CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtua fighter 5 ne sera pas online

playstation100
playstation100
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:27:28

:non: il ne sera pas online sur aucune des deux consoles de salon que se soit playstation 3 ou xbox 360 :

l´avantage sur xbox 360 sera son contenue téléchargable via le xbox live c´est présicé sur se site @+++ et peut être aussi du contenue sur playstation 3 :coeur:

http://www.virtuafighter.jp/new_all.html

Barthol
Barthol
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:40:42

Tu es un pro PS3, qui veut se rassurer...

Barthol
Barthol
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:41:33

Le jeu sort en Aout sur 360, il y a bien une raison pour se retard, a part le fait qu´il a ete développé d´abord sur PS3.

kakaole
kakaole
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:42:34

Allez soit pas trop rageux d´avoir une version au rabais

playstation100
playstation100
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:49:56

version au rabais :rire: ont à eu la même version que l´arcade ( presque ) alors quand vous venez me dire soyez pas trop ragueux les pro sony moi je vous dit que sega va annulé virtua fighter 5 comme sur xbox avec le 4 :rire2:

(pourkoi être rageux vus que je l´ai ?? ) mais bon ils vont annulé la version 360 tout comme ils ont fait avec tout les précédents :ok:

Mais bon :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:51:05

une chose est sur ca sera pas la meme version mais pour le live c´est encore la grande question
je trouve que sega en se moment sont de belle feignasses il y a quoi voir virtua tennis il y a pas beaucoup de joueur modeliser dans leur jeu
et puis la belle excuse du lag pour le multi de virtua fighter :doute:

kakaole
kakaole
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:52:25

SI ça peut te rassurer restes dans ton trip...

playstation100
playstation100
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:54:16

en même temps je voit mal virtua fighter 5 en online car un seul lag gacheré les combinaiser ultra précise à faire.

seul une borne d´arcade est le reflet du potentielle en multi.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:55:52

Attend playstation100, la version 360 meme si elle n´a pas le online sera forcement "mieux" que la version PS3, vu que sur 360 ce sera la revision C du jeu, sur la PS3 c´est la B, si en + tu ajoutes un probable online il faut etre honnete ce sera un jeu meilleur sur 360, maintenant il y a aussi 6 mois d´ecart entre les deux versions.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 avril 2007 à 16:55:59

Que des retardés sur ce forum...

Ca été confirmé il y a des mois que VF5 ne sera jamais online, pour les raisons données par playstation100.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:56:14

bla bla bla quand je joue sur dead or alive avec des francais pas un lag je te le dit c´est une excuse bidon de sega sont feignant en se moment une autre preuve pas de live sur virtua tennis sur ps3 :ouch: sacrilege c´est qu´il y a de mieux dans le jeux

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:58:10

En online si ca lag c´est mort avec ce jeu...

playstation100
playstation100
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:59:30

de toute façon je suis pas fan de virtua tennis 3 donc osef mais dead or alive sur 360 est un moulin à lag dit pas le contraire fait une partie contre un américain une belle galére.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:02:32

Normal, c´est valable pour la plupart des jeux, faut jouer avec un europeen de preference un francais.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:02:34

j´ai dit le contraire??"quand je joue sur dead or alive avec des francais pas un lag"
les americains sur n´importe quel jeu j´esquive soit sa lague ou ca "f**k,ch* mother f**ck etc..." :nah:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:04:52

+1 face2locust

c´est pour ca vaut mieux jouer avec des Fr!

PS:des fois y´a des FR , on dirait c´est du 33k qu´ils ont.... :hum:

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 avril 2007 à 17:06:55

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/15048-virtua-fighter-5-offline-par-souci-de-qualite-de-jeu.html

ok maintenant pour mettre tout le monde

d´accord communiqué officiel de sega datant du 6/03/07

sinon Makia les deiverses versions de virtua fighter B ,C les seules différence sque l´on peut cosntater c´est l´équilibrage de la puissance des coups
si trop puissant ou trop faible

en général ça ne va pas plus loin

pas d´amélioration graphique

et puisque le jeu est à la base tiré d´une 6800gtx il est plus facilement portable sur ps3 qui utilise aussi un gpu nvidia

il ya des chances que le jeu perde de sa qualité pendant le portage sur 360 qui utilise un chipset ati .

playstation100
playstation100
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:06:56

face2locust :d) :lol: ils disent les mêmes phrases sur playstation 3 normal :gne:

surtout sur fight night round 3 on à le droit à des discours très profond de la part des américains .

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:07:30

ah ouai faut aussi esquiver les gros malin qui donwload en meme temp :rire:
Toute maniere ma liste "d´ami" est blinde quand je veux joue en multi dans de bonne condition je cherche pas trois ans je rejoin mes amis.
D´ailleur je vai alle me faire un petit vt3 je suis devenu acro :bravo:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:07:42

j´ai detesté DOA4 (pourtant adorateur du 2 sur Dreamcast et du 3 sur Xbox) mais quand je jouais sur le live, a ma grande surprise sa ne laguais pas (VT4 c´est une horreur a certain moment, pas mal de joli bug) ! Moi je m´en fou en meme temps de VF4 online ou pas, je le prendrais coute que coute (jusqu´a maintenant aucun VF n´était jouable sur internet et ça ma jamais empeché de m´eclater avec)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment