CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vallent les online 360 et PS3?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
05 avril 2007 à 10:32:00
  • A_K_I_R_A profil

* Posté le 05 avril 2007 à 10:20:05 avertir modérateur
* je ne parlerais pas du live dans sa profondeur kéké , mais ses options tu peux en etre informer sur le net .C´est pour ca que je ferais pas ma liste du live xbox360 ...j´ai jamais touché.Equivalent c pas moins bien ou beaucoup mieux....c´est une reponse objective :oui:

là j´ai fais ma liste du le ps3 et les loups arrachent deja mon pantalon :fou: Bonjour les fanboy

On sauve les meubles comme on peut hein ? :rire:

"je ne parlerais pas du live dans sa profondeur kéké"

C´est marrant, mais quand les gens élaborent une liste qui se veut exhaustive, c´est souvent pour le faire justement.

Mais, j´avoue que j´ai bien ri en voyant ça :

"Equivalent c pas moins bien ou beaucoup mieux....c´est une reponse objective :oui: "

Ca devient carrement de la mauvaise foi. Et je suis bon, prince, je te laisse le dernier mot, en hors sujet bien sur. :rouge:

Barthol
Barthol
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:32:33

Arrete le live PS2 et PS3 n´on casi aucune différence sauf que la PS3 a une "interface" live, mais les serveurs sont les mêmes.

Et le jeu était tout de même bien joué.

Il y a plein de jeu 360 qui ne sont casi pas joué, et pourtant ça fonctionne toujours.

tomlink
tomlink
Niveau 45
05 avril 2007 à 10:38:34

"MGS3 a encore le live et sa fait 3 ans qu´il est sorti. "

mais oui bien sûr... :hum:

pour info, MGS 3 snake eater est sorti en mars 2005, et ne disposait pas du mode online.

Mgs3 est sorti en octobre 2006, et on est en avril 2007. Tu sais compter Samrai ?

Et, en plus, dans le joyapd de ce mois, c´est marqué que le serveur mgs3 va fermer, et ils se posent juste une question : Mais pourquoi Konami n´a pas porté son jeu sur xbox ? (sous-entendu : les serveurs xbox live auraient permis la pérénité de mgs3 en online...)

tomlink
tomlink
Niveau 45
05 avril 2007 à 10:39:11

mgs 3 subsistance, pardon.

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:38:06

Bon si je resume : les serveurs 360 sont a microsoft (c´est pour ca qu´ils restent en permanance mais c´est aussi pour ca que c´est payant) et les serveurs sony sont aux developeurs et c´est pour ca qu´un jour ou l´autre, ils ferment (ceci dit beaucoup, sur ce topic, disent que les serveurs sony ne ferment pas; pas très clair tout ca)
Mais alors une question me vient a l´esprit, pourquoi sony ne fait pas comme MS? C´est à dire sony s´occupe lui même du live ps3. Car comme ca tout le monde est gagnant, car en plus cela crée une concurence plus accrue sur le live.

Je ne sait plus qui disait que certain jeux demendaient un abonnement rien que pour eux; il me semble pas en avoir vu des masses.

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:16:05

c´est vrai qu´il n´y a pas de micro sur ps3 ? ca c´est bête quand même parce que déja c´est très utile pour les jeux en eux mêmes et en plus c´est très utile pour les gros délires comme sur gow !

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:29:32

La règle sur le Xboxlive c´est pas de micro= pas de rainbow...et elle se justifie bien

evil77
evil77
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:55:27
  • monmamoutamoua profil

* Posté le 05 avril 2007 à 11:38:06 avertir modérateur
* Bon si je resume : les serveurs 360 sont a microsoft (c´est pour ca qu´ils restent en permanance mais c´est aussi pour ca que c´est payant) et les serveurs sony sont aux developeurs et c´est pour ca qu´un jour ou l´autre, ils ferment (ceci dit beaucoup, sur ce topic, disent que les serveurs sony ne ferment pas; pas très clair tout ca)
Mais alors une question me vient a l´esprit, pourquoi sony ne fait pas comme MS? C´est à dire sony s´occupe lui même du live ps3. Car comme ca tout le monde est gagnant, car en plus cela crée une concurence plus accrue sur le live.

Je ne sait plus qui disait que certain jeux demendaient un abonnement rien que pour eux; il me semble pas en avoir vu des masses.

Tu sais combien ça coute des serveurs :lol: Ca coute très très très chère, c´est pour ça qu´ils veulent de l´argent en retour, sinon si les devs n´investissent pas bcp sur les serveurs, les lags qui y´aura :lol:
Et ne prenez pas pour exemple un jeu fait par Sony.....

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
05 avril 2007 à 13:02:43

je va

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
05 avril 2007 à 13:03:30

je vais le dire clairement le online ps3 c´est de la merddeeeeeeeeeeeeeee
je veux bien vous prouvez ca en photo, ca rivalisera jamais avec le live

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:23:43

Tres objectif tous c commentaire!!!!

Samrai
Samrai
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:24:31

Malade, comportement puéril et manque de savoir ici, sa déborde.

Tomlink : J´ai eu belle et bien mgs3 en 2005 donc 2 ans et toujours du online. Pas grand monde mais il y en a.

Deuxièment, je voudrait un SOURCE par rapport a la Ps3 live qui ne dure qu´un année par jeux. C´est n´importe quoi.

Il faut dire, on est ici sur le forum Xbox360 Pro microsoft. Alors c´est sur que l´avis penche d´un coter plus que de l´autre. Mais sa devient ragent le nombre de conneries énumérées ici.

Samrai
Samrai
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:38:13

Aller trouvez une source moi je reviens dans 5 heures.

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:57:36

Faut avouer que le xboxlive est bien meilleur :ok: celui de la ps3 à coter :malade:

http://img155.imageshack.us/my.php?image=imgp0233tn2.jpg

http://img155.imageshack.us/my.php?image=imgp0236jx6.jpg

http://img88.imageshack.us/my.php?image=imgp0237ez9.jpg

Voila comme sa personne dira que je suis un Pro m :)

_extreme_
_extreme_
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:59:41

le online de la ps3 et beaucou mieu que sur 360 tu trouve plu facilment des joueur francophone pour le online que sur 360 tu galere un peu malgre que j ai les 2 consols

gosan
gosan
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:05:52

Mais bien sur _extreme_ !! !!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:11:14

C bien de montré les photos, mais argumente ont voudrait savoir nous possesseur de ps3, en koi le xboxlive est meilleurs et surtout etant payant keskil apporte de plus???

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
05 avril 2007 à 14:22:15

On verra avec l´arrivé du home lequel sera le meilleur. Il se pourrai que ca change la donne !!

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:26:56

il y a plusieur raison qui fait que le live 360 est meuilleur:

1.plus des 3 quarts des jeux qui sont sorti sur cette console sont online ta un large choix si tu veut t´éclaté.

2.des mise a jour très frécant avec de nombreux demo et de jeux xbox live arcade qui arrive toute les semaines donc sa te permet de te donné une idée du prochain je que tu veux acheté.

3.avec le xbox live il y aura bientot la tv a la demande et le systeme pour gerer les clans.

le desavantage que je trouve comparé a la ps3 ses le prix.

et puis si tu veux des jeux qui sont basé sur le online ses la politique de microsoft , grace a cela, on pourra voir arrivé des MMORPG et des jeux de strategie en temp reel.

alors pour se qui s´agit du onlin autant prendre la console d´un des leadder du genre :-)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:52:36

1- Sur ps3 aussi deja la plupart des jeux du lineup ont le online, et les futur jeux aussi auront pratiquement tous le live..

2- Sur ps3 aussi de nombreuse mise a jour du firmware et de nombreuses demo sur le psn, des jeux ps1 a telechargé pour ta psp si tu en possede une, plein de video...

3- Video a la demande aussi ds kelke tps sur le psn, et bientot le HOME..

Bref je vois toujour pas ce que le xboxlive a de mieux???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment