CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur le volant xbox 360.

derekv13
derekv13
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:07:28

voila je suis interresé par ce volant pour forza surtout et je me demandais si ca allait bien ?

ha oui est ce qu on peu jouer avec assis dans le fauteuil oui il faut le fixer sur une table?

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:08:41

j´ai pas le volant mais oui tu peu joue assi avec le volant sur les genoux mais pour forza tu peu oublier ce procede a mon avis

derekv13
derekv13
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:16:22

vite que forza sorte pour avoir les avis des possesseurs.

j ai jamais joué avec un volant c est pour ca que j aurais voulu connaitre plusieurs avis

derekv13
derekv13
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:18:03

up

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:20:08

Ben faites comme moi, jouez a Forza1 sur 360 et vous aurez un avant gout de ce que cela donne volant en mains...

J´ai un volant a retour de force Logitech, et comment dire...... c´est le pieds total sur Forza 1 alors j´imagine meme pas Forza 2

Mon volant est pas mal niveau qualité prix fiabilité (Logitech oblige) mais celui de Microsoft doit etre encore mieux (pas testé)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:20:52

forza n´est pas sorti, on ne peut donc pas te répondre...attends que le jeu sorte et que les premier avis sur la maniabilité au volant se fait bien, et après tu pourra te dire "j´achete ou j´achete pas"...

en tout cas la conduite au pad et la condutie au volant et completement differente,donc a toi de voir si tu est pret a débourser 100€ pour un volant qui ne te serviera que pour un jeu ...

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:21:45

ps : l´avantage du Logitech est qu´il est directement jouable sur PC et PS2 (PS3?) et surtout qu´il gere le retour de force sur la plupart des jeux de courses (tout ceux que j´ai essayé) ... et c´est excellent pour Burnout

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:23:22

Je crois que le volant Microsoft est a plus de 100€... 130€ si je me trompe pas mais a ce prix tu as PGR3 avec

Mon Logitech coute 90€ lui et sur Forza 1 je le redis, c´est le pieds total :coeur: :bave: :fou: :gni: :-)

side
side
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:23:31

Tient en parlant de volant, j´ai un Sidewinder qui se branche en USB 2.0, ça marcherai sur PGR3 ?

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:24:09

_RyuHayabusa_ Posté le 03 avril 2007 à 19:22:16 sauf que les volant logitech ne sont pas compatible 360 et que le volant officiel est naze !

:d) Sauf que t´es un pauvre boulet qui devrait la fermer parfois puisque mon Logitech est compatible Xbox360 ... c´est toi le naze :oui:

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:26:32

J´ai acheté le volant il y a peu !
Le volant officiel !
Il est terrible !
Bonne prise en main agréable et bon look :)
Sur TDU c´est injouable une pure merde!
Par contre sur PGR3 le plaisir est inégalable!
Vraiment de très bonnes sensations.
TDU n´est malheuresement pas optimisé pour le volant mais note que je n´ai pas accès encore au mode hardcore de ce dernier alors est ce que ca joue ? je ne sais pas encore.
C´est vraiment une bonne acquisition, et tu peu en effet fixer sur une table ou le mettre sur tes genoux.
De plus si tu na pas PGR3 tu peut te procurer le volant vendu encore avec surcouf par exemple, meme quelques ScoreGames, au prix de 129.99€.

Sur ce j´attends avec impatience la demo de Forza et l´arrivé de Colin Mc Rally DIRT...
Aplus

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:26:36

Side Posté le 03 avril 2007 à 19:23:31 Tient en parlant de volant, j´ai un Sidewinder qui se branche en USB 2.0, ça marcherai sur PGR3 ?

:d) te suffit d´essayer, tiens nous au courant :ok:

side
side
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:27:55

le truc c´est que j´avais la fleme d´essayer ^^
masi tu m´as convaincu... :-)

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:28:32

linkzelda19 :d) Sur PGR3 moi j´aime pas vraiment la conduite au volant, si tu as l´occasion essai ton volant sur Forza 1... c´est enorme, ca n´a rien a voir

Sinon l´option volant sr genoux, ca pue un peu je trouve vraiment aucun interet

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:29:09

Side :d) Tu l´essai sur quoi? PGR3, TDU ou Forza 1?

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:30:33

Ouai mais je prefere garde mon argent pour forza 2 :)
Peut etre plus tard, mais sur PGR3 c´est quand meme agréable quand on commence a maitriser

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:30:35

Ouai il est bien mais faut avoir un bon support sinon c"est chaud pour jouer mais moi je dis il est tres cher pour ceux que c´est :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:31:38

soldatuniversel Posté le 03 avril 2007 à 19:30:35 Ouai il est bien mais faut avoir un bon support sinon c"est chaud pour jouer mais moi je dis il est tres cher pour ceux que c´est

:d) Quand on aime on compte pas :ok:

alligators
alligators
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:31:49

j´ai acheté le volant dans un cora à 100€, vendu avec le jeu pgr3.
Pour le fixer j´ai touvé une petite table vendue 25€ chez gifi. Le pédalier s´emboite entre les pieds de la table, on dirait qu´elle est concu pour ça lol.
Ca change complétement ta façon de jouer au jeu, j´imagine meme pas avec forza, surtout qu´il est optimiser pour ce volant.

side
side
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:32:33

sur PGR3 ça marche pas pour ceux qui voulait savoir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals