CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**3.6 couplée a L'HI TECH**

speeds
speeds
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:12:06

Salut ...

Erf j´suppose que vous vous en faites pas avec vos écrans LCD,HD ready ou encore méme FULL HD pour profiter pleinement des graphismes de votre X Box 360.Et bien vous avez totalement raison,profitez,profitez...

Mais sachez que maintenant il est désormais enfin possible de se servir d´autres choses en guise d´écran pour pouvoir jouer.Si vous avez des sous a dépenser et que vous étes un peu geek powaaa dans l´âme,dirigez vous donc vers la série 04 du fabricant ARCHOS,gamme excellente qui se fournit de plus en plus,et pour les plus fous qui aimeraient vraiment se croire pendant la Seconde Guerre Mondiale ou encore en train d´achever un alien tout pas beau ca sera les lunettes multimedia qui donnent l´illusion de regarder un écran HD 82cm qui se situerait a quelques métres de vous alors que les lunettes sont juste sur le bout de votre nez!

Pensez vous que ces nouveaux moyens de jouer à une console de salon de facon de plus en plus nomade est une bonne chose qui apporte du renouveau dans la paisible vie du gamer ?

ROM72
ROM72
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:18:00

et pourrait-on savoir le prix de ce superbe objet ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:25:27

Dans plusieurs années, les lunettes seront la console :-p Tu penses et ça agit xD

J´espère que je connaitrai (si ça existera un jour ) les Holodec comme dans Star Trek. C´est une simple salle. Vous programmez une chose et hop vous rentrez dans la pièce et vous y êtes plongés ( oubliez pas de désactiver la sécurité au cas ou un Borg viendrait vous attaquer :-p Si vous connaissez pas laissez tomber... )

speeds
speeds
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:27:51

Archos a la base ce sont des lecteurs MP4.Les lecteurs de cette marque de la série 04 ont l´avantage de disposer de ports compatibles avec les accessoires de cette série entre autres je cite camera embarquée,base DVR enregistreuse TV remplie de connectiques pour entre autre brancher console de jeux dont la 360,DVD,etc. Le tout sur un écran LCD affichant 16.000.000 de couleurs et allant de 3,5 pouces au double suivant le modéle du lecteur.

Prix lecteur:de 299e à 499e pour le dernier modéle avec Wifi intégré.

Prix base DVR nécessaire pour jouer a la console:99e

Les lunettes multimédia je les ai vues dans un carrefour tout a l´heure,j´ignorais complétement que ca existait,au prix TTC de 299e,mais il doit y en avoir bien d´autres sur internet. :ok:

john-locke
john-locke
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:29:00

mouais si c´est pour avoir des migraines epouvantables a chaque partie c´est sans moi :nah:

ROM72
ROM72
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:31:41

je serais curieux d´essayer pour voir si les sensations sont mieux ou pas

speeds
speeds
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:35:33

Tu serais curieux d´essayer les lunettes ROM72? Moi aussi car pour un FPS les sensations doivent étre démentes.

Sinon sur Archos j´ai déja testé de jouer j´ai méme enregistré quelques parties sur le disque dur de 30go en format .avi quel plaisir ensuite de se repasser des videos de ses parties sur TV grace encore a la base TV/magnétoscope,que du bon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment