CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//topic officiel\\ Guitar Hero 2

venom911
venom911
Niveau 24
14 avril 2007 à 21:03:58

bon jai avancé un peu. je trouve la difficulté progressive c´est genial. meme en facil, les enchainnement deviennent de plus en plus rapide. et pour le moyen suffit de jouer les premier titre et ca vient doucement. jai jouer sur surrender jme suis pas trop mal debrouillé et on est fier d´arriver à enchainé les notes et accords.

quel pieds!

venom911
venom911
Niveau 24
16 avril 2007 à 15:29:28

bon ya personne on dirai lol.

toujours aussi bon ,jprogresse à vu doeil. jouer avec les 4 frettes ca change bien, ca le fait plus ^^. en difficil c´est carremment dement mais tres rapide et la touche orange est loin lol.

cortec
cortec
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:36:54

il a a 2 heure je me rend chez mon revendeur préféré pour me payer le fameux GUITAR HERO 2 (90€ tout de même !! )

donc je rentre chez moi je branche le tout et je colle les auto-collant sur la gratte :-)

je commence : je créé une partis , et je m´essay au jeu !

hééé bbééé laisez moi vous dire que je comptais n´y jouer que 30 min et ba finallment j´y ai jouer plus d´une heure !
ce jeu est tout simplement le meilleur jeu musicale auquel j´ai jouer !! ! (même samba di amigo sur dreamcast se fait térasser)

la gibson répond parfaitement ! les rifles sont ultra simple a enchainer (normal j´étai en mode facile) mais la diffuculter peut augementer au fur et a mesure des morçaux !
nivo graphisme ba en fait on s´en fou ! le jeu est a peine plus beau que sur PS2 mais franchement on s´en b**** !!

j´ai pris un vrai kiff a jouer a ce jeu et je le recomande a tous les fan de gratte ! (si vous etes réfractaire au genre passez votre chemin ^^ !)

je le conseil vivement a tous même pour 90 €

alleez jy retourne !!

LETS ROCK !! !!

venom911
venom911
Niveau 24
16 avril 2007 à 15:49:01

jcrois que meme refractaire, le seul fait de poser ses main sur la guitar et enchainé 2/3 notes suffit à etre emballer lol.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:14:25

Persévérance chers compatriotes , je penserai à vous quand vous serez sur Freebird en difficile.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:22:11

ça m´a fait la meme chose, je l´ai eu samedi, j´ai jouer 2h30... et j´ai qu´une envie, m´y remettre. je pense meme retarder l´achat de FM2 pour pouvoir jouer qu´a ça raaaaaahhhh je vois encore des notes défiler !! !!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:39:28

YESSSSSSSSSSSS

Désolé pour mon exaltation mais il fallait que je fasse communiquer ma joie à mes compatriotes possesseurs de GH2.

Je viens enfin de passer Freebird en difficile.

Ce morceau est une horreur , à côté Rockabilly Freakout , Carry Me Home et Hangar 18 c´est du pipi de chat.

venom911
venom911
Niveau 24
16 avril 2007 à 20:54:18

en difficile je passe les premieres lol. strutter (jadore), surrender et kingdom je sais plus quoi.

mais bon ce salaud de orange me deregle completement.

sinon mes favoris sont strutter, jessica, carry on my way, tatooed love boys et encore dautre lol.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:01:44

Strutter 5 étoiles une des seules en difficile. C´est vrai qu´elle est super fun et très entrainante.

Vivement que le mode online soit lancé qu´on puisse tapper des défis pro en ligne.

Il y en a 4 avec lesquelles tu vas te tapper la tête contre les murs en difficile venom911 :

- Woman au niveau 2 étonnant mais je la trouve très chiante (celle de la pub).
- Rockabilly Freakout niveau 7.
- Carry Me Home niveau 8.
- Freebird niveau 8.

Le reste devrait pas te poser de problême (que tu sois ou non un gratteux).

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2007 à 21:24:41

jai fini le mode moyen, les derniere putin c´est trop chaud. ca va speed! mais bon c´est bien pour aborder apres le mode difficile. en plus chui pas fan des derniere chanson ca aides pas.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:29:40

YEAHHHHHHH bienvenue à toi dans l´enfer du mode difficile , tu vas t´en mordre les doigts plus d´une fois mais tu vas triper.

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2007 à 21:31:48

oui jai trop envie de progressé. par contre c´est vraiment la note orange qui me gene pour l´instant, le rythme jpeu my faire mais le deplacement de la main pfiou.... c´est vraiment pas naturelle lol.

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:36:24

Mouarf mode difficile réussi sans échec :) :)

J´attaque l´Expert là :)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:37:37

5 étoiles en mode difficile je demande à voir :ok: !

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:02:59

Ah oui moi aussi qui l´a fait ?

larcin
larcin
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:52:33

J´ai fini le mode moyen, les choses vont se compliquer dès demain je penses que la frets orange va me donner du fil à retorde mais j´espère pas qu´elle me dégoutera du jeu pour sa difficulté.

Sinon sa serait sympa comme la mit venom911 de mettre nos chanson préférées.

Je mettrais les noms demains parce que là je ne les connais pas toutes par coeur.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:57:01

Mode difficile c´est faisable. J´arrive a avoir 5 étoiles sur quelques chansons, mais toutes c´est vrai qu´il faut s´accrocher. :p)

venom911
venom911
Niveau 24
18 avril 2007 à 00:14:22

re tout le monde. bon le mode moyen est bouclé. avec le superbe rappel sur freebird. putin en moyen jai deja les doigt qui senflame mais elle est superbe alors je kiffe bien.

jai commencé difficile. alors c´est tres frustrant, je pense qu´il faut pas mal d´humilité et s´entrainé beaucoup avant de faire la carriere.

jmen sort sur strutter, surrender et possum kingdomm à peu pres. mais surrender est vraiment un bone exercice pour la orange du coup jmentraine dessus.

et donc je regrette qu´il n´y ai pas un entrainement qui fasse travailler ses combinaisons. faut apprendre tout seul, repeter, repeter et encore repeter. perso je deconseille de s´entrainer sur des chanson qui sont trop dur ca decourage et on fai de la merde.

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:30:07

Oui j´ai aussi commencé le mode difficile ^^ certaine sont bien dure ^^ qui a essayé SIX en difficile c´est une chanson à acheté au magasin ^^

calogiero
calogiero
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:33:44

ah bon, y´a un mode online qui est prévu ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment