CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est elle + puissante que ce PC ??

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
05 avril 2007 à 10:37:22

la 360 est meilleure qu´un PC compatible Win95, mais pas plus.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:41:58

les ânneries qu´ont peut lire :lol:

israel4ever > la 360 à deux coeurs

ton C2duo > 2 coeurs

heuuu retourne faire dodo coco :) hiberne pdt 10 ans et on en reparle quand tu auras cogité de l´utilité du polycoeur :ok:

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
05 avril 2007 à 10:43:34

israel4ever n´a pas de coeur

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:50:56
  • pablo68 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 18:05:32
* Je parle d´enceinte colonne hihi...place ça a coté d´un ecran...de toute façon avec l´espacement que tu peux avoir avec les enceintes pc tu n´a aucune ampleure stéreophonique...Je bosse dans un magazin audiophile alors ne viens pas me parler du son "mode pc" ça me fait bien marrer je t´assure.
Une VRAI enceinte ça commence a 500euros piece.Tu verra ça dans un salon en general donc pret d´une 360 et pas dans un environement PC.Mais si tu veux parler de matos HIFI se sera avec plaisir.

Et?
Tes enceintes a 500€ tu les branche sur le PC! Jvoi pas ou est le problême, la on parle pas d´enceinte ni d´écrant, mais de puissance de la machine, donc de la puissance du PC, et non de la puissance de l´écrant ou des enceintes sur lequel il est branché!

ato05
ato05
Niveau 5
05 avril 2007 à 12:59:28

Moi je rejoint ceux qui pensent que pour connaitre la meilleure expérience possible pour jouer aux jeux actuels, la 360 est le compromis de loin le meilleur.
C´est clair que sur pc avec une très bonne carte graphique on aura sans doute un meilleur rendu...mais pour quel prix??
3x plus important que celui de la 360 et qui coute actellement 373 euros.
Quand aux pro pc qui disent que l´immersion est aussi bonne sur pc que sur un écran hd de 32" ou plus avec un bon ensemble 5.1 le tout bien installé dans son canapé, ca me fait bien rire.

Moi perso j´ai un bon pc et une 360 reliée sur un projo avec une image de 1m90 de base et un ensemble 6.1, je peux vous dire que jouer sur pc c´est du pipi de chat comparé à ce que je ressent quand je joue a graw 2 sur mon projo.

Donc voila, pour aider notre ami qui hésitait entre les 2 , si tu recherches le meilleur compromis pour jouer a tous les jeux pour pas trop cher, y´a pas photos la 360 est le meilleur choix.

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
05 avril 2007 à 15:54:30

Salut,

Les conneries que j´ai pu lire dans ce topic, c´est halucinnant,
Un ecran de pc est certes plus petit, 19"-22" comparé a une télé "hd", 26"-42", mais la résolution me fait bien rire.
J´ai essayé le pc sur ma télé "hd" samsung branché en vga, la qualité est pas terrible, normal avec une résolution aussi petite qu´est le 1366*768, comparé a la taile de la dalle, 26"
Sur mon ecran de pc qui est un 19", la résolution est de 1280*1024, ce qui donne un pitch correct, comparé au télé "hd".

Puis le 8ms indiqué par le constructeur de ma télé, je le cherche toujours, il y a de la rémanences comparé a mon ecran de pc, en meme temps c´est bien connu que les ms donné par les constructeurs sont limites mensongères.
Eux ils donnent les ms entre le noir et le blanc, sans tenir compte des nuances.

Voila un lien ce sera plus facile:
http://www.erenumerique.fr/lcd_19_pouces_8_ms_de_bonheur_-art-829-4.html
Pour info c´est mon ecran.

A titre de comparaison, un 30" lcd de pc a une résolution de 2560*1600, alors ca me fait rigoler les gars avec leurs télé 32" en 1280*720.

ato05
ato05
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:11:45

"A titre de comparaison, un 30" lcd de pc a une résolution de 2560*1600, alors ca me fait rigoler les gars avec leurs télé 32" en 1280*720. "

Et ca sert a quoi de jouer en 2560*1600 alors que la 360 ne sort max que du 1920*1080???

ato05
ato05
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:17:03

"J´ai essayé le pc sur ma télé "hd" samsung branché en vga, la qualité est pas terrible, normal avec une résolution aussi petite qu´est le 1366*768, comparé a la taile de la dalle, 26"
Sur mon ecran de pc qui est un 19", la résolution est de 1280*1024, ce qui donne un pitch correct, comparé au télé "hd". "

Alors moi je peux dire que lorsque je regarde un hd-dvd ou blu-ray sur un écran pc, la différence avec un dvd est presque invisible sur un écran de 19" alors que sur un lcd ou plasma 32" et plus, la différence est flagrante.

On est pas la pour comparer un lcd de salon et de pc mais pour parler des différences entre un bon pc et une 360.

derekv13
derekv13
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:19:30

thekingjojo: tu as entierement raison. je suis joueur pc mais je l ai abandonné pour la 360.

pourquoi?

qu est ce qu on est bien dans son fauteuil manette en main face a un ecran hd 32"

:coeur:

ato05
ato05
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:20:46

C´est clair, rien a voir et puis c´est 200x plus convivial pcq imaginer jouer a 2 ou a 4 sur un pc, la bonne blague.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:32:24

devastation autant pour moi j´ai inversé c´est le processeur 360 (Power-PC IBM) qui est RISC et ceux des PC qui sont issu de l´architecture CISC, mais les processeurs PC depuis 10 ans ne sont plus CISC, et sont CISC et RISC, d´ou la possibilité actuelle avec les core 2 duo de travailler soit en parallele sur deux tache différente ou les deux coeurs sur la meme tache, et rien a voir avec un OS pour qu´un processeur puisse faire du multi-tache ou non, tu confond avec le multi-tache virtuel

1. derekv13 profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 17:19:30 avertir modérateur
  3. thekingjojo: tu as entierement raison. je suis joueur pc mais je l ai abandonné pour la 360.

pourquoi?

qu est ce qu on est bien dans son fauteuil manette en main face a un ecran hd 32"

je suis encore mieux devant mon PC de salon à jouer a NBA live 07 ou PES, ou a me servir de mon PC comme magnétoscope numérique ;) à regarder des DivX ou enregistrer le film de TF1 en qualité DVD

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 avril 2007 à 20:49:49

Moi perso ce sont les manques d´optimisations et les jeux toujours trop gourmands qui m´ont fait changer un peu de camp...

La 360 c´est bcp moins cher mais c bcpplus limité aussi.Enfin bon, les prochains jeux pc genre crysis il va falloir casquer! et c bien là le problème!

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 avril 2007 à 21:16:09

Enfin...c´est un débat sans fin...de toutes facon quand on arrivera a des graphismes presques réels, et que l´évolution graphique se fera moins sentir, où seront les pcs? plus vraiment d´intéret à changer de CG non?

en fait je ne sais pas lequel des deux supports a le plus d´avenir...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 avril 2007 à 22:06:32

plus personne? :up:

cylon
cylon
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:18:55

demonx a raison quand on vois des graph comme crysis on se dit que la!!
on arrive tout doucement a la réalitée on se demande même comment faire mieux graphiquement ,et c´est temp mieux dans un sens

mais dans l´autre on se dit que vont faire nvidia et ati a ce moment la faire encore des carte oui mais pourquoi faire ?? ?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:47:17

cylon on se dit ça a chaque nouvelle série de carte graphiques, il y a 20 ans on pensait pas a intégrer de la 3D dans un jeu...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
06 avril 2007 à 20:30:03

bon ça ce repete ici ....

que faut il comme pc pour emuler une xbox sur un pc ?
et une ps2 ?

xbox360 = 6 thread
Dual core = 2 thread

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:36:19

lol un processeur meme monocoeur fait plus de 6 processus léger ou thread alors un core 2 duo :hum:

1. themakiavelik profil
  2. Posté le 06 avril 2007 à 20:30:03 a
  3. bon ça ce repete ici ....

que faut il comme pc pour emuler une xbox sur un pc ?
et une ps2 ?

faut déja que le PC émule l´hardware de la console pour ensuite émuler un programme, et ça se fait pas si facilement que ça... mais pour la xbox qui a un hardware pas trés différent d´un PC j´pense pas qu´il y ai de probleme...

edberg75
edberg75
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:40:50

salut j´ai une X360 et une Ps3

et à mon avis mon PC les EXPLOSES toutes les 2 :salut:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
06 avril 2007 à 20:41:34

alors tu prends CPUz tu le lance et tu me dis combien ton cpu a de thread ( pour un mono core , 1 seul , pour un dual 2 ).......

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment