CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma 360 vient-elle d'un autre monde?

Nirven
Nirven
Niveau 6
03 avril 2007 à 11:52:03

Je lis sans arrêt sur le forum des problèmes concernant le freeze, la surchauffe, le lecteur qui debloque et raye les jeux..

Je ne nie pas que vous ayez des problèmes, mais :

- ma Xbox est placé dans un meuble TV, sous un meuble, environ 20cm d´ecart entre son cul et le fond du meuble, 30cm entre sa tête et le haut du meuble : je viens de jouer 1 heure à GoW et elle n´est meme pas tiède.
- Le lecteur, même s´il est bruyant, tourne très vite (pour abaisser les temps de chargement..) mais n´agresse pas la galette pour autant.
- Aucun problème de freeze ou de plantage particulier.

Je tiens à signaler que je ne suis pas vraiment le genre à lustrer les consoles tous les 2 jours et à les placer sur un coussin en velour dans une enceinte climatisée (c´est tout juste si j´enleve l´accumulation de poussiere au dessus). Je me contente de ne pas trop la bouger, de l´entreposer dans un endroit stable et je range les galettes dans leur boite. Et pourtant, aucune de mes consoles n´a jamais eu un quelconque problème.

Mes consoles viennent-elle d´une autre dimension ?
Ceux qui ont des problèmes respectent ils bien les conditions de fonctionnement de leur console ?
Dois je engager un professionnel pour surveiller ma copine ?

Ca me semble bizarre quand même

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:53:29

je vien de la meme dimension

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:54:16

Tient des congénères ...

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:54:40

Moi aussi je vien de cet dimension :fou:

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:54:41

:pacg: :globe:

Style-md
Style-md
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:57:25

Idem, quand je vois le nombre de psp défectueuses et la mienne qui n´a tjrs rien depuis sa sortie... je me pose des questions :)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:59:10

moi aussi...

mais dans les topics se plaignant de pb, il faut retirer la part du flood, des utilisateurs idiots et des "hypocondriaques des consoles"...

la 360 a certes des problèmes, mais il ne faut pas exagérer...

Style-md
Style-md
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:59:43

oups, je voulais dire XBOX360, pas psp ^^ :)

byleth
byleth
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:00:01

une 360 qui fonctionne, nan c est pas possible !! !!!
la mienne est de decembre 2005, pas en panne, je croyais que j´etais le seul....enfin je retrouve des amis...oh merci mon dieu !! !
treve de plaisanterie, il m est arrivé tres exceptionnellement des freeze (dans gow ou cofduty 3) mais ca reste exceptionnel...
par contre, ca elle en fait du bruit la bourrique !! !!!
:bravo:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:00:20

j´ai eu la n64, la dreamcast, la xbox, et maintenant la 360... je n´ai JAMAIS eu de problèmes avec mes consoles ... sauf avec la 360!

multiples freeze, 2 fois les diopdes rouges, maintenant elle est au SAV en ce moment! donc oui, la 360 n´est pas fiable! vous avez la chance comme surement 80% des possesseurs de la consoles .. ou plutot, nous n´avons pas de chance, comme 20% des possesseurs de la console! mais c´est comme ca!

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:02:18

achetée le 2 decembre 2005 jamais de prob pourtant elle marche à plein régime des fois j´oublie même de l´éteindre elle tourne pendant des heures

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:02:32

perso jai acheter un cooler! il est relier ac un usb au devant et ca ca enleve les problemes de surchauffe ensuite elle est sur 2 petit livre ce qui fait que le dessous ne touche pas la vitre de mon meuble ce qui empeche aussi les surchauffes! et pour finir ben je prend soin ! ^^

et byleth les freeze dans COD3 c´est normal tt le mondes les as^^ mais dans GOW jen ai pas eu encore! (o moins 10 dans COD3 en live !)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 avril 2007 à 12:05:34

oh mes frères ! alors je ne suis pas le seul sur cette planète completement flinguée :snif2: ça me rechauffe le coeur.

byleth
byleth
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:07:04

que du bonheur :fou:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:07:28

Idem je l´ai depuis septembre et pas un soucis !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:09:09

Partie une fois au SAV pour ma part (console du 02/12/05), et depuis plus de problème (mis à part un bug de son sur Crackdown)

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:10:26

qu´est ce que c´est naze comme topic ,aucuns interets sauf de degouter de narguer ceux qui l´ont echanger 5 fois...

On s´en fout qu´il y en a qui n´ont pas de problemes ,heureusement .Le soucis c´est la masse de personnes qui ont des problemes justement...

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:11:21

C´est bien les gars tant mieux pour vous, mais en moins d´un an ma 360 est déjà passée 2 fois au SAV.
De toutes mes consoles c´est quand même la 360 qui c´est avérée être la plus problématique au niveau fiabilité !!

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:11:22

Enfin, après une longue traversée, je retrouve ma galaxie...
Bienvenu à toi sur notre planète X-NO-BUG-360 :fete:

neimad109
neimad109
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:11:57

moi pareil pas un problème et pourtant chez moi ya des travaux dc bcp de poussieres, ma ps2 date de la 1ere série et tourne tjr aussi bien.

ami de l´autre dimension bonjour

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment