CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vallent les online 360 et PS3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 09:48:55

Juste une petite précision concernant le lag, du 512 est généralement suffisent pour jouer en ligne, cependant il y a des risques de lag uniquement en fonction de la connexion de l´hôte. Pour être hôte sans AUCUN soucis, le 8 méga max me semble être le minimum.

Donc 512 et 1mm, ok pour rejoindre les parties
8mm et +, ok pour être hôte.

Que ce soit ps3 ou 360, si un mec héberge une partie avec une basse connexion, le lag est obligatoire.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
05 avril 2007 à 09:48:59

Ironie je suppose ?

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:50:23

Heuresement que le live ps3 est gratuit :hum:

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:52:00

En tout cas perso, je ne renouvellerai pas mon abonnement xbox live fin de ce mois...
Je me contenterai largement de jouer en ligne sur PS3 et PC et ce gratuitement!

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
05 avril 2007 à 09:53:14

C´est bien pour toi.

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:55:32

Ps3 chez moi souvent erreur DSN ou temps de connection ps... ecoulé
Avec la 360 j´ai aucun probleme :)
Et perso motorstorm en ligne bof , resistance j´aime pas du tous t´arrive les mec tire partout comme des fou on tu tire trois fois dessus t´est mort :hum:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:03:12

pas mal de mytho quand meme , et je ne ple pas de ceux qui compare au live ps2 :oui:
pas mal le coup du "les servers fermeront dans an"

le live ps3 c´est :
1)gratuit
2)(contrairement à ceux que certains disent)pas mal de jeux sont online , j´en ai acheté 3 ,les 3 sont online.On va te prendre l´exemple VF5 et VT3 comme exemple mais c´est 2 jeux sega, tient coincidence.
3) Le firmware ps3 est upgradable reguilerement dans l´année , nouvelles options pour la console ,nouvlles options etc pour les jeux ,nouvelles options pour la navigation web et online.
4) L´arrivé du HOME , pour etre plus en contact avec ses amis , classements mondiaux etc etc un second life quoi.
5) Connexion Wi-fi intégrée à la console ,pas d´adptateur network à 60€
6) c´est gatuit (ouiiii encore !)

Je ne dirais rien sur le live xbox360 puisse que je ne le connais pas ,pas comme certains qui n´ont jamais touchés au live ps3 et qui parlent ,qui parlent...mais qui ne savent pas ...

tu aurais dus allez dans un forum general, dans les 2 extremités du fanboy , tu n´aura jamais de reponses objectives :ok:

dimipsp007
dimipsp007
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:05:04

tu nes pas obligé a acheter ladapteur premiere chose, deuxiemme chose le firmware du live xbox est aussi tt le temps mis a jour donc ... et tu trouve sa grave 59 euro pour 12 mois :s se te fait 4.90 le moi pour tamusser comme un fou...

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:06:02

ha oui ,j´ai meme lus qu´il n´y avait pas de micro sur ps3.

allez 90% d´appareil bluetooth se connectent sur ps3 : oreillettes telephone ,oreillettes ordi , clavier ,souris etc etc

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
05 avril 2007 à 10:06:54

A_K_I_R_A :d) T´es marrant toi avec tes généralités.

C´est juste dommage que 80% de tes arguments sont des trucs déja présent sur 360.

Et si tu nous disait des trucs que le Live PS3 a qu´on ne retrouve pas sur 360 ? A part la gratuité, tu peux chercher...

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
05 avril 2007 à 10:09:31
  • A_K_I_R_A profil

* Posté le 05 avril 2007 à 10:06:02 avertir modérateur
* ha oui ,j´ai meme lus qu´il n´y avait pas de micro sur ps3.

allez 90% d´appareil bluetooth se connectent sur ps3 : oreillettes telephone ,oreillettes ordi , clavier ,souris etc etc

Et combien de possesseur de PS3 ont un micro bluetooth ? Hier je jouais à Resistance, sur tous les joueurs, un seul avait un micro, c´etait moi, visiblement...
Juste par le fait qu´il n´est pas dispo de série, ca rend bon nombre de jeux ininterressant sur le Live, car on sait pertinament qu´en rejoignant une partie, c´est tout bonnement impossible que tout le monde ai un micro.

Enfin, des que R6V sortira sur PS3, tu comprendras...

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:10:34

Faut avouer le live ps3 est vraiment faible par rapport au live xbox360
De plus si certain ne me crois pas j´ai mes deux gamertag dans mon profil :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:11:52

"Et si tu nous disait des trucs que le Live PS3 a qu´on ne retrouve pas sur 360 ? A part la gratuité, tu peux chercher..."

je ne suis pas là pour faire ta guerre mon poto :ok: je ne parlerais pas du live xbox360 je ne le connais pas ,j´ai deja dit ,je te parle du live ps3 quelque chose que je connais :ok: le gratuit est deja un argument choc fasse à quelque chose de payant et equivalent.Memes des choses en plus sur le gratuit le home c´est pas un rajout de fond d´ecran hein....

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
05 avril 2007 à 10:14:12

Mais t´es un vraie génie toi.

Tu dis ne pas parler du Xbox Live car tu ne le connais pas, et apres pourtant tu le juge "équivalent" à celui de la PS3, alors que bien sur, tu ne le connais pas....

Difficile de ne pas te prendre pour un boulay...

Barthol
Barthol
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:17:28

Vous avez encore 8mois pour jouer en ligne sur motorstrom et resistance donc profitez en :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:20:05

je ne parlerais pas du live dans sa profondeur kéké , mais ses options tu peux en etre informer sur le net .C´est pour ca que je ferais pas ma liste du live xbox360 ...j´ai jamais touché.Equivalent c pas moins bien ou beaucoup mieux....c´est une reponse objective :oui:

là j´ai fais ma liste du le ps3 et les loups arrachent deja mon pantalon :fou: Bonjour les fanboy

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:20:52

barthol Posté le 05 avril 2007 à 10:17:28 Vous avez encore 8mois pour jouer en ligne sur motorstrom et resistance donc profitez en

-----------

pourquoi 8 mois? :gne:

Barthol
Barthol
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:22:04

Pour la fermeture de serveurs, c´est simplement que les serveurs coutent chere et que comme il perdent de l´argent il les ferment tout simplement. Alors qu´il y a encore pas mal de monde qui y joue.

Un exemple MGS 3 fermé au bout de 1 an !

Sur 360 ça ne fermera jamais, la qualité est bien présente. C´est tres agréable a utiliser, tres simple.

Tu peux mettre de bonne ou mauvaise évaluatio a un joueur, c´est a dire que si il te fais chier et que tu ne veux plus jamais jouer avec lui, tu met éviter et tu ne le verra plus.
Si un joueur triche ou insulte des gens, tu dépose une plainte et il se verra tout simplement exclure par Microsoft au bout de X plaintes.

Franchement pour le live ça se passe sur 360 et nul par ailleur.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:24:04

Sylvain_Distin Posté le 05 avril 2007 à 10:09:31 * A_K_I_R_A profil

• Posté le 05 avril 2007 à 10:06:02 avertir modérateur
  • ha oui ,j´ai meme lus qu´il n´y avait pas de micro sur ps3.

Et combien de possesseur de PS3 ont un micro bluetooth ? Hier je jouais à Resistance, sur tous les joueurs, un seul avait un micro, c´etait moi, visiblement...
Juste par le fait qu´il n´est pas dispo de série, ca rend bon nombre de jeux ininterressant sur le Live, car on sait pertinament qu´en rejoignant une partie, c´est tout bonnement impossible que tout le monde ai un micro.

===============================================

si hier tu n´a trouvé personne c´est un peu dommage , sur motorstorm pas mal de monde en ont.Que ca soit sur les server EU ,Canadiens ou americain , ca chat , j´ai pas mal de personnes dans ma liste qui ont investit dans une oreillette, meme la daubique madcatz :hum: faut te faire ta petite communauté oreillette bluetooth si tu en trouve pas :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:28:37

barthol Posté le 05 avril 2007 à 10:22:04 Pour la fermeture de serveurs, c´est simplement que les serveurs coutent chere et que comme il perdent de l´argent il les ferment tout simplement. Alors qu´il y a encore pas mal de monde qui y joue.

Un exemple MGS 3 fermé au bout de 1 an
==============================================

Ouais mais c´est le liveps2 (naze) là ,incomparable avec le live ps3 ...y avait combien de joueurs sur les servers?
J´ai pas vu souvent MGS3 online dans le top des ventes...ils ne vont pas financer des servers où il y a 10 mecs chaques semaines.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment