En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai un souci !
phoenyx127
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:52:33
Voilà. Je possède une petite TV Sony 35 cm de diagonale. Elle marche nikel. Bon je sais, c pas le dernier cri et c ça qui m´inquiète. La taille de la TV a-t-elle kkchose à voir ac le nombre de pixels? Pourrais avoir la même qualité que ceux qui possèdent une 80 cm pour la Xbox 360? Moi j´ai la PS2 et ça marche nikel donc...
Si tu veux un conseille l´ami, achete toi une cable VGA a 40 $. Branche le sur ton PC, et connecte ton PC a ta Xbox 360, et la tu auras garantie des images magnifiques sans te ruiner
adamantrionyx
Niveau 8
23 octobre 2005 à 23:16:25
t´aurais pas 2 images comparatives pour voir la différence quand on joue sur un pc ? Car sa m´interesse aussi sinon on les trouve ou les cables vga et pour combien car le $ n´est pas admi en france lol)
mowgli31
Niveau 28
23 octobre 2005 à 23:23:24
t´aurais pas 2 images comparatives pour voir la différence quand on joue sur un pc ? Car sa m´interesse aussi Non mais sache qu´un bon ecran LCD a 200 euros suffit emplement pour avoir une tres bonne qualite d´image. sinon on les trouve ou les cables vga et pour combien car le $ n´est pas admi en france lol) Tu trouves les calbes VGA dans n´importe qu´elle magasin qui se respecte au prix de 39.99 euros.