CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

futur achat-questions légitimes

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
03 avril 2007 à 09:10:25

salut à tous,

voila la x360 me tente bien (pour gear of war, lost planet et oblivion), mais je lis depuis quelques jours pas mal de sujets qui évoquent le freeze récurrent de la console.

je voudrais savoir si la x360 chauffe trop et freeze régulierement, car je refuse de dépenser le moindre euro si c le cas.

s´agit-il de quelques cas isolés ou bien d´1 vrai défaut de la console?

merci de m´éclairer objectivement.

ps : quand est-ce qu´elle commence la guerre des consoles? parce que pour l´instant on a d´1 cote une x360 avec 3 jeux qui valent le coup (ceux précedemment cités) et une ps3 avec 1 jeux qui mérite (motorstorm, meme si c du demi foutage de gueule)et ne me parlez pas des autres jeux qui ne m´interessesent absolument pas (def jam icon de la merde, just cause de la merde, resistance de la merde etc etc. Vu leur prix exhorbitant, je veux de la qualité irréprochable.

j92
j92
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:17:50

Mdr ! le mec qui dit qu´il n´y a pas de bons jeux a part 3, renseigne toi hein ...

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
03 avril 2007 à 09:23:24

tu as 13 ans tu trouves donc que la x360 propose pleins de bons jeux, c normal.
j´en ai 28 et pour moi seuls 3 jeux valent le coup.
tu comprendras en grandissant.
merci de répondre à ma question à propos du freeze.

LPISA
LPISA
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:23:54

"je voudrais savoir si la x360 chauffe trop et freeze régulierement"

Si tu ne joues pas 15 heures sans t´arreter ça va... la plupart des gens qui disent que leur 360 est au SAV c´est faux car ils sont pro-s, d´un coup tout leur profil à changé, au lieu d´avoir une PS1,2,3,P ils ont que la 360 qui bug ce qui casse sa réputation

"quand est-ce qu´elle commence la guerre des consoles ?"

Dans environ il y a deux semaine ( :lol: ) à la sortie de la PS3 pour certains et pour d´autre en novembre dernier à la sortie de la Wii

LPISA
LPISA
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:25:17

"tu as 13 ans tu trouves donc que la x360 propose pleins de bons jeux, c normal.
j´en ai 28 et pour moi seuls 3 jeux valent le coup."

Moi j´en ai 20 et je trouve qu´il y a pleins de bon jeux :rire2:

kakaole
kakaole
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:25:28

Moi je trouve qu´il y a bien plus que 3 bon jeux donc c subjectif, t´as pas la vérité absolue mec

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:26:39

Tu sais, il y a pas tant que ça de consoles qui freezes souvent...

C´est juste que il y a juste les personnes qui en ont qui viennent se plaindre en créant un topic.
Ceux dont la console fonctionne très bien tu crois qu´ils vont en faire un ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 avril 2007 à 09:30:28

Alors en ce qui concerne la 360, au niveau des freeze,c´est des cas isolés, des gens qui n´ont pas de chance tout simplement, ou alors, cas vraiment particuliers, ceux qui viennent ici dire que la console a cramer 7 fois, alors que leur console est tombée 3 fois par terre, qu´ils ont donnés 47 coup de pied pendant qu´elle tournait un disque etc....bref du gros fake.

En ce qui me concerne, je l´ai depuis sa sortie, 2 freeze, mais sur des jeux retro-compatibles (patch vraiment mauvais, faut l admettre), mais sinon RAS.

Je te conseille d´autant plus de l´acheter maintenant, car une vague de bons jeux se prepare bientot (mass effect, blue dragon,lost odyssey, trusty bell etc...) ou un peu plus tard (halo3, fable2...)

Il faut voir aussi l´aspect economique, pour 400 euros (xbox360 elite pendant que t´y es), tu as une console equivalente a la ps3, mais qui a deja 1 an d´experience devant elle...

a toi de faire ton choix. :ok:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
03 avril 2007 à 09:33:22

ok mon inquietude est légitime car j´ai lu pas mal de post avec des soucis de freeze, c normal de s´inquieter, si la 360 ne m´interressait pas je m´en foutrais.
me voila donc pas vraiment rassuré, une console se doit de tenir bien plus de 15 heures d´affilé (après l´écatombe du 3em age, assistera-t-on cet été à l´écatombe de 360?).
si ca freeze pas c du tout bon.

apres, pour le coup de qui aime quoi, j´ai jamais dit que je detenais la verité (ou ai-je dit ca? bref), moi sur 360 ya 3 jeux que je trouve méritoire, apres libre à chacun d´aimer ce qu´il veut.

apres tout 1 de mes meilleurs amis a acheté une x360 pour jouer a need for speed most wanted (wéééé), tomb raider legend (ooooooooh) et dead rising (no comment), et def jam icon (alalalalalalala).

chacun ses gouts et il faut de tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 09:35:25

Ma 360 Freeze régulièrement, c´est à dire une fois tous les 3 ou 4 mois! lol

Sinon niveau jeu, il y en a tellement que je ne sait pas quoi acheter, et je ne sait même pas si je pourrait tous les finir!

Même si les jeux actuels ne te plaisnt pas, il y a des bombes à venir (halo 3, unreal tournament 3, blue dragon, mass effect, gears of war 2 etc)

Sinon dans les jeux déja présent il y en a d´autres qui sont bien genre crackdown, r6 vega etc... et pourtant j´ai 23 ans donc bon...

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
03 avril 2007 à 09:44:30

1 fois tous les 3/4 mois pas de quoi rire, c´est encore trop (ou ca c´est vu qu´une console freezait, j´hallucine).
mais bon, pas de quoi refuser l´achat d´une 360 pour autant, c´est sur.

enfin, je veux bien croire (de toute facon il le faudra si je veux une 360) que les pb de freeze ne sont pas trop fréquents, c´est juste que si le freeze est du à la temperature, je m´inquiete pour cet été.

sinon mieux vaut eviter les debats sur les bons/mauvais jeux, ca ne sert strictement à rien.
c juste que j´ai l´habitude de facon generale d´acheter toutes les consoles et juste les meilleurs jeux sur chacune (enfin ceux qui m´eclatent).
oui parce que le prix d´1 console n´est rien face au prix exhorbitants des jeux.
sur xbox je jouait a halo 1 et 2, fable...
sur play2 ace combat4, devil may cry1, okami, ff12...
sur kub a resident evil4 et zelda(s)

par contre si vous avez une liste de jeux-qui-tuent qui sortiront prochainement sur x360, je prends.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 avril 2007 à 09:51:01

en meme temps y a bien des jeux qui tuent, mais peut etre pas pour toi...
Pour ma part ils sont cités plus haut...
pour revenir a ton écatombe, voila deux jours ou ma console est allumée constament, faisant tourner l´addon d oblivion (qui au passage est genial,bien mieux qu´oblivion lui meme bien que toujours aussi court) pendant la majeure partie de la journée, bilan, la console reste froide, aucun signe de fatigue...

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
03 avril 2007 à 10:04:55

voila qui me rassure.
oui j´ai fait une petite recherche sur ta mini liste, je la prends en entier sauf blue dragon et trusty bell.

oblivion je l´ai fait sur pc et c mon meilleur jeu pc, je le referais volontiers sur next gen (360 ou ps3), je suis trop curieux de voir ce que ca donne au pad.

en ce moment je fini le twighlight princess, le dragon quest 8, le ff12 et me garde okami pour quand j´aurais le tps (j´attends rogue galaxy de pied ferme).

1 fois que j´aurais fini tous ces merveilleux jeux, je me prendrais une 360 (elite bien sur) ou une ps3 (de toute facon je pense qu´il vaudra mieux avoir les 2), alors d´ici la il faudrait que la guerre éclate vraiment.

j´attends des next gen :
-1armored core qui depote
-1metal gear qui tue
-1ace combat magnifique
-du rpg dantesque
-du halo 3 qui fuse
-1fable 2 magique
-pleins de jeux a la god of war, assasin´s creed, heavently sword qui rendent epileptiques
-pleins d´autres jeux a la gear of war ou lost planet (qui ont vraiment l´air terribles)
-et 1 vrai de meule (moto) que j´attends en vain comme le messie depuis de trop longues années.

amen

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
03 avril 2007 à 10:51:07

En optant pour les deux plates-formes (Ps3 et 360) je pense que tu devrais facilement trouver ton bonheur. (De toute façcon, après, tu n´as plus trop le choix :rire: )

Pour le bon jeu de moto, il faut espérer que MotoGP 07 tiennent la route (sans mauvais jeu de mot! ^_-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment