semimih, nop, revendue un an apres achat ![]()
En temps normal je ne l´aurai pas acheté, mais étant données qu´il y´aura plusieur Hit qui vont sortir tres prochainement toute petite liste ( assassin´s creed, Forza motor, colin Mcrae, GT IV)
Sans rien débourssé en plus pour joué optimalement, et dans des conditions quasi identique qu´au PC, c´est pas le Pied ?
Je dit pas que dans 2 voir 3 ans, je m´acheterai surment un PC digne de ce nom, mais la, pour les jeux, la Xbox 360 assure un MAX !
GTA IV tu veux dire, non?
evil77, tu verras, tu seras surpris ;)
Cherche pas c´est pourri, soit t´es collé à ta télé à cause du fil, si t´es en sans fil ça crain aussi clavier et souris sur les genoux
Ou encore mettre une table à la bonne hauteur ou un bureau.... Mais la encore ça reste mieux sur console
tu met une manette sur ton PC de salon... sois une manette 360, ou une manette PS3 avec les derniers drivers qui vont avec pour bénéficier de la gyroscopie
bientot les joueurs 360 vont devoir s´y faire à ça, s´y mettre au clavier souris... donc lol
juventino78 c´est vrai qu´un 24 pouces c´est déjà un bel écran!!(pour un pc)
Pas mal en effet si il a un écran 24 pouce c´est solide !
* Posté le 04 avril 2007 à 19:16:41 avertir modérateur
* # evil77 profil
# Posté le 04 avril 2007 à 19:13:56 avertir modérateur
# * volkos2 profil
* Posté le 04 avril 2007 à 19:07:40 avertir modérateur
* ceux qui disent que c´est mieux de jouer sur console parce qu´on joue sur une télé, je leurs apprend que TOUTES les carte graphiques PC ont une sortie vidéo justement pour brancher son PC sur la télé... donc lol
Cherche pas c´est pourri, soit t´es collé à ta télé à cause du fil, si t´es en sans fil ça crain aussi clavier et souris sur les genoux
Ou encore mettre une table à la bonne hauteur ou un bureau.... Mais la encore ça reste mieux sur console
tu met une manette sur ton PC de salon... sois une manette 360, ou une manette PS3 avec les derniers drivers qui vont avec pour bénéficier de la gyroscopie
bientot les joueurs 360 vont devoir s´y faire à ça, s´y mettre au clavier souris... donc lol
Je ne penses pas qu´il y ait beaucoup de gens qui vont péter 80€ pour jouer clavier souris surtout qu´on ai sur console.
Et ton argument mannette, je trouve qu´il ne tient pas la route sur pc, car la majorité des jeux sont des FPS ou totallement optimisé pour clavier souris et en réseau sur counter strike par exemple, tu te feras exploser.
Mais je suis d´accord que techniquement la 360 se fait latter; mais jamais t´auras le même plaisir, simplicité et tranquillité d´esprit qu´une console.
Sur PC t´as les boules de te ruiner pour un CG pour l´année d´après en acheter une autre.
Mais j´aimerais bien savoir(dans le cas des joueurs pc) combien de temps ils arrivent a jouer avant de commencer a ne plus savoir comment se mettre sur la chaise...(c´est mon probleme principle quand je joue sur pc) je precise quand meme que je ne suis pas sur un tabouret en bois ![]()
des fautes d´orthographes je suis crevé ![]()
"la 360 est elle + puissante que ce pc ?? "
* israel4ever profil
* Posté le 04 avril 2007 à 14:32:48 avertir modérateur
* Processeur Inetl core 2 duo E6300
P5B deluxe
2GO RAM DDRII
Carte Graphique Nvidia GF 8800GTX
-------------------------------------
"La PS3 risque de durer plus longtemp que la 360, ne serait-ce que parce qu´elle est sortie un an plus tard. Meme si ils sont cadencés à la même fréquence (3.2 GHZ), les processeurs de la 360 et de la ps3 diffèrent par leur architecture. Celui de la 360 possède 3 coeurs, tandis que le Cell de la Ps3 est épaulé par 7 coprocesseur, ce qui en théorie promet de très bonne performance.La 360 possède 512 Mo de memoire vive (partagée avec la vidéo) et la ps3, 256 Mo. ENFIN, la carte graphique de la 360 est développé par ATI et non nvidia. Mais si on devait la comparer a une carte du frabriquant califonien , ce serai une 8800 du fait de son architecture unifiée ( alors que le RSX de la PS3 est plutot comparable a une 7900)."
source jv magazine.
en gros 360 = 8800
et ps3 = 7900
evil77->
Je ne penses pas qu´il y ait beaucoup de gens qui vont péter 80€ pour jouer clavier souris surtout qu´on ai sur console.
bah ils seront bien obliger s´ils veulent jouer dans les mmorpg qui vont débarquer...
Mais je suis d´accord que techniquement la 360 se fait latter; mais jamais t´auras le même plaisir, simplicité et tranquillité d´esprit qu´une console.
Sur PC t´as les boules de te ruiner pour un CG pour l´année d´après en acheter une autre.
ton argument du "PC t´as les boules parce que tu débourse tout les ans pour une nouvelle carte graphique" tiens pas la route a toi aussi alors lol, parce moi mon PC de 2001, (Geforce 4ti4200, athlon XP2000+) fait tourner Half life² en moyen , COD 2 a fond en DX8 en 1024x768, Dark messiah a fond en DX8 en 1024x768, et NFS carbon en moyen en 1024x768 et tout ça de maniere trés fluide, ce que tu entend comme quoi faut changer de PC tout les 6 mois pour avoir de bons graphismes ou jouer au dernier jeu c´est que des rumeurs ou savent pas se servir de leur machine... sur mon vieux PC je fait meme tourner Oblivion en moyen/fluide sans les Pixel shaders 3.0 et c´est assez jolie meme sans l´HDR et autres effets grace au logiciel oldblivion.
Cette argument ne tiens pas la route toi non plus ![]()
On parle du cas ou le PC est supérieur à la 360, et pour avoir ce résultat faut banquer souvent.
Toi tu fais tourner NFS en moyen, moi à fond.
Mais je respecte tout à fait ton choix.
La PS3 risque de durer plus longtemp que la 360, ne serait-ce que parce qu´elle est sortie un an plus tard. Meme si ils sont cadencés à la même fréquence (3.2 GHZ)
Le Cell est à 2.8Ghz ![]()
slevin
en gros 360 = 8800
et ps3 = 7900
Xenos = R520 = X1800 GTO
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_ATI_Graphics_Processing_Units#Radeon_R500_series
http://en.wikipedia.org/w/wiki/Radeon_R520#X1800_series
This table contains general information about ATi´s GPUs and videocards based on official ATi specifications.
source ATI, concepteur du Xenos
et c´est vrai le RSX est une pure bouze
Bon allez je dois y aller, ça a été un plaisir de discuter avec toi volkos2 ![]()
hey moi je vous met seulement ce qui est marqué ![]()
* Posté le 04 avril 2007 à 19:32:37 avertir modérateur
* Cette argument ne tiens pas la route toi non plus ![]()
On parle du cas ou le PC est supérieur à la 360, et pour avoir ce résultat faut banquer souvent.
Toi tu fais tourner NFS en moyen, moi à fond.
Mais je respecte tout à fait ton choix.
je le fais tourner a fond sur un autre PC t´inquiete pas, mais avoue que mon PC acheté il y a 6 ans fait presque autant et est meme plus fin que sur 360 sur NFS avoue que ça la fout mal...
"prosper872 Posté le 04 avril 2007 à 15:36:03 # pablo68 profil
De plus le xbox live est quand même bien plus convivial à mon sens que les serveurs sans âme du PC."
Tu dis n´importe quoi.
"pablo68 Posté le 04 avril 2007 à 17:07:39 Le son pc reste du son pc...
Ecoute bien le son réstituer par un kit 5.1 pc et compare le à la qualité d´un vrai systeme 5.1 homogene de salon...Crois moi il n´y a pas photo!"
Tu peut installer sur PC n´importe quel system de son 5.1 .
Par contre le prix d´un 5.1 haut de gamme coute relativement chère (dépasse largement les 1000€).
"Eddy225_ Posté le 04 avril 2007 à 18:01:09 Theoriquement, la 360 n´est pas plus puissante que ton PC, mais en fait les pilotes graphique ainsi que le systeme (WXP) est pas aussi bien obtimizer pour les jeux que sur 360.
Les Gefroces 8800 sont déja perimé, le moteur Cry engine 2.0 peut déja faire ramer ces cartes graphiques. "
Aucun test officiel n´a été fait
"Sur 360 c´est anticrénage a fond, résolution a fond (1920*1080 avec le VGA) et le tout sans saccades."
Ne dit pas n´importe quoi.
"volkos2 Posté le 04 avril 2007 à 18:54:09
la 360 l´architecture du processeur est CISC et sur PC, RISC "
Petite correction
La 360 est un CPU RISC et le PC est en CISC.
"un processeur RISC peu lui meme avec un seul coeur faire plusieurs opérations en meme temp car multi tache, et un processeur RISC multi-coeurs peut encore faire plus d´opération en meme temps ou alors associer tout ses coeurs pour faire qu´une seule opération mais la faire beaucoup plus rapidement."
Le cisc et le risc peut le faire peuvent faire plus ou moin bien ( tout dépend de l´OS)
En faite les CPU PC actuel sont des post-RISC (CPU CISC contenant énormément d´astuces pour le faire travailler plus vite) mais ça reste un CPU CISC.
http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub=definition&code=5953
Le nombre d´opération dépend de la conception du CPU.
"evil77 Posté le 04 avril 2007 à 19:00:07 Bon si tu veux vraiment savoir, le PC c´est vraiment la merde pour jouer: Plein de jeux ne sont fait que pour un bon pad et ne me parle pas d´ajouter un pad sur le PC, soit il craint, soit il coûte chère, et y´a pas de vibration. Des jeux de foot comme PES ou un beat them all sur PC ça craint. "
Les vibrations ne servent pas à grand chose et il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas adapté au pad.
Et pourtant, il y a de bon pad pad chère sur PC.
"Et le gros problème c´est la config, puisque un PC évolue très très vite, et les développeurs ne cherche pas du tout à optimiser, car vu que les pc évolue beaucoup trop vite, ils n´en ont pas besoin. "
Faux, les peux PC sont optimisé. Certe, il y a des développeurs qui programme comme des pieds.
"En gros, soit t´achètes chaque année la dernière config, soit tu te fais baiser. Regardez juste un exemple: il y a encore un an, le top pour les PC, c´était d´avoir 1GO de RAM, et vu l´évolution très rapide, les programmes bouffent de plus en plus et maintenant si t´es sous vista et que tu veux jouer, 1Go ça RAM; et si tu veux profiter de Crysis à fond sur ton pc de 6 mois; il faut banquer pour vista et direct X 10, qui te dis que dans 3 ans il y ait une nouvelle version de"
Préjugé à 2 balles comme d´habitude.
"windows avec direct X 11 Alors que sur console, tu sais d"jà que tu l´achètes pour 5 ans"
Xbox moin de 4ans.
"Et puis Crysis sur petit écran PC 19 20" ça craint à mort, ça ne vaudra jamais un bon GoW sur tv HD (d´ici 5 ans je pense que beaucoup de monde en aura une)."
20 pouces ça fait tout de même 51cm. C´est tes propos qui craint.
"pablo68 Posté le 04 avril 2007 à 19:08:20 Non on dépasse largement les 100euros
un ampli a tube ça commence a 1500...mais crois moi ça donne bien dans un salon!Mais apres faut compter dans les 4000 pour 2 enceinte avant 1500 la centrale 2000 l´arriere et 1000 le caisson de basse.Encore 800 de cablage et voila"
Acheter un ampli à tube pour y brancher un xbox360, c´est de l´hérésie.
Ca ne sertà rien d´acheter du bon matos pour faire passer du son de mauvaise qualité.
"evil77 Posté le 04 avril 2007 à 19:21:38
car la majorité des jeux sont des FPS"
Faux, moin de 20% des jeux.
"slevin Posté le 04 avril 2007 à 19:29:01
en gros 360 = 8800
et ps3 = 7900"
360 = X1800
ps3 = 7800
"LaXatiffS Posté le 04 avril 2007 à 19:34:08 La PS3 risque de durer plus longtemp que la 360, ne serait-ce que parce qu´elle est sortie un an plus tard. Meme si ils sont cadencés à la même fréquence (3.2 GHZ)
Le Cell est à 2.8Ghz "
Le CELL est bien à 3,2Ghz