CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette 360 sur pc

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:43:43

:salut:

Je vourai savoir si les manette avec fil de la 360 foncionne correctement et sans rien acheté d´ aitre sur un pc pour joué notament sur des émulateur snes et n64 :question:

Car la manette sans fil ne fonctionne pas avec le cable de recherge et j´ ai pas envie d´ acheté un trukq spécialement pour branché cette mantte sur mon pc :ok:

:merci:

guilpau
guilpau
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:45:06

ca marche impec. y´a un driver a récupérer sur internet, mais aprés ca fonctionne au poil ! (testé avec XP sp2)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:46:07

Ca fonctionne sans probleme, le pilote s´installe tout seul !

lockheed
lockheed
Niveau 11
04 avril 2007 à 13:46:18

Quelle driver ?

lockheed
lockheed
Niveau 11
04 avril 2007 à 13:47:27

en gros faut brancher le cable que l´on achete avec la batterie au PC par le USB ?

je vais tester sa

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:47:39

:ok: :merci:

mais pour la manette vous avez l´ air d´ accord mais pour les driver doit pas y en avoir elle doit s´ installer presque toute seul comme tout les truk style clef usb

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:48:51

Ba non le cable pour recharger la batterie sa ne fonctionne pas sur pc juste sur la 360 c´est tout j´ ai esayé hier soir

guilpau
guilpau
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:50:17

nan j´appelle ca un driver mais ca ressemblait plus à un logiciel. j´explique :

je vois une prise usb donc je branche ma manette sur mon pc, mais rien ne se passe, pas de détection que dalle nada ...

je cherche donc sur "google est ton ami" et je tombe sur une page (de crosoft d´ailleurs si mes souvenirs sont bon) qui explique qu´il faut installer ce logiciel. je le lance, rebranche la manette et là oh miracle la manette est détectée, et je peux l´utiliser notamment avec les jeux pc et / ou les jeux émulés !

lockheed
lockheed
Niveau 11
04 avril 2007 à 13:52:10

Moi la manette est detecter pourtant :( mais le prob c´est que je suis pas adim de mon pc alors je peux aller plus loin parce que il demande le pass de mon pere :snif:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:52:20

guilpau :ok:

mais c´était une manette avec ou san sfil :question:

Car moi ma manette sans fil avec le cable de recharge est détecté mais ne fonctionne pas car pas moyen de l´ installer

guilpau
guilpau
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:53:08

ben pour moi j´ai les deux, mais j´ai essayé uniquement la filaire. et ca marche au poil

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:55:25

Ha :ok: mais j´ avis vu sa je ne sais palus ou que la filaire devai fonctionner mais pour la sans fil il falai acheté un autre cable que celui de recharge pour pouuvoir faire fonctionner sur pc :ok:
malain Microsoft$$$$$

guilpau
guilpau
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:58:08

Sont peut être malin, mais moi grâce à eux j´ai enfin pu jouer à des jeux que j´avais acheter y´a longtemps mais que j´ai pas aimé jouer au clavier !

j´avais pas envie d´acheter une manette pour ça, et là c´est top. bref merci la xbox

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:33:14

vba c´est ce que je me dit aussi au lieu d´ acheter 15€ une manette pourri unoquement pour le pc ba celle la me frera une 2eme pour ma 360 et une bonne manette pour mon pc sa as aussi des avantage mais c´est le fait que le cable de recharge fonctionne sur consol et pas pc qui est douteux :doute:

marc0013
marc0013
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:13:12

up! Salut, je voudrais savoir comment ensuite je peut configurer les commande sur les jeux de mon pc.
Merci

Ma-x360
Ma-x360
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:38:38

http://www.ma-x360.com/ va dans les téléchargement il y a le drivers officiel

marc0013
marc0013
Niveau 7
08 avril 2007 à 17:54:18

Merci, j´ai installé les drivers mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit ma manette qui controle dans le jeu et non mon clavier et ma souris.
Merci de m´aider

marc0013
marc0013
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:24:36

up

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
08 avril 2007 à 18:54:11

la mannette filaire marche nickel :ok:

ensuite pour la manette sans fil faut acheté un espece de capteur qu´on met sur le PC pour que la manette marche sans fil

mais on ne peut pas utilisé la manette sans fil sur le pc avec le cable pour chargé :ok:

griko
griko
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:22:42

BEN marc0013 faut aller dans les options du jeu style "" COMMANDE " et la tu vois si ya controleur xbox ou manette etc etc et tu regle
il se peut aussi que tes jeux ne se joue qu´au clavier et souris dans ce cas ben.................

oui tact en gros c´est un recepteur 19.99€ je crois ,mais ya une combine dans les leclerc tu as la manette sans fil + le recepteur pour ?p our?? 35€ et oui vous avez bien lu 35 € sinon chez micromania c´est 55 €

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment