CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa y est ...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:00:06

:lol: sa me pendait au nez de toute façon ... je pense que c´était une fatalité ...

Ma console vient de lacher. Elle datait du Jour J, jamais eu aucun freeze , ma console marchait nickel , elle tournait tous les jours depuis le 2 décembre 2005 (soit moi, soit mes frères , soit mon père)et voila qu´en pleine partie de NHL 2k7 ma console s´arrête subitement (pas de freeze, l´écran était noir et ma console tournait toujours) je l´éteint , je la rallume et là .... les 3 fameuse diodes rouges qui clignote joyeusement...

Fallait s´y attendre, je suis dégouté.
Je ne pense pas passer par le SAV (pour qu´il me refourgue une console qui ne marche pas non merci)
Je vais m´en racheter une autre d´ici quelques jours car malgré sa fiabilité ...de merde daubesque, sa reste pour moi la meilleure console ...

Voilà un topic de plus, qui ne sert à rien certe, mais bon...

PS: j´espère que la prochaine XboX360 sera plus silencieuse, et plus fiable :fete:

lol

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:03:32

"Voilà un topic de plus, qui ne sert à rien certe, mais bon... "

cette phrase resume tout a fait mon avis sur ce topic :ok:

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:03:39

attend la xbox 360 élite tu vera ce qu´elle vaut si elle est mieu de celle que tu avais en plus disque dur 120 go :bave:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:05:08

Un peu de compassion conker__1706922 si c´est pour dire sa , ton avis tu sais ou tu peux te le mettre :-)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:12:22

Ola grand fou passe donc par le SAV pour récupéré une 360 réparé que TU VEND après pour acheter une Elite :ok:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:14:11

j´ai une assez bonne idée ou je peux me le mettre :fou:

sinon luckstar a une bonne idée

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:15:46

Trop long, trop chiant le SAV. La élite sort dans assez longtemps nan ? j´hésite ... je pensais reprendre un pack avec un jeu qu je n´ai pas encore ...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:19:49

Tu à beaucoup d´argent à perdre si tu ne veux pas passer par le SAV.
Car en recevant une 360 qui marche tu la revend direct et tu te fait peut etre 250 Euros pour un premium et dans ce cas la Elite te revient bien moins chère.
Par contre dépèche toi de l´envoyer au sav avant que la élite arrive et que le prix de revente du premium baisse en magasins.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:21:22

ouais tu as raison ... mais le SAV , c´est looooong :snif:

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:25:03

ben 15 jours ouvrable ca va encore ca fait 3 semaines en gros pis pour les 3 diodes rouges, ils te font un echange^^

perso je rage contre eux pcq suis en arret depuis que ma console est partie làbas et que je touve le temps long mais bon 3 semaines ca reste raisonnable quand même

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:27:07

acheter une nouvelle console c´est 100 fois plus rapide :rire:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:31:07

d´ailleur je ne sais plus où est ce que j´ai foutu ma garantie :ouch2: trop la loose :honte:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:31:59

Moi c´est le lecteur qui c´est bloqué la semaine derniere

elle est partie il y a 1 semaine . Moi je ne peut pas m´acheté l´elite car je manque d´argent :(

sinon j´aurai fait comme toi nitrospam

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:32:57

Amelion-42 oui je vis encore chez papa maman , je peux me le permettre.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:33:48

Pas besoin de la garantie... tu les appel, tu dis comment elle est morte, tu donne le numéro de serie et tes coordonnées. Et quelques jours plus tard, Ups vient la cherché!

Pour le coup d´en acheter une neuve... tu le fais expres ? achete toi une wii ou une ps3 en attendant qu´elle revienne!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:36:39

:rire: dark_E_T style "Nitrospam, t´es con ou quoi ?" :lol: ouais je ne sais pas encore , ce qui m´embête un peu c´est que le delais est long et que t´es pas sur d´avoir une console nickel après ...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:38:16

Non mais ca me dégoute de te voir claquer 400 € pour pas devoir attendre 1 ou 2 semaines!
Avec cette argent y a tellement de trucs a faire... si tu sais pas quoi en faire... tu peux me le donner :hap:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:39:50

ouais c´est vrai que c´est une somme , mais si j´en achète une neuve maintenant , elle fera moin de bruit, et (suposition) plus fiable , nan :question:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:43:15

Toute les consoles qui sont en magasin n´ont pas le nouveau lecteur... Et plus fiable, y a peu de chance! Mais au Sav, il te donneront peut etre une neuve qui sait :-) .

Franchement, fait pas le con! Tu peux les donnés a Emaus tes 400€ ... euh il les dépenseront intelligeament! :o)) ( moi aussi, je les utiliserais a bonne escient! :hap: )

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:45:40

Pour moi, le sav, c´est a été assez rapide, un peu plus de 2 semaines et pour l´instant ma reconditionné fonctionne :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment