CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//topic officiel\\ Guitar Hero 2

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:54:13

J´ai fini Six en difficile hier soir evilchris.

Dans le même genre de tordage de doigt je te conseilles la chanson de Shadows Fall qui te détruit en moins de deux et aussi si t´es suicidaire de t´essayer à Jordan en expert.

J´ai réussi une fois 80% de Jordan et depuis plus rien je dépasse plus les 42% ... j´ai dut avoir un énorme coup de chatte cette fois là lol.

En tout cas il y a quelques américains qui ont les 1000 G et franchement chapeau bas car niveau difficulté pour les avoir j´ai rarement vu plus corsé.

Le jour où je gagne le succès expert j´fais péter le champagne lol.

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:14:46

Moi je suis à deux doigt de la passer ^^ oui jordan en expert :lol:

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2007 à 16:33:32

salut tout le monde.

bon jai un peu voir pas mal de mal en difficile lol, jmentraine dailleur jai pas encore vraiment entamé la carriere.

mais jaurai voulu avoir un conseil.

quand je joue la note orange, je deplace ma main et je continu à jouer index sur la rouge jusqu´à ce qu´un vert se presente et là seulement de jvien remettre ma main en position initial.
bon ou pas?

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:41:08

Pour les premières chansons en difficile c´est la bonne méthode mais assez rapidement il va falloir changer de méthode.

Analyse bien la song en fait tu verras que pour le solo t´as méthode est la plus préconisé par contre les refrains , chorus etc peuvent se décomposer en plusieurs étapes : gammes ascendantes , descendantes et riffs.

Dans ce cas entraine toi surtout sur les gammes ascendantes (vert , rouge , jaune , bleu , orange) , les descendantes et la rythmique des riffs qui va vite devenir infernal sinon.

Maitrise aussi le pulling off et le hammer on sinon tu vas souffrir comme pas permis si t´essaies de gratter tout sur la partition.

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2007 à 16:50:29

ouai ca je lutilise deja sur les titre les plus rapide en moyen.

mais c´est vrai que les riff c´est chauds. de toute facon il faut je pense connaitre tout les titre, parcque autant jarrive à jouer un morceau en difficile mais dès que le solo arrive chui larguer, jle connais pas du tout donc jfai nimporte koi.

là jmentraine sur freezepop jtrouve c´est pas mal pour connaitre le deplacement de la main.

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2007 à 16:50:48

sinon merci du conseil

evilchris
evilchris
Niveau 10
23 avril 2007 à 07:33:53

six passé en difficile ^^ je la commence en expert OOOoooo

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:25:29

Voila j ai eu guitar hero 2 vendredi ^^ etje me fais le mode difficile ..
J arrive pas a avoir 5 étoiles .. mais c est pas trop dur a taper la bonne note .. voila ^^

venom911
venom911
Niveau 24
28 avril 2007 à 22:12:00

salut tout le monde. ca yé carriere difficile bouclé. non sans mal lol. surtout avec carry me home et misirlou. jpense que jvais pas attaquer l´expert tout de suite jvais plutot faire des etoile sur les different mode.

sinon jai essayé de choper les succées coop mais c´est super cho, meme en facil, à la manette c´est super destabilisant du coup ca me saoul.

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:16:39

Perso il ne me reste plus que 4 chansons pour terminer le mode expert.

Faut un peu s´accrocher sur la fin, mais le jeu reste assez simple.

Par contre les 5 étoiles c´est une autre affaire.

venom911
venom911
Niveau 24
28 avril 2007 à 22:18:40

bah ca minteresse pas finir une chanson sur 3 etoiles. on peut pas appeler ca jouer et faire une chanson. on la fini koi lol.

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:25:32

Bah vas-y montre moi si tu arrives à la dernière série de chansons en expert sans échecs :)

Réussis une série de 1000 notes, solo et coop.

Passe la barre des 300 000 en solo, des 600 000 en coop :)

Mais apparement, on ne partage pas le même état d´esprit, je joue pour m´amuser, et toi pour gagner...

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:22

moi je ler depui sa sortie et jen sui tjrs en facile jarrive pas a avoir tte les zic a 5 etoile jaune surtout jessica je sais je suis nul :sarcastic:

venom911
venom911
Niveau 24
28 avril 2007 à 22:28:48

non ta pas compris.

tu dis c´est facil, c´est facil quand on fait une chanson à l´aise 5 etoile, ce que je fais pas bien sur.

finir une chanson 3 etoile c´est facil mais c´est pas le but du jeu. quand je fini misirlou avec 68% bah jme dit "ouai, jai appuyer sur cetaine bonne touhce mais on peut pas dire que jai jouer la chanson.

venom911
venom911
Niveau 24
28 avril 2007 à 22:30:24

soldat, ca va venir lol, mais bon faut jouer souvent en fait. les 4 bleu c´est un coup à prendre, la orange aussi. deplacé sa main... apres c´est bon. ya que la vitesse d´execution et ca c´est chaud lol.

chicour
chicour
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:54:47

ca manque de morceau comme "smoke in the water" ce jeu, un ou 2 titres d´offspring, un petit carlos santana egalement
mais sinon c´est marrant

venom911
venom911
Niveau 24
28 avril 2007 à 22:56:37

ouai daccord. ya du bon rock pas mal de diversiter, mais trop de hard ou metal, enfin jmy connais pas mais c´est trop pour moi, surtout les bonus.

des choses un peu plus legere aurait ete pas mal.

chicour
chicour
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:57:27

franchement je connaissais rien a part celle de the police et celle de nirvana! pourtant je suis pas un inculte en musique rock :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
28 avril 2007 à 23:02:13

pareil, chui pas fan mais jai ete converti ^^.

chicour
chicour
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:04:57

j´adore surrender et woman : enfin les premieres quoi, j´ai meme pas fini la carriere en facile :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment