CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//topic officiel\\ Guitar Hero 2

evilchris
evilchris
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:47:05

score game metz reçu 6 ce matin à 12h30 il en reste plus que 3 de dispo ^^ sinon pour le prix il me semble qu´il est à 80e à la fnac ^^ mais bon le prix et correct la guitare et de trés bonne qualité largement meilleur que ma guitare du guitare fraks sur ps2 :-)

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
05 avril 2007 à 13:47:43

A Micromania tu pourras l´avoir en fin d´aprèm. C´est ce que le vendeur m´a dit hier quand j´ai essayé de l´avoir!

evilchris
evilchris
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:48:18

Pour info n´hésité pas trop longtemps le jeu à été distribué en petite quantité donc...

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:43:17

Moi je l´ai commandé lundi sur le site de la Fnac j´espère le recevoir samedi ou demain puisque qu´ils doivent être approvisionné aujourd´hui!

J´espère qu´ils auront un pack pour moi...

PS: il n´existe pas encore de guitare 360 non officiel? parce que je crains que l´officiel toute seule coute très chère.

evilchris
evilchris
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:23:36

un conseil pour tout ce qui est accesoire même si c´est plus chère prends de l´officiel niveau qualité il n´y as pas photo ^^

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:13:14

Et il y a une guitare officiel vendue seule? Parce que je l´ai cherchée lundi sur le site de la Fnac et je l´aurais acheté si je l´avais trouvé dessus!

De plus j´ai dis que c´est surrement plus chère mais ça dépend de combien plus chère, si c´est dans la limite du résonnable y a pas de problème je prendrais de l´officiel^^

Dernière question, est-ce qu´on peut jouer à deux: un avec la guitare et l´autre avec la manette?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:14:48

Oui mais celui qui n´a pas de guitare va vite tirer la gueule

carasso
carasso
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:53:09

http://xbox360.ign.com/articles/777/777870p2.html

9.3/10 :coeur:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:24:44

Je m´étais préparé à une playlist un peu en retrait par rapport au premier Guitar Hero, mais là c´est presque la cata. Enfin bon c´est pas si grave, les pistes sont très "rockables". ^^
Et vivement de bons gros tubes à télécharger, et autre chose que cette daube de thème de Halo remixé. :nah:

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
06 avril 2007 à 01:47:11

J´adore la playlist personnellement pas tout, mais presque tout.

Par contre c´est bien chaud mais j´adore!!! ^^

Pour le moment je suis en facile....(la honte j´arrive pas la 10 éme, je fais que 30% de la chanson)

Trop trop excellent! Elle est trop belle la guitare avec tous ces autocollants partout!!!

Par contre mes contacts se sont plein de la qualité du son du micro branché sur la guitare.(j´avais même pas vu qu´il avait prévu ce port)

Haiku
Haiku
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:11:25

qui l´a acheté ce matin?
impressions?
y en a beaucoup en magasin?

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
06 avril 2007 à 12:26:55

Acheté ce matin ...
La playlist du début est un peu courte mais le jeu est très prenant et on s´y croit réellement tellement la difficulté est bien dosée et demande une grande concentration (meme en facile pour les débutants) !
La guitare est très belle et on peu la personaliser à l´aide d´autocollants plus ou moins sobre .

En bref c´est un jeu génial original auquel on aura toujours beaucoup de plaisir à y jouer encore et encore ...

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
06 avril 2007 à 13:09:35

Bon ben on final j´ai annulé ma commande sur la Fnac de 83€ car ils ne sont pas livré avant le 9/04 donc je viens de la résever au micromania du coin^^

Sinon, quelle est la taille de la guitar environ? est-ce que quelqu´un sait où en acheter une deuxième?

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
06 avril 2007 à 13:22:22

ARGHHHHHHHHHHHH je me tâte trop je sais pas quoi faire,le prendre ou pas!!!Le prix est élevé quand même...Ca en vaut vraiment le coup ou bien c´est qu´un gadget éphemère? :(

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:28:43

Mais oui ca vaut le coup roooh faut prendre des risques dans la vie hein

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
06 avril 2007 à 14:09:59

:up:

carasso
carasso
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:13:48

ENORME ce jeu :content:

larcin
larcin
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:14:33

Je l´ais aussi mais j´ai un problème elle ne semble pas etre compatible pc pour jouer à frets on fire. Elle est bien détectée mais rien de plus je peux pas paramettrer les touches de la guitare dans le jeu.
Sinon il est excellent, je débute mais la marge de progression est énorme.

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:22:22

90€ a micromania, ca fait trop cher pour un jeu de ce type : donkey konga coutait 55€ ya 2 ans avec les bongos!!! faut pas deconner

la guitare n´est pas vendue seule en plus alors qu´il me faut que le guitare, resultat je me le prendrai d´occaz :ok:

Enfin derniere info, tres importante : renseignez vous avant de revendre vos jeux a micromania, certains micromania les reprennent 5€ de plus comme le micromania V2 :ok:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
06 avril 2007 à 14:23:58

chicour viens de me décourager pour l´achat!!! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment