
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:39:06

http://www.youtube.com/watch?v=T8A9LunVDi8

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:51:47

Halo 3 utilisera toutes les capacité de la X360 ? (je sais pas je l´ai entendu dire..

oui bien sur ... , trouve moi une console qui a eter a 100% de sa puissance en 1 an , la ps2 est a bloque que depuis quelque temps.
halo utilisera a mon avis pas plus de 30 35 %.

et au faite spidey , ce que disait ODNETNIN etait ironique

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:54:37

Halo 3 est pourri :noel:

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:04:56

toi aussi

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:43:46

halo3 va etre l´evenement d ela fin de l´année
la ralisation technique sera de otute facon de haute volé maintenant grosse bafff ou pas
on verra .halo a toujours étonner par sa richesse plus que par des effet particulier
evidement le premier claquait mais bon la xbox etait tellement au dessus de la ps2 et c´etait le premier jeux de la console
la y a deja eu gear of war

bref mois j´attends une vraie histoire epique avec un scenario beton une ambiance de folie une action bien gerer et un gameplay bien riche
et ca me suffira "la force de halo restera le souci du detaille

la claque graphique pffffff avec les video qui traine sur le net de crysis ya plus de claque possible

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:16:44

dark_E_T Posté le 04 avril 2007 à 21:40:59 Tout ceux qui pensent que halo3 sera une tuerie graphique vont etre decus

Heu...... Ta Ge*l pour voire, alorshalo 3 deja utilisera 80 pourcent de la console et de + sa ne sera pas le dernier jeux (mdr a celui ki a dit sa) et de plus niveau graphique je vous le repette attender vous a du surréealsste.J´ai un de me ami qui entretien une boutique de jeux video et qui est sposiriser par microsoft et tous, donc il teste tous les jeuc de xbox 360 bien avant leur sorire, nan l n´a pas tester halo 3 mais il a vu la beta il m´a dit que c´étais pas un truc de fou mais pas contre il m´a dit qu´il a vu un trailer exclusife du mode campagne reserver au membre microsoft game et il m´a dit c extraordinaire ce qu´a produit Bungie plus beau que Gear of war et presque mieu que Crysis, l´herbe est Surréealiste, n dirrais qu´il on filmer l´eau et lont inserér dans le jeu.
Alors attendez vous a une Turie

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:21:13

ici, nous croyons ce que nous voyons...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:23:34

Moi je pense pas qu´il sera plus beau que crysis mais bon c´est bungie quand meme et leur precedent jeux sont tres beau donc on peut s´attendre a quelque chose de tres beau,et puis halo c´est surtout pour le scenar et le gameplay que c´est un hit :ok:

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:24:56

Ryoj1n Posté le 05 avril 2007 à 11:21:13 ici, nous croyons ce que nous voyons...

Bas croi ceux que tu veus

ultime_demon Posté le 05 avril 2007 à 11:23:34 Moi je pense pas qu´il sera plus beau que crysis mais bon c´est bungie quand meme et leur precedent jeux sont tres beau donc on peut s´attendre a quelque chose de tres beau,et puis halo c´est surtout pour le scenar et le gameplay que c´est un hit

Tous a fais d´acord

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:32:12

il a tout intérêt à être plus beau, que dis-je, beaucoup plus beau que ce que nous avons vu jusqu´à présent.

c´est aussi ça leur marque de fabrique à bungie. rappelez vous le premier Halo. c´était la grosse grosse claque. la ps2 passait pour une supernes à l´époque.

mais bon... au lieu de nous laisser dans la tourmente ils pourraient nous montrer une pure video in-game car à mon avis le jeu doit bien être avancé là.

et si c´est pas beau je fais péter les studios bungie et microsoft avec :-((

darkromano
darkromano
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:40:50

alors normalement pour ceux qui on crackdown la version beta sera disponible a partir de mai et normalement juillet aout sur le market place pour les pocesseurs d´un compte gold...
en fin bon si ils ne change pas encore la date car au debut la beta devait etre dispo en meme temps que la sorti de crackdown...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment