CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de l'aventure videoludique ///

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:22:17

raaaaa mais en y repenssant , tous ces super jeux que j´ai dessus , plus tout les hits qui vont sortir, ils ne peuvent pas me passer sous le nez , impossible , je sais d´avance que si j´abandonne la 360 pour la ps3, je le regretterai, un gout amer dans la bouche ... meême si c´est pas une console parfaite la 360 est trop bavante :bave:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:26:46

c´est sur

mais parait-il que le SAV de microsoft est en train de devenir plus performant ( en tt cas au Etats Uni )

http://www.xbox-360.fr/ne[...]x-etats-unis__.html

c´est plutot bon signe

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:27:27

ils sont entrainés maintenant les mecs :rire:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:28:18

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12411__ameliorations-du-sav-xbox-360-aux-etats-unis__.html

dsl pr le double post

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:30:10

bientot le delai ne sera plus de 15 jours , mais de 5 jours ouvrable :ouch:

sa devient interessant :-)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:30:35

bon ils commencent à se bouger et à prendre conscience de se qui se passe, c´est bon signe ...

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:33:41

effectivement ,

maintnant il faut qu´il face la meme chose en Allemagne et sa sera parfait :-)

trust67
trust67
Niveau 17
04 avril 2007 à 22:35:11

http://www.rabatjoie.com/go-0143-mon-colis-est-en-retard.html

en tout cas lui il travaille pas pour le sav
microsoft ca c est sure!!!! :rire:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:39:13

MDR pris en flag´ maintenant on sait pourquoi c´est si long ! :rire2:

Lom2
Lom2
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:43:10

mais comment ont fais pour tuer autant de console expliquer moi j´ai envie que la mienne parte au sav avant ses 2 ans elle a deja 1an et 3 mois snif il reste 7 mois et j´arrive pas a la casser j´ai jamais eu de diode rouge ni freeze peut etre je devrai la mettre dans une armoir car il fais frais dans ma chambre et elle est a l´air et pas enfermer

trust67
trust67
Niveau 17
04 avril 2007 à 22:46:22

facile tu joue 5h par semaine !! !!

zape
zape
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:48:47

PS : jprécise aussi que je jouai vraiment rarement a ma 360 vu le prix des jeux "nouvel génération" comme on dit.

heu... tu dois pas savoir compter, ou alors tu te fais avoir dans ta région, chez moi, les jeux 360 et ps3 sont le même prix que ceux ps2...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:49:37

:lol: trust67 faut pas abuser quand même ...

En tout cas mon choix est fait , la ps3 c´est pas pour tout de suite , je me reprend une 360

OSEF je sais ...

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:50:51

lom2 Posté le 04 avril 2007 à 22:43:10 mais comment ont fais pour tuer autant de console expliquer moi j´ai envie que la mienne parte au sav avant ses 2 ans elle a deja 1an et 3 mois snif il reste 7 mois et j´arrive pas a la casser j´ai jamais eu de diode rouge ni freeze peut etre je devrai la mettre dans une armoir car il fais frais dans ma chambre et elle est a l´air et pas enfermer

c´est egalement se que je voulais , qu´elle parte pour le SAV et maintnant quel est partit ben je suis degouté

donc estime toi heureux qu´elle se porte bien et prie pour qu´elle ne te lache jamais

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:56:20
  • zape profil

* Posté le 04 avril 2007 à 22:48:47 avertir modérateur
* PS : jprécise aussi que je jouai vraiment rarement a ma 360 vu le prix des jeux "nouvel génération" comme on dit.

heu... tu dois pas savoir compter, ou alors tu te fais avoir dans ta région, chez moi, les jeux 360 et ps3 sont le même prix que ceux ps2...

LOOOOL les jeux 360 neuf son a 70 euros, les jeux ps2 55 aréte la :)

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:59:43

Salut,

J´avais acheté la console le jour de sa sortie, elle a duré 2 mois, et retour sav.
Ca avait mit 5 jours, mais aujourd´hui c´est plus long car il y a beaucoup plus de consoles en retour.

En tout, j´ai eu 5 xbox 360, et la quatrième est revenu du sav, a peine branché j´essai de l´allumer, 3 diodes rouges, ils m´ont renvoyé une console morte, du coup la cinquieme je l´ai revendu il y 2 mois et demi, depuis je joue sur pc, ce que je fesais deja depuis plusieurs années.

Je ne regrette pas du tout de l´avoir revendu, console pas finie, idem pour les 3/4 des jeux, ils buguent comme c´est pas possible, ca rame a mort, enfin bref une vraie deception.

Par exemple oblivion sur 360 rame beaucoup et pourtent il equivaut a la version pc avec les niveaux graphiques sur moyen, puis les autres jeux pareils, saint row rame comme si la console avait du mal, dés que 2 ou 3 voitures explosent en meme temps. Puias gears of war, il est beaux d´accord mais quel ennuis comme jeux, 1 semaine après l´avoir acheté j´y jouais deja plus, puis le online a 4 contre 4 c´est léger quand meme, pour pas dire pour*i.Le jeux peut bien etre beaux vu les petits espaces a calculer, en plus sans effet de lumieres, pas d´interaction avec le decor, rien quoi, pourtant je jouais sur hd avec home cine 5.1, donc l´immersion était la.

Enfin voila, je l´avait acheté en pensant que les conosles serait enfin coude a coude avec les pc, et que ca m´eviterais de depenser des sous dans le pc, mais en fait non, la console est deja en retrait par rapport a un bon pc, puis en plus elle deconne, tout comme ses jeux.

trust67
trust67
Niveau 17
04 avril 2007 à 23:01:15

nitrospam Posté le 04 avril 2007 à 22:49:37 trust67 faut pas abuser quand même ...

En tout cas mon choix est fait , la ps3 c´est pas pour tout de suite , je me reprend une 360

OSEF je sais ...

:lol: en plus c est vrai!!!!!
et ce jour la j ai mis r6 vegas 5 minutes de jeu!!
je me tappe une grenade aveuglante au bout de
5 minutes toujours un ecran tout blanc!!
je quitte le jeu j eteint je redemarre
erreur e 74 avec un diode rouge!!!!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:13:18

moi c´est grave ya carrement pas eu d´erreur , l´image c´est enlevé d´un coup, écran noir (en AV) ma console tournait toujours, je redemmare... diodes rouges :mort:

trust67
trust67
Niveau 17
04 avril 2007 à 23:19:15

bon ça va elle etais partis jeudi
j en ai recuperer une autre le mercredi d apres
6 mois plus jeune !! par contre j arrive plus
a allumer la console avec le bouton de la manette!!mais a la base j aurais preferé
attendre un peu plus et recuperé ma console
qui tournait 5h par semaine!!!

petermacalloway
petermacalloway
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:39:22

http://www.youtube.com/watch?v=T8A9LunVDi8

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment