CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre sa 360 au plus vite

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
02 avril 2007 à 14:52:38

Comme beaucoup ont déja fait, il vaut mieu ne pas trainer a revendre sa 360 a cause de son manque de fiabilité, la durée de vie de la console est trop médiocre.

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:54:01

:bravo: :hum: :nah:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:55:27

:sarcastic: continue à jouer à ta ps2 de merde! :noel: de plus, toi t´es pas médiocre, :fou: t´es simplement un déchet de particule qui flotte dans l´air! :noel:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
02 avril 2007 à 14:58:37

darkside :d) joue pas trop le nerveux :ok:

Nirven
Nirven
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:58:38

Heureusement Microsoft remplace les machines defectueuses..

je n´ai pas souvenir d´un quelconque remplacement lorsque la PS1 fondait sous la chaleur et lorsque la PS2 ne lisait plus les jeux.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
02 avril 2007 à 15:01:54

:sarcastic: oh moi ça va trou´d ball! :noel: j´suis pas nerveux!!! :fou: par contre ça doit être frustrant pour toi de jouer encore avec une console qui date de la révolution française!!! :noel:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:02:08

non il a raison ma console date de Decembre 2005 est jamais un probleme,lui qui est habiter a sa PS2 sa lui manque les probleme,t´inquiete pas Squall la PS3 repondra a tes attentes,un pote a moi la acheter est quand il la brancher il a voulue joue a Resistance,et bam la console fonctionner plus du coup 600e pour rien je me suis bien foutu de sa gueule en lui disant "bon bin moi je vais jouez avec ma vrai Next Gen ma belle 360" il avait la rage comme toi enfaite,lol.

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 avril 2007 à 15:02:09

microsoft fait cela uniquement pour éviter que cela ne s´ébruite et force et d econstater que c´est raté

sans compter que dans la plupart des cas tu te retrouves avec une ancienne console qui n´est pas la tienne sur les bras et qui claque comme l´autre

sans oublier les DD perdus en cours de route!

60 % de consoles défectueuses c´est honteux !

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
02 avril 2007 à 15:03:32

Toutes les consoles on leur pb.Je suis pourtant super soigneux mais ma ps2 et tombée en panne deux fois

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:05:39

les DD comme tu dis ils ne les prennent plus maintenant juste la console, donc j´ai envie de dire qu´il se perd peut être chez toi mais pas en route.

la fiabilité de la XBOX est une tare mais c´est le prix a payer pour jouer à la meilleur console actuellement sur le marché

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:06:19

oui mais voila la console de microsoft possede une enorme quantite de problemes.la fiabilité est nulle.jen suis à ma troisieme et bientot à ma quatrieme.le pire c´est la fois ou jai recu une console du sav et qu´elle a claqué en 1 semaine.c´est abusé.

Nirven
Nirven
Niveau 6
02 avril 2007 à 15:07:52

Taylor, c´est illisible et peu crédible la console qui crame à l´allumage.

Ryu : je suis tout à fait d´accord avec toi, mais les premieres series de n´importe quelle console sont défectueuses. Le taux de panne est scandaleux mais jusqu´à present, Microsoft remplace sans broncher, et si tu te manges une pourrie qui deconne, tu peux toujours te plaindre et la renvoyer, exiger ton modèle ou une neuve par defaut.

Ne pas se laisser faire et savoir gueuler, c´est comme ça qu´il faut proceder. Une entreprise, Sony l´escroc ou Microsoft le peté de thunes, essaiera toujours de tirer sur la ficelle ;)

Rien ne les oblige à remplacer la console avec un temps moyen de 8 jours, et rien ne les oblige non plus à prolonger la garantie de la console à 2 ans

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:08:03

ce n´est pas la meilleur console du marché,elle l´est pour son catalogue,logique vu son avance mais dire que c´est la meilleur,c´est un pas que je ne franchirais pas.

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:11:57

intérresante si tu veux mais pour moi c´est la même chose sa dépend comment tu vois la chose,

meilleur = intérressante
meilleur = plus puissante
meilleur = plus innovante

...

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:14:06

mais mdr squall19 c´est pas toi qui faisait des topic a la con pour la ps3 et contre la 360 1 jour avant sa sorti donc vien pas nous faire croire que tu as une x360 moi je ne te croi pas :ok:
tout le monde ici c´est bien que tu est un pur produit de sony :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:16:17

nirven Posté le 02 avril 2007 à 15:07:52 Taylor, c´est illisible et peu crédible la console qui crame à l´allumage.

sauf que c´est vraiment ce qui c´est passer desoler !! ! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment