CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 : la marier avec...

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
02 avril 2007 à 00:55:15

Salut a tous :)

Ca va quand méme faire pas mal de temps maintenant que je commence a cotoyer ce forum dédié a la xbox 360 sans trop en méme temps m´intégrer dedans car a chaque fois que je viens parmi vous tout ce que j´aimerais savoir de plus autour de cette console je le trouve de suite grace a la fonction recherche.

De méme je vois pas trop l´utilité de venir vous l´encombrement d´une TV.

Un matin,le lendemain de l´anniversaire des 20 ans de ma copine,je me léve tranquillement et commence a remballer ma console dans son sac machinalement puis c´est au tour de l´archos a se faire ranger afin que ma copine puisse me ramener chez moi. Je mets la main par terre au pied du lit pour le prendre car je l´avais posé là la veille mais stupeur,au toucher de mes doigts le sol,mais pas de lecteur.

De suite j´vais voir ma copine pour savoir si c´est pas elle ou quoi qui me l´avait mis ailleurs,mais non,elle en savait pas plus que moi.On a commencé a fouiller sa chambre de fond en comble,mais au final,que dalle,plus de trace de l´Archos.

La seule chose probable et réaliste,bien que difficile a dire,c´est qu´elle s´est levée plus tot que moi ce matin la,a rangé sa chambre dans le noir afin de ne pas me réveiller,et par mégarde a du mettre l´Archos de 30Go rempli a bloc de videos de photos et de musiques dans une poche qui devait étre juste a coté et le tout a du partir a la poubelle,mais malheureusement on a pensé a tout ceci trop tard,le mal était déja fait...

Seule chose qui me réconforte,c´est le fait qu´elle va m´en repayer un nouveau,et cette fois ci ca sera plus le 404 mais le modéle 704 avec Wifi intégré,écran de 18 cm de diagonale,écran tactile enfin bref le meilleur matos du marché question multimédia de poche,je vais enfin pouvoir reformer ce si beau couple Archos/X-Box.

Voila maintenant donnez moi vos impressions que pensez vous de ce duo qui est de choc moi je trouve.Enfin bref je serais content d´avoir fait connaitre ce matos ne serait ce qu´a quelques uns d´entre vous... Sinon merci d´avoir pris la peine de me lire, a bon entendeur,salut.

maserati25
maserati25
Niveau 12
02 avril 2007 à 01:34:08

pas mal mais je donne un O

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
02 avril 2007 à 01:34:46

je donne un S

GenevaTuning
GenevaTuning
Niveau 5
02 avril 2007 à 01:35:30

je donne le reste :lol: EF

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
02 avril 2007 à 10:37:28

lol comment il s´ennerve !! !

twyko132
twyko132
Niveau 9
02 avril 2007 à 10:47:36

Xbox360 + Wii + Nintendo DS :ange: :bave:

LPISA
LPISA
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:49:36

DS :d) Nul je l´ai revendue direct pour une PSP :hum:
X360 :d) :coeur: (je vais bientôt l´avoir)
Wii :d) Un pote l´a il me dit que ça va 2 jours mais après c´est soulant en solo :(

invible
invible
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:50:02

mesrine, un ptit ban ? :ange:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:50:27

Moi j´ai trouvé auune lettre :-( J´ai beau chercher, rien :-( Pas de O, ni de E, ni rien... Peut-être ma copine qui les a jeté à la poubelle :question:

:dehors:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:51:18

Je précise que si je répond pas sérieusement c´est que j´ai compri a ce qu´il a dit :o))

LPISA
LPISA
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:53:26

mesrine91crp :d) OSEF !! ! (!!)

Invible :d) Votre demande a bien été transmise... (pas pour toi pour lui :lol: )

invible
invible
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:55:41

hahaha on est deux x)

LPISA
LPISA
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:04:21

Tiens le post est partit...

invible
invible
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:36:44

ah tiens ouais

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 avril 2007 à 11:48:44

La seule chose probable et réaliste,bien que difficile a dire,c´est qu´elle s´est levée plus tot que moi ce matin la,a rangé sa chambre dans le noir afin de ne pas me réveiller,et par mégarde a du mettre l´Archos de 30Go rempli a bloc de videos de photos et de musiques dans une poche qui devait étre juste a coté et le tout a du partir a la poubelle

Ha ouais quand même :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment