CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vallent les online 360 et PS3?

naruto105
naruto105
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:06:49

pour ce qui disent que il ya pas de francais sur 360 tu joue a rainbow 6 vegas et tu verra par experience proffesionnelle il y en na maitenant comme les disent plus haut nos camarades c est vrai qui il aura peut etre plus de francais sur play3 car ils connaissent que sa(elle se vend mieux grace au nn je ne suis pas anti-consoles)voila :)

clowny
clowny
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:15:14

Oui mais forcémment c´est le seul soft ou il y a un filtre de langues, les gars st trop content de se retrouver entre français, ils ont tellement pas l´habitude (je le sais, sur la démo les types arrétaient pas de trouver ça ´´génial´´ ).

Encore une fois tout n´est pas entièrement de la faute de microsoft non plus, simplement la proprtion de joueurs français sur le live est trés faible et l´a toujours été d´abord parce qu´ils n´accrochent pas énormément à la 360 comme tu le sous-entend et ensuite parce que la barrière de l´abonnement est un frein évident.

Et c´est pas en proposant des optimatchs et des paramétrages de merde que ça va arranger la chose mais ça crosoft s´en fout puisque son public est majoritairement Américains et Anglais, ils satéllisent tout autour de ce public, c´est pas nos 5% de joueurs français qui vont les inciter à zoner leur serveurs ...

dam08059
dam08059
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:28:11

j´ai la 360 et la ps3 et le live et beaucou mieu sur 360 deja on voi pas ses amis en ligne pandant un jeu sa se voi que au menu de la ps3 et les message pareille la ps3 se voi pas encore le cout de lacheter ex; résistance j´ai joué 5mn au solo et puis je suis retourner sur 360 1semaine plus tard je suis retourner sur résistance et la j´ai plus avancer :lol: sinon le live et bien mais j´ai une préférance pour la360 microsoft si conai plus et sa se vois

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:35:58

cool t´es encore la toi .
y a une ps3 a 100 metre de chez moi donc oui je c´est de quoi je parle

argumenttation pro sony .ils ont 1 ejux sony qui a un bon live et il generalise ca au psnetwork .alors que par le simple fonctionement du ps network
on peu pas faire cela .
y a aps 6 million de joueur connecté sur le ps net work y a pas autant de jeux et de fonctionalité meme si ca reste assez complet

on le dis on le repete le xboxlive est le centre de la 360 c´est ca priorité .

si qu´elque´un dis le online est ma priorité alors c´est la 360 point y ameme aps a reflechir

c´est comme si un mec disait que ca priorité c´est d´avoir une console qui face lecteur hd
pour profiter de sont instalation haute gamme
et qu´on lui dise prend la 360 au lieu de la ps3

c´est tout aussi stupide

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:37:25

Et tu crois peut-être que tu croisera plus de Français sur PSN alors qu´il y en a moins avec des PS3 :honte:
vous êtes vraiment têtu par exemple, voulez vous la savoir la différence ou pas? Sur la Playstation 3, les serveur sont fournis par Sony, et bien évidamet que pour les jeux de Sony, eux il on avantage à mettre à disposition des serveur, puisque ça améliore leur marque de commerce. Et il on l´argent pour. Mais pour les autres studio, il on moins intérêt à mettre les jeux Playstation 3 online puisque ça leur coûte de l´argent. Sur PS3 tu aura Sony qui fera des jeux online et les autre déciderons en fonction de est-ce que ça rapporte oui ou non. Sur Xbox360 microsoft a le cache pour fournir se qu´on appelle XboxLive. XboxLive n´est pas qu´un logiciel performant, comme PSN, mais c´est aussi un immence serveur très rapide et internationnal. Ça coûte une fortune à MS, mais en échange tout les jeux sur leur console ou presque on un bon mode online. C´est un cadeau fais au studio et au joueurs.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:58:55

Qui est tetu?? les pro sony ou les pro MS, peut etre les 2!!!
Ms fournit les serveurs alors pkoi certain jeux sont en p2p????
Seulement les jeux sony auront donc le meilleur online, selon certain qui ont rr6 sur 360 et rr7 sur ps3 le online est parait il meilleur sur rr7, or c pas du sony!!!
Bref moi je trouve que les 2 se valent, mais avec l´arrive du HOME ca changera pas mal de chose je pense.....

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
05 avril 2007 à 20:01:22

La ps3 risque detre plyus interactive.Bon jai internet de PC,et un 360.

Alors linteractiviter me gene pas,car il ny a aucun bon jeu de qualiter sur la ps3.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:03:00

L´argument de masterx360 me parait être le meilleur : si notre priorité c´est le online, alors il faut la 360. Sinon c´est la ps3 qui offre un mode online aparement assez bon malgrés quelques defauts.
Une liste d´amis, a mois qu´elle ne soit particulierement bien fournie, ne sert quasiment... a rien, car comme le dit justement clowny : il faut des amis qui jouent en ligne au même moment et au même jeux que soit.

P.S. j´ai pas compris la difference entre le PSN et le home de la ps3.

Samrai
Samrai
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:10:41

Moi jm´en calisse que les serveurs sont fournis par microsoft. Déjà que les meilleurs jeux de PS3 sont online, je me plaindrai surment pas. Vu non plus qu´il y a 0 lag c´est tellement cool.

En plus Resistance fall of man. 20 Vs 20 en simultané c´est pas du 8vs8 de gow certain qui va venir dire que PS3 Live c´est mauvais. Moi je dit depuis le début que le XboxLive est une coche suppérieur. Mais que Sony fasse leur propre OS et leur Premier sur internet qui soit franchement cool je dis que les Microsoft a du file a retorde et a motrer qui est le chef.

La xbox elite WTF !! ! Tout mes chumys se plaigne de cette conneries, ceux qui ont acheter la premium voient qu´ils se sont faire avoir. Sacré microsoft. Tant que vous payer tant qu´il feront ch***. Et avec Xbox financer Vista ? Qui a vista ici ?? ? Et leur nouvel OS est annoncé c´est vraiment n´importe quoi !

Arrêté donc avec votre mytho les Pro-M poser plutôt donc des questions pour qu´on vous réponde franchement.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:11:09

Le HOME c une sorte de monde virtuel (comme le jeux second life) qui sera integré a la ps3 pour la fin de l´année.
Dans ce monde virtuel, tu aura ta maison ou tu pourra invité des gens pour ecouté t mp3,montré t video ou image stocké sur ta ps3 a d´autre personne.
Tu pourra aussi rencontré des gens,regardé des video (surement des film,VOD), joué a plusieur jeux (billard, bowling, jeux darcade...)
Bref c un espace communautaire, un peu comme un forum mais tout en 3D.
Va sur gametrailer pour telechargé la video de presentation ..

Samrai
Samrai
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:13:13

Encore une conneries !

Bande de pro-M qui disent n´importe quoi.

Avec la liste d´amis sur PS3 on peut voir qui joue a quoi ET s´il joue en ligne.

Exemple,
Matt13 joue a Virtua Fighter 5. On peut lui envoyer des mails ou partir une discussion dynamic avec micro.

Jekni joue a Motorstorm en ligne, tu pèse le bouton triangle et tu fait rejoindre partie.

Te voila lancer.

Samrai
Samrai
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:15:32

Ici, ceux qui on pas de PS3 disent n´importe quoi et ceux qui semble en avoir n´ont vraiment pas fait D´UPDATE ou tester quoi que ce soit.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:21:07

Ah autant pour moi, ne connaissant que le online nintendo...(je sens que qu´on va se foutre de moi en disant qu´il est inexistant).

Samrai
Samrai
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:25:19

La wii... L´interface est vraiment cool.

apueris
apueris
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:59:38

Les deux online sont excelent, mais sur 360 tu a 4 fois plus de jeux qui y sont jouables, normale la console est sortie avant, mais peut importe la sortie ça ne change rien au fait.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
06 avril 2007 à 00:03:24

Merci beaucoup a tous, je m´attendais pas a avoir autant de reponses.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment