Salut,
J´avais acheté la console le jour de sa sortie, elle a duré 2 mois, et retour sav.
Ca avait mit 5 jours, mais aujourd´hui c´est plus long car il y a beaucoup plus de consoles en retour.
En tout, j´ai eu 5 xbox 360, et la quatrième est revenu du sav, a peine branché j´essai de l´allumer, 3 diodes rouges, ils m´ont renvoyé une console morte, du coup la cinquieme je l´ai revendu il y 2 mois et demi, depuis je joue sur pc, ce que je fesais deja depuis plusieurs années.
Je ne regrette pas du tout de l´avoir revendu, console pas finie, idem pour les 3/4 des jeux, ils buguent comme c´est pas possible, ca rame a mort, enfin bref une vraie deception.
Par exemple oblivion sur 360 rame beaucoup et pourtent il equivaut a la version pc avec les niveaux graphiques sur moyen, puis les autres jeux pareils, saint row rame comme si la console avait du mal, dés que 2 ou 3 voitures explosent en meme temps. Puias gears of war, il est beaux d´accord mais quel ennuis comme jeux, 1 semaine après l´avoir acheté j´y jouais deja plus, puis le online a 4 contre 4 c´est léger quand meme, pour pas dire pour*i.Le jeux peut bien etre beaux vu les petits espaces a calculer, en plus sans effet de lumieres, pas d´interaction avec le decor, rien quoi, pourtant je jouais sur hd avec home cine 5.1, donc l´immersion était la.
Enfin voila, je l´avait acheté en pensant que les conosles serait enfin coude a coude avec les pc, et que ca m´eviterais de depenser des sous dans le pc, mais en fait non, la console est deja en retrait par rapport a un bon pc, puis en plus elle deconne, tout comme ses jeux.