CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Ce topic est pour vous!

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2007 à 20:11:34

Salut à tous, et oui un topic un poil HS mais qui importe pour moi car en ce 1000 ème jour de présence je voulais tous vous saluer et saluer le jeux vidéo en génréral :ok:

Alors je prévois déjà certaines réactions du genre "OSEF" ou encore "Si tout le monde faisait cela on ne s´en sortirai plus"...soit...je vous l´accorde mais bon je m´en fiche!

Je vais commencer par saluer ceux avec qui j´ai le plus déliré, les personnes de ce forum avec qui je partage la meme passion celle des jeux vidéo(et de la 360 accessoirement lol), avec qui j´ai passé de bons moments comme dans aucun autre forum...je parle bien sur des Grandes figures du forum"...

Je remercie tout d´abord Tan76 qu´on voit beaucoup moins malheureusement mais qui reste le fondateur de cette petite communauté.
N´est-ce pas Panzer-Gamma? ou plutot Delta euh..non enfin bon Panzer quoi :-) , le gars toujours présent mais avec des répliques bien à lui et un humour décalé bien plaisant.Ou encore devrais-je dire Omega59?qui, entre son boulot et la console a le temps de passer sur le forum pour précher la bonne parole lol.Un etre enigmatique..;Mais qui se cache donc derrière Joshua_Calvert??? et bien on ne sait pas, tantot cool tantot aigri, apprécié ou non, peu importe
Josh est là où on ne l´attend pas.Une petite pensée aussi pour notre toubib forumial j´ai nommé Edgefreeman.Comment oublier Zidane34 qui a toujours la forme et qui nous rapelle que la 360 c´est aussi les jeux de foot ;- )

Un petit coucou au modo actuel Sorapiroth le tyran transparent :lol: et à son prédecesseur Avenger_spirit qui s´apprente effectivement plus à un esprit aujourd´hui car on ne le voit plus :rire:

Mais les grandes figures c´est aussi Ced66,Bloodyghost, Chicour, John_Bavis,Hommetorche,aliens92 etc.. désolé pour
ceux que j´ai oublié.Merci les gars (et les filles qui sait?...) continuez comme ca vous etes super!

Le forum c´est aussi Benenuts le gars qui croit que je troll quand je dis que Mass effect parait moins joli qu´au début, Volkos2 mon petit pc-iste préféré qui fait des apparitions brèves mais efficaces, Jamal94 qui meme après avoir vendu sa console a recraqué pour une autre lol, Riggs94 qui s´énerve après le SAV et ca se comprend, FoxtrotIsBack que je salue spécialement et qui j´espère reprendra une 360 un de ces quatre :ok: , Nemul_ que je vois très souvent mais avec qui je parle très rarement, Cj180, Liebgott101 et maniche_18 qui m´ont soutentu moralement pendant mes retours SAV :rire2: ,Face2locust que je trouve très actif et qui je crois est un grand fan de 360 avec plus de 20 jeux (bravo! lol) et aussi Druliens, Chrisgt, Vbtfe, X333, Natcout, Amsouin, Rez49 et pleins d´autres auprès desquels je m´excuse de ne pas les avoir cité mais la place et le temps me manquent...

Enfin voilà un petit topic pour vous tous les gars du forum 360 et, bien que des boulets s´infiltrent de temps en temps je dois dire que dans l´ensemble l´ambiance est bonne!

Spécial dédicace pour mon 1000 ème jour à tous ceux qui ce seront reconnus!
Sur ce je ne vous embête pas plus longtemps, merci à ceux qui ont eu la patience, la volonté et le courage de me lire.

Vive les jeux-vidéo!

Le Demon vous saluX.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:14:45

c´était donc ça :-) :fou:

tu t´y es pris depuis combien de jour pour écrire et citer toutes les personnes :question: :rire2:

Sinon tu as grandement raison : vive les jeux vidéo :fete:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:15:08

Jsuis si actif que ça pour avoir été remarqué :question:

:)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:17:07

Pareil que Amsouin_ :gni:

:content: Ca fait plaisir quand mm ^^

chicour
chicour
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:17:29

on passerait presque pour des no life :rire2:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:19:17

1000 jour sa ce fete :fete:
faite pété le champagne :content:

tonio28
tonio28
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:19:53

\o/

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:20:27

D´un coté je dois être assez actif, je fais 39h par semaine au taff, et 80% sur jv.com :rire2:

En tout cas, "bon anniversaire"

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2007 à 20:21:22

merci beaucoup les gars et au fait Omega, j´ai écrit ca en 20 minutes donc désolé pour les fautes...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:21:39

Faut dire que ma 360 était au sav donc je me faisais un peu ch*er :fou:
Mais là la belle est revenu :content:

chicour
chicour
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:22:04

sora avait supprime ma petite fete pour mes 2000 jours, en esperant qu´il trouve pas ton topic! bon anniversaire en tout cas

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:22:08

Amsouin_ Posté le 03 avril 2007 à 20:20:27 D´un coté je dois être assez actif, je fais 39h par semaine au taff, et 80% sur jv.com

En tout cas, "bon anniversaire"

:lol: je fais quoi comme boulot pour passer autant de temp ici :)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:22:38

Comptable, mais je deteste mon boulot, et j´essaie de me faire licencier !

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:22:44
  • merde tu fais quoi

:desole:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2007 à 20:23:00

chicour-> merci à toi, je me suis arrangé avec lui normalement ca devrait passer

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:23:03

Et bon 1000ième jour :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:23:40

Amsouin_ :d) on fait le même métier, non ? :rire:

Demonx
Demonx