Je joue beaucoup sur le live et je cherche de l´aide sur le net sur les tactiques...genre comment marquer adriano avec le barca, ou...comment éviter que le gardien sorte comme un boulet, ou...pleins de choses. Pendant les premiers match on acquiert pas mal de réflexes...mais la difference se fait à haut niveau plus sur des problemes de l´ia comme un mauvais placement de la défense ou du gardien, ce qui est extrèment frustrant vu que l´on y est pour rien. Je cherche à compenser ces problèmes, et a ma grande surprise je ne trouve pas grand chose comme si tout les joueurs y procède par tatonnement et sont indifférents aux lacunes de certain aspects du jeu (qui reste excellent). Par exemple meme en se placant sur adriano, celui ci réussit mystérieusement 9/10 à controler la balle et en plus faire tomber le defenseur, et trouver la lucarne. Il doit bien y avoir des astuces pour éviter ce genre d´horreurs sans quoi il est impossible de rivaliser face à l´inter si un seul joueur peut faire la différence. A quoi bon se démener a produire du beau jeu fluide pour déboucher sur une frappe dans la surface non cadré alors qu´avec 4 defenseurs sur le dos ce monstre arrache la lucarne de 30 mettres.