CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 flashé sur le live

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
02 avril 2007 à 08:16:50

ben moi jvé pas etre insultant comme certain ! mais flashé ca console ok ca aide financiérement ! je suis d´accord mais bon quand on aime une console on la fait vivre notamment en achetant ces jeux ! c´est pour cela que je ne flasheré pas ma 360 car j´ai envie qu´elle vive ! et si tout le monde flashé ca 360 ben plus aucun jeux ne serait vendu et byebye xbox !

à bon entendeur ...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:37:38

Ok alors si je comprend bien, Flasher sont DD permet de faire tourner des jeux sans le DVD...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
02 avril 2007 à 11:14:28

lol non c presque ça , cest flasher le lecteur dvd afin de pouvoir lancer un backup ( un dvd graver )

-----------------
FyrexX Posté le 02 avril 2007 à 08:16:50 ben moi jvé pas etre insultant comme certain ! mais flashé ca console ok ca aide financiérement ! je suis d´accord mais bon quand on aime une console on la fait vivre notamment en achetant ces jeux ! c´est pour cela que je ne flasheré pas ma 360 car j´ai envie qu´elle vive ! et si tout le monde flashé ca 360 ben plus aucun jeux ne serait vendu et byebye xbox !

à bon entendeur ...
--------------------------------------

je supose que tu as du deja telecharger du mp3 des divx , regarder une serie via le net , enfin ce genre de chose qui est conciderer comme du piratage donc du vole . graver un jeux pc , xbox , un mp3 , un divx ça revient au meme .

à bon entendeur ;- )

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:54:17

Une console dépend de la vente de ses jeux.

Ex : C´est grace aux ventes de ses jeux (notamment dead rising et lost planet)que capcom a décidé de sortir Devil May Cry 4 sur 360 (entre autres).

De +, ca ne sert à rien de se cacher dans l´éternel argument (et pis toi , t´a pô télécharger de mp3 et de divx?!? :fou:
Ou alors, le tout aussi populaire : "ben si ils vendent des puces on a le droit, nan ?! ? :fou: )

Ici, on parle de jeux vidéo. Point barre. C´est vrai que c´est tout aussi mal de télécharger des mp3 et divx. Et alors ?

Autant il est HALLUCINANT DE FACILITER de pirater des musiques et vidéos, autant c´est déjà + balèze de pirater la 360 et donc moins accessible.

Si l´état fesait son boulot, le téléchargement serait déjà limité et/ou beaucoup plus durs donc forcément + limité.

Tout le monde sait que sans barrière ni punition, la tentation est grande. Sur 360, la barrière est quand même beaucoup plus dur à franchir...

A bon entendeur

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:01:43

en tout cas, depuis que je l´ai flashé, y a plus de freeze

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:02:24

:rire: Elle est pas mal celle là ! :ok:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:03:01

quel interet d´avoir des jeux pour quasiment rien??? :honte: !

moi jamais de la vie!
c´est tellement mieux d´avoir le jeu original!

moi perso... le prix d´un jeu ne me fait pas peur, surtout quand on voit le taf des devellopeurs!

faut savoir respecter le travail des autres.

enfin je dis cela mais je telecharge bien des films lol...enfin plutot des films introuvable en france ou des manga VO STFR. :lol:

Louping
Louping
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:16:58

Faut que Microsoft trouve une parade afin d´empêcher ceux qui flash de pouvoir jouer sur le live. Ca me dérange d´être potentiellement amené à jouer avec ce genre de personne. Ils ne méritent que le bagne et je ne veux pas être complice. Nous n’avons pas les mêmes valeurs.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment