Mais pourquoiune guerre de console de jeu video.
Putin de merde,cest un jeu video,une console de jeu video.non un putin de débat politique sur le sujet de kioto!!!!Pourquoi les accro de la ps3 vienne ici pour nous faire chier(oui resistance peut etre bon)mais alors!!cest quoi sa nous fait merde.
La xbox360 a ces points fort aussi,ainsi de suite.Questce que vous voullez prouver?
Que votre argents a été mieu investie que mon argents?,et questce que ten na a foutre toi questce que jen fait de mon argent,putin cest moi qui la gagne,toi achete tes bebelle et moi les miennes.Si il y a du monde qui aime mieu la 360,alors il va lacheter,si lautre aime mieu la ps3,alors achete la mais putin retourne dans ton forum a toi.Toute facon microsoft comme sony font de largent sur notre dos pour que nous jouons a des jeux video.Alors dans un sence,nous perdons toute,comme dans lautre,nous investissons tousse dans le but de jouer avec une console que nous croyons que les jeux sont le mieu pour NOS PROPRES gouts.Et non les tiens,alors toi,accro et pro-consoleux,laisse nous en paix et laisse nous acheter la console de notre choix sans laisser un murmure de fièrter pour ta console qui est si CHERE