CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maintenant que certains l'ont tester

xscape
xscape
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:46:41

bonsoir a tous, maintenant que certains d´entre vous l´ont tester. je voudrait connaître votre
sentiment sur la console .(la claque a lieux ou pas)?
alors .....vous a telle donner l´envie de l´acheter ou plutôt d´attendre la ps3?
personnelement je n´en peut plus de l´attendre
le 2décembre sera un grand jour les amis.

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:57:22

personnellement j´ai adoré condamned :ok: une superbe ambiance un scénario génial et des graphismes :ouch2: superbe.... après project gotham racing est génial également graphismes hors normes...fifa le plus beau jeux de foot jamais vu mais coté jouablilité il rivalise toujours pas avec PES loin de la. Dead or alive une grosse claque graphique également sinon toujours dans la lignée des autres. Perfect dark zero j´ai été un peu décu il est beau mais pourrait l´etre encore plus je pense. si ta des question je peux toujours essayer d´y répondre

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:07:20

ouai je suis d accord avec toi decu aussi ca pourrait etre plus beau quand meme.......

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:13:12

c´est vrai?! pgr3 a des graphismes hors norme? iouhi je pense qu´il sera mon premier jeu avec le volant ça sera magnifique :coeur: mais si saint´s row aura des motos,bateaux,avions,helicos, là je devrai réflechir :-) en faite pour pgr3 je savias qu´il allais etre beau mais j´avais toujours un tit doute en moi mais là, plus aucun :content:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:14:43
sportugal7
sportugal7
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:15:54

j´ai pas tout compris là...

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:17:59

" et côté graphismes, tout le monde s´accorde à direque c´est absolument magnifique ! "

:rire:
On est dans la meme situation

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:21:28

fanchement moi ca sera condamned et pgr3 c les deux meilleurs jeux qu´il y avait au mgs sur 360 :content: je vous les conseils sans hésitation

almunecar
almunecar
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:25:29

Moi qui adore les survivals horrors condemned serait susceptible de me plaire???

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:26:51

je cori qu´il voulait savoir votre avis sur la console , prise en main de la manette etc.. pas le jeu .. enfin moi les jeu c bon jen est entendu toute la journee now je veut savoir pour la consol e

xscape
xscape
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:20:47

merci pour vos réactions mais effectivement comme le souligne jojokart3
nous aimerions avoir vos avis sur la consoles(les capacités de la console niveau graphique)ça tue ou pas?,l´ergonomie du pad ,.

Aj116
Aj116
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:22:44

je trouve le pad de la xbox360 très beau et facile a s´adapter presque pareil que le pad x1 on dirait quand on la en main qui est plus fin...

niveau jeux graphiquement sa arrache mais pour la claque faudra surement attendre que les developpeurs exploite un peu plus la xbox360...

le jeux que j´ai trouver terrible srtout graphiquement c´est Nba live trop beau

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:29:34

j´y ai joué et...
la console : super , adhere totalement a la main
le design : super
les jeux:
tony hawk : bon graphismes , mais nétant pas fan de skate j´y ai a peine joué
gun : graphisme bien mais sans plus , bon jeux d´action
perfect dark : beaux graphismes , en gros un bon jeu de shoot meme si il doit y avoir qqlque amelirations au nivea de l´ia
coad2: rien a dire , il pete
pgr03!: super aussi impressionant de realisme
dead or alive : magnifique graphismes , bon jeu de combat
bon j´approfondis pas trop parcke jmen vais la

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:30:26

la boulete
*la manette :super , adhere totalement a la main :hum:

jerem051185
jerem051185
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:34:21

a ok dsl mais bon ce qui fait la console c´est les jeux principalement. Pour les graphismes c sur qu´on voi le fossé avec les anciennes consoles mais ce n´est que le début et meme en étant tres beaux les jeux pourraient l´etre encore plus les futurs titres seront surement très impressionnant :gni: l´ergonomie du pad excellent ils ont fais beaucoup d´effort depuis la premiere manette xbox ca se rapproche plus de la manette ps2 comme le controller S

akkahs
akkahs
Niveau 5
23 octobre 2005 à 22:58:09

manette agréable à prendre en main,jeux (pdz et cod2) graphiquement sensiblement identiques aux grosses prods PC.bref du très bon pour une console qui débute tout juste.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 octobre 2005 à 23:00:12

Ce normal que vous trouvez les jeux superbe, ne pensez plus en temps que graphisme Xbox 1. Resonner avec les capaciter de la 360. :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:29:48

en fait ce n´est pas seulement les graphismes qui comptent, enfin si, mais aussi la rapidité d´actions des jeux, par exemple DOA 4 ou je trouve que les persos réajissent vite, c´est instinctif, y´a pas d´action lente, pas comme DOA ultimate ou la c´est carrément lent, en fait c´est l´architecture de la console qui fait que les jeux soit aussi vif, un peu comme les jeux de la Dreamcast.

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
24 octobre 2005 à 00:35:13

Moi le jeu qui m´a le plus étonné c´est King Kong, j´ai assisté à la présentation en version Xbox, et même sur Xbox les graphismes sont beaux, et le jeu est vraiment original, il sort vraiment de l´ordinaire, c´est un des jeux que j´achèterais surement à la sortie de la Xbox360

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
24 octobre 2005 à 00:36:17

Moi le jeu qui m´a le plus étonné c´est King Kong, j´ai assisté à la présentation en version Xbox, et même sur Xbox les graphismes sont beaux, et le jeu est vraiment original, il sort vraiment de l´ordinaire, c´est un des jeux que j´achèterais surement à la sortie de la Xbox360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment