Je lis sans arrêt sur le forum des problèmes concernant le freeze, la surchauffe, le lecteur qui debloque et raye les jeux..
Je ne nie pas que vous ayez des problèmes, mais :
- ma Xbox est placé dans un meuble TV, sous un meuble, environ 20cm d´ecart entre son cul et le fond du meuble, 30cm entre sa tête et le haut du meuble : je viens de jouer 1 heure à GoW et elle n´est meme pas tiède.
- Le lecteur, même s´il est bruyant, tourne très vite (pour abaisser les temps de chargement..) mais n´agresse pas la galette pour autant.
- Aucun problème de freeze ou de plantage particulier.
Je tiens à signaler que je ne suis pas vraiment le genre à lustrer les consoles tous les 2 jours et à les placer sur un coussin en velour dans une enceinte climatisée (c´est tout juste si j´enleve l´accumulation de poussiere au dessus). Je me contente de ne pas trop la bouger, de l´entreposer dans un endroit stable et je range les galettes dans leur boite. Et pourtant, aucune de mes consoles n´a jamais eu un quelconque problème.
Mes consoles viennent-elle d´une autre dimension ?
Ceux qui ont des problèmes respectent ils bien les conditions de fonctionnement de leur console ?
Dois je engager un professionnel pour surveiller ma copine ?
Ca me semble bizarre quand même