CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat x360...

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:34:41

salut a tous voila j´ai un budget de 360€ a 400€ max est je voudrais savoir quel pack acheter sachant j´aimerer profiter de la console des le depart(et donc que pes6 c pas le top)mais je voudrais aussi avoir des precision sur le multimedia apparement elle est pas tre oriente multimedia je me trompe ?

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:37:05

sa dépend, tu peux la brancher sur ton PC, et donc après, elle peut devenir une console multimédia, sinon, a 400€, ya peut-être uun pack avec gears of war, je te déconseille le pack core a 300€, même si il faut mettre 50€ de plus pour avoir la premium et un jeu

wesker25
wesker25
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:37:54

elle a pas mal de fonctionnalité multimédia mais elle sont moins bien mise en avant que la ps3, qui elle est clairement accer multimédia;

pour les pack y´a celui de gear of war ou saint raw a 439 nje crois

sane08
sane08
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:39:50

bahsi tu l´as prend, tu peux achetez oblivion ou attendre le 22 juin pour pouvoir achete mass effect.

sinon coté multimedia c´est simple t´a console a une interface ou toute ces possibilité sont accessible.
le mieu restant tous de meme le xbox live.
d´ailleur bioware on deja annoncé que pendant les different volume de leur trilogie mass effect, du nouvelle planete, mission histoire serait acessible via le marché xbox live, histoire de faire patienté le gameur.

c´est simpa!!non?

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:40:06

javer penser a core +just cause le truc qui fai chier c les carte memoire deja hor de prix mais sa revien a acheter un pack premium avec pes6 le blem c que pes6 voila koi

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
04 avril 2007 à 19:42:15

bah tu revend pes6 (je ne sais pas a combien il le reprène)et après tu devras rajouter un peu pour un jeu

maroccino
maroccino
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:43:05

Ba a score game il te font une offre tu rajoute 1euro et tu a un autre jeu ds la liste ya GOW mais just cose je sais pas rensegne toi :ok:

Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:43:56

Achète l´élite

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:46:18

Ne prends surtout pas la core!!
Moi j´étais dans le même cas que toi, j´ai acheté le pack premium avec pes pour 399 et j´ai revendu pes 35 euro.
Je te conseille de faire comme ça et d´acheter un autre jeu d´occaze à coté (genre GoW...)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:49:33

Une 360 qui communique avec un pc tournant sous xp média center ou vista possède bien plus de possibilités multimédia que la ps3!

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:01:32

ui mais sur le pes du pack ya une grose case jaune pour empecher la revente et jprefere largement gow que just cause mais le scoregame le plus proche de chez moi est a 45min de route sa me fait chier je croit que je vais devoir acheter le core est tout le reste en ocass est sinon elle est fiable elle risque pas de me lacher au bout de 4 semaine ? et ya pluys de blem de surchaufe ? est j´ai entendu quelle raye les cd c´est vrai ?

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:57:01

:up:

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
05 avril 2007 à 10:58:46

achat ou abat xbox360 ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade