CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 est elle + puissante que ce PC ??

pablo68
pablo68
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:39:07

La partie graphique de la PS2 était également très particuliere ce qui n´est pas le cas avec la PS3.Tu te base uniquement sur des faits passés qui ne se reproduiront certainement pas...
Maintenant ma vison des chose est peut être fausse tout comme la tienne peut l´être.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:44:00

Bon tu me saoule pablo :sleep:

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11844726

puis tu connais pas le Cell toi c´est sur :rire:
Puisque tu ne parle meme pas de son apport dans les technique graphique pour épaulé le Rsx :-)))

Exemple : lair, heavenly :)

pablo68
pablo68
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:52:17

"Bon tu me saoul.."
Etant incapable de soutenir ton argumentation tu en viens à se genre de réplique ridicule et puérile...
Quand à t´as connaissance,excuse moi mais elle de même niveau que t´es répliques...

:salut:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:55:08

:bye:

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:02:11

Pour le son, le PC est très avantagé car on peut rajouter des cartes sons, des enceintes etc.

pablo68
pablo68
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:07:39

Le son pc reste du son pc...
Ecoute bien le son réstituer par un kit 5.1 pc et compare le à la qualité d´un vrai systeme 5.1 homogene de salon...Crois moi il n´y a pas photo!

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:13:57

Le PC a beaucoup de puissance mais reste à l´exploter.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:23:43

ely91270100 Posté le 04 avril 2007 à 17:13:57 Le PC a beaucoup de puissance mais reste à l´exploter.

toute la difference avec les console qu´on exploite bcp mieux :)

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:41:20

j ai la meme carte graphique elle va nikel :ok:

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:55:07

ok c´est plus puissant mais ca va vous servie a quoi une cg aussi performante ?.
A oui je sais a jouer a Forza 2,ou a Mass effect ou a colon dirt ou a halo 3 ou a blue dragon ou pgr 4....bref comparé une console a un pc est completement ridicul.C´est pas parce que le pc est hyper puissant qu´on doit le prendre,meme si c t le meme prix j´aurai pri une 360 tout simplement pour le comfort d´utilisation et les jeeux dessus.

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:58:46
  • pablo68 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 17:07:39
* Le son pc reste du son pc...
Ecoute bien le son réstituer par un kit 5.1 pc et compare le à la qualité d´un vrai systeme 5.1 homogene de salon...Crois moi il n´y a pas photo!

Eu t´achête de bonnes enceintes + une carte son (même bas de gamme) et t´a un super son.

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:01:09

Theoriquement, la 360 n´est pas plus puissante que ton PC, mais en fait les pilotes graphique ainsi que le systeme (WXP) est pas aussi bien obtimizer pour les jeux que sur 360.
Les Gefroces 8800 sont déja perimé, le moteur Cry engine 2.0 peut déja faire ramer ces cartes graphiques.
Sur 360 c´est anticrénage a fond, résolution a fond (1920*1080 avec le VGA) et le tout sans saccades.

pablo68
pablo68
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:05:32

Je parle d´enceinte colonne hihi...place ça a coté d´un ecran...de toute façon avec l´espacement que tu peux avoir avec les enceintes pc tu n´a aucune ampleure stéreophonique...Je bosse dans un magazin audiophile alors ne viens pas me parler du son "mode pc" ça me fait bien marrer je t´assure.
Une VRAI enceinte ça commence a 500euros piece.Tu verra ça dans un salon en general donc pret d´une 360 et pas dans un environement PC.Mais si tu veux parler de matos HIFI se sera avec plaisir.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 avril 2007 à 18:35:08

le pc est bien mieux mais après tout dépend de ce que tu veux réellement.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:38:37
  • pablo68 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 17:07:39 avertir modérateur
* Le son pc reste du son pc...

lol n´importe quoi... le son PC y a rien de mieux, la plupart des cartes sons, sont 24-bits certifié THX, et les cartes sons intégrés bas de gamme integre maintenant le 7.1 de série.

montre moi le prix d´un ampli 7.1 avec son 24 bits et sorties optiques que je rigole... parce qu´une carte son PC fait la meme chose mais à 100€ au lieu de 800 pour un ampli pareil... sur PC un kit 7.1 certifié THX coute 200€

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:42:16
  • Eddy225_ profil

* Posté le 04 avril 2007 à 18:01:09 avertir modérateur
* Theoriquement, la 360 n´est pas plus puissante que ton PC, mais en fait les pilotes graphique ainsi que le systeme (WXP) est pas aussi bien obtimizer pour les jeux que sur 360.
Les Gefroces 8800 sont déja perimé, le moteur Cry engine 2.0 peut déja faire ramer ces cartes graphiques.
Sur 360 c´est anticrénage a fond, résolution a fond (1920*1080 avec le VGA) et le tout sans saccades.

sur 360 anticrénelage a fond ?? ?
déja l´anticrénelage sur 360 c´est x2 on est loin d´etre a fond... et lol y a pas de saccades...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:46:16
  • pablo68 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 18:05:32 avertir modérateur
* Je parle d´enceinte colonne hihi...place ça a coté d´un ecran...de toute façon avec l´espacement que tu peux avoir avec les enceintes pc tu n´a aucune ampleure stéreophonique...Je bosse dans un magazin audiophile alors ne viens pas me parler du son "mode pc" ça me fait bien marrer je t´assure.
Une VRAI enceinte ça commence a 500euros piece.Tu verra ça dans un salon en general donc pret d´une 360 et pas dans un environement PC.Mais si tu veux parler de matos HIFI se sera avec plaisir.

aucune ampleur stéréophonique sur PC... déja on en est plus à la stéréo sur PC, et l´ampleur ça se regle via des logiciels fourni avec ta carte son. et les PC de salon ça existe depuis bien longtemps et bien avant la 360 tu sais... surtout que le PC fera mieux cracher tes enceintes a 500€ pieces que ta 360...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:48:04

je sais pas si ca a etait dit mais sur PC il existe aucun pross equivalent au pross de la X360.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:54:09

non c´est sûr les processeurs PC sont plus puissants, la 360 a trois coeurs qui se divisent 3 taches différentes, alors que sur PC, le processeur peux soit faire plusieurs taches différentes en paralleles (comme la 360) mais peux aussi utiliser ses coeurs sur la meme tache multipliant la puissance du processeur PC.

on appel ça l´architecture d´un microprocesseur

la 360 l´architecture du processeur est CISC et sur PC, RISC

un processeur CISC peux faire qu´une seule opération a la fois, pour qu´un processeur CISC puissent faire plusieurs opérations en meme temp il lui faut 3 coeurs comme la 360.

un processeur RISC peu lui meme avec un seul coeur faire plusieurs opérations en meme temp car multi tache, et un processeur RISC multi-coeurs peut encore faire plus d´opération en meme temps ou alors associer tout ses coeurs pour faire qu´une seule opération mais la faire beaucoup plus rapidement.

Semimih
Semimih
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:57:25

Juste pour la petite info, j´ai eu aussi ce même dilem pendant les vacances.

Je m´explique: je venais de touché le salaire de mon job étudiant et il me restait 400€ a consacrer dans les jeux video.

J´avais donc hésité entre une bonne carte graphique à 300€ (7800 GS, en AGP, mon PC avait une grosse année déja)

Et évidemment la Xbox. J´ai opté pour la carte graphique. Tout les jeux tournais en max aucun soucis (même Oblivion).
Et Flight Simultor est sortie et catastrophe, impossible d´avoir un rendu identique aux screen sans saccade.

J´ai acheté ma Xbox 360 4 mois après et stupeur, sur ma télé HD, je suis supris à chaque nouveau jeu, les capacités de cette derniere !

Pour vous dire que j´ai même acheté oblivion en occasion et j´y ai beaucoup plus joué que sur pc.

En conclusion, j´ai été très déçu du choix PC.
Je pense qu´a l´heure actuelle si tu veux absolument avoir des beaux graphisme, c´est d´acheté une télé HD (à600€) et la Xbox.

Et d´attendre une belle grosse année avant d´acheté une config en DX10, car apres ce temps d´attente, le prix sera bien plus démocratiser.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment