Salut à tous...voila je viens régulièrement sur le forum de jv.com et je m´amuse beaucoup à lire les differentes insultes concernant la concurrence ps3 , 360...ca me semble tellement absurde de promouvoir sans arret...( oui non mais tu vois la ps3 elle est plus puissante parcque si tu vas sur le site blabloubli tu pourras voir les chiffres sont superieurs en tout point à la 360...)
-_-....respecter cette minute de silence pour les cons qui poste ce genre de topics...
Bon voila j´avais commencé à écrire un paragraphe sur se que je pensais des 2 next gen..actuelle ( sans oublié la ptit wii )
Mais je me suis dis à quoi bon...écrire des milliers de topics identique pour en revenir toujours au même point...
Enfin moi perso je compte me prendre..la 360..je trouve cette console relativement chère..mais depuis plus d´1an je vois tout ces jeux allechant voyant toutes les exclus sauté je me demande seulement pourquoi payer 600 euros alors qu´on peut avec moitié moins chère voir mieux..( ptite preference...^^)
Petite NB: pour les Prosgamer les consoles sont un moyen de s´evader..de rever et non pas de se faire la guerre pour savoir qui est plus puissant que l´autre...
L´évolution ou la regression??