CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disque illisible, microsoft reagit

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:31:30

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Disque-illisibles---Microsoft-reagit---_11903.html
bonsoir tout le monde ,je poste ce lien pour connaitre vos impressions vis à vis de cette info.moi perso je trouve ca lamentable,on peut carrément le prendre comme un aveu de crosoft du manque de fiabilité de sa console.

bulego
bulego
Niveau 9
04 avril 2007 à 10:03:32

Et en plus, ils font payer 20€ pour le remplacement, c´est vraiment des chiens...

quand je pense que ça fait six mois que je dis que Sony prends ses clients pour des cons...

yassine1
yassine1
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:39:00

C´est franchement déplorable de la part de Microsoft sur ce coup là faire payer 20 euros pour pouvoir se faire remplacer un jeu rayer par la console c´est du grand n´importe quoi croyez moi le + simple est de faire comme moi et comme la plupart des utilisateurs ayant connu ce problème à savoir faire réparer son jeu (ça ne vous coutera "que de 3 a 9 euros"). C´est ce que j´ai fais avec mon dvd de GOW qui, croyaient moi était foutu (des rayures circulaire de partout qui rendait le jeu inutilisable) et dès lors il fonctionne parfaitement voilà à bon entendeur et carton rouge a Microsoft sur ce coup :nah:

Becker2
Becker2
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:42:11

Ouais c´est vraiment une petite minorité de console qui ont ce probleme , rien ne peut etre parfait , a part moi bien sur :cool: :rire2:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:42:13

Microsoft a tout à fait raison de faire payer 20€ !
Soyez content déjà qu´ils ne vous font pas payer plein pôt le jeu pour avoir eu la bonne idée de bouger la console pendant qu´elle tournait !

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
04 avril 2007 à 12:43:12

Ahh quelle arnaque... moi je dis vive sony !

yassine1
yassine1
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:51:04

Amsouin s´il te plait ne parle pas de chose dont tu ne connais pas l´issue il faut se rendre à l´évidence certains lecteurs rayent les jeu point barre (console acheter en novembre 06 posé à l´horizontale aerer et pourtant dvd de gow completement hs au bout de deux jours...)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:52:47

Ben je compred pas comment, d´un jour à l´autre la console peut rayer le DVD... j´y crois pas trop !

On est beaucoup dans mon entourgae à avoir la 360, et personne n´a eu ce problème

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:54:40

ouias les jeux qui se raille pour rien :monoeil:

yassine1
yassine1
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:57:47

et pourtant c´est le cas croyez moi (la console qui m´avait rayer le jeu possédait un lecteur samsung et vu que je venais de l´acheter j´ai reussi à la changer en magasin et la nouvelle possédait un lecteur hitachi et la plus aucun soucis) sachez en tout cas que c´est vraiment une minorité de consoles qui possèdent ce petit soucis de finition voila voila

bulego
bulego
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:05:19

moi, par contre, j´ai très souvent le message disque illisible...presque tous les jours, sur tous les jeux sans exeption (j´en ai 10)

pourtant, y´en a pas un seul de rayé, ils sont plus qu´impreccables, ni rayures, ni traces, des poussières...

elle commence serieusement a me gonfler cette console a la con...

Saucissefrites
Saucissefrites
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:18:49

Yassine1, tu m´excuseras mais, j´ai acheté ma console le 18 Novembre 2006, et le seul jeu qui soit rayé, c´est à cause de ce con de clebard qui est venu ce prendre les pattes dans les cables, donc sincérement, moi je pense plutôt que c´est votre entretient de votre console et de vos jeux qui laisse à désirer!

yassine1
yassine1
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:19:57

Effectivement ld la nouvelle technologie n´est pas encore tout à fait maitriser ce qui est tout à fait normal que des petites exeptions apparaissent et en aucun cas je ne crache sur microsoft car avec cette console j´ai pu "gouter" a des jeux qui resteront longtemps dans ma mémoire (dead rising crackdow gow et j´en passe) donc voilà mes messages ont étaient rédiger dans le but unique de dire que cela pouvait arriver à n´importe qui sur ceux je pense que l´on devrait clore le topic afin que celui ci ne s´enflamme pas. Bonne journée a toutes et à tous :ok:

yassine1
yassine1
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:23:53

Saucisse pas besoin de t´excuser tu dis ce que tu penses mais si tu avais bien lu mes post je dis justement que ça arrive à une minorité de console crois moi je ne suis pas le seul du tout et concernant l´entretien de ma console je vis en appart la console est sur un bureau en hauteur aerer d´au moins 30 centimetre sur chaque coté la elle n´a jamais bouger (sauf pour nettoyer le bureau) enfin bref... cela ne sert a rien de continuer je pense

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment