CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précisions VT3 [SVP]

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:10:52

:salut: à tous ,j´avais adoré Top Spin 1 sur Xbox mais Top Spin 2 me fait un peu l´effet d´un pétard mouillé !
Bref, j´ai éssayé la démo de VT3 et j´accroche pas mal dessus mais si vous pouviez répondre à ces quelques questions sa m´éclaircirait dans mon choix :ange:
:d) 1) Le mode tour mondial est-il vraiment long, poussé et difficile ? peut on le jouer dans plusieurs modes de difficultés ? La rejouabilité est elle bonne ?
:d) 2) Les musics sont vraiment agaçante : peut on les enlever dans le jeu (je croit que oui mais on n´est jamais trop prudent) ?
:d) 3) Peut on choisir la configuration des touches sur la manette pour pouvoir servire avec la gachette ?
:d) 4)Au niveau des modes de jeu sa tient la route ?
:d) 5)Pour ceux qui ont le jeu : avez vous encore quelques difficultés avec les plongeons ?
:d) 6)Si oui pensez-vous qu´une Maj pourrait sortir pour rééquilibrer un peu tout sa ?
:d) 7) Peut on jouer à 4 sur la même console en double 2vs2 ?

Voila :merci: d´avance à ceux qui répondront à mes questions

alligators
alligators
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:14:23

en gros oui à tout

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:14:33

1) sa reste quand meme trés simple si tu entraine bien ton perso par contre l´école de tennis est pas mal

2)moi sa me dérenge pas mais yen a qui son lourde et oui tu peut mettre ta musique a la place

3)je croi que oui

4)oui

5)non si ton bonhomme plonge c´est que tu est pas sur la rajectoire de la balle

6)non

7)oui

voila :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:15:33

euh ouai c´est long j´en voi pas le bout :ouch: la difficulte augnemte an fur a mesure plus ou moins bien gerer
les musique a zapper direct c´est horrible
configue j´en sais rien mais les boutons suffisent largement
mode des jeux complet il y a de quoi faire
Non,les plongeons sont vite zapper au fur a mesure qu´on assure,faut pas appuyer trop tot
ouai 2vs2 sur la meme console

point fort du jeu un gameplay intuitif toute suite gerableun mode live excellent
point negatif la musique et le peu de joueur je sen que sega veu se faire du contenu payants

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:18:05

Ok merci d´avoir répondu si vite ^^ Alors vu vos réponses je vais peut être me laisser tenter par ce VT3 !
Par contre si vous pouviez me dire si on peut faire le mode tour mondial dans plusieurs modes de difficultés se serait cool ? ^^ Parce que si c´est simple et je le torche en une semaine sa le ferait pas trop donc j´espere qu´il y a plusieurs modes de difficultés :ange:

slevin
slevin
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:19:48

1)oui il es long 20 ans contre 5ans dans top spin 2 :ok: le niveau de difficulté est present contrairement a top spin 2 ou ta fait le tour du jeu apres une année
2) perso g diminuer le volume de la musique a fond et je l´entend plus onc oui
3)g pas l´impression...en meme tps la config es parfaite
4)oui c´est un virtua :ok:
5) les plongeon...il y a que les noob qui plonge...forcement si la balle arrive 3metre a cot de toi et que tu te contente d´appuyer sur le bouton de frappe ton perso va obligatoirement sauté ^^ donc t´inquiete pas pr ca il suffit d´un peu d´entrainement...et ca vien tres vite :-d
6)pk faire ?
7) c´est l´interet du double aussi ^^

++

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:20:00

non tu peu pas choisir ca se corse au fur a mesure que tu avance dans le classement au debut c´est vraiment trop facile apres rendu apres la 50eme place tu commence a tire les cheveux les entrainement pareille
impossible que tu le torche en une semaine ou alors t´es un psycho :fou:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:21:02

Tient face2 finalement tu l´a prit VT3 car vu tes réactions après la démo je croyait que t´avait fait une croix dessus ^^
Sinon merci de ton petit compte rendu :
Mais d´apres la démo au niveau des joueurs il y en a 13 hommes je croit et 8 femmes c´est correct ( similaire à Top Spin) mais bon si ils font un contenu j´espere que sa sera gratuit sinon sans moi faut pas déconner.

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:22:13

ouai c´est quand je l´ai essaye chez un pote que j´ai craque le multi est excellent :ok:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:22:45

dans le tour mondial seul les grand chlem sont difficile au sinon les autres :hum: mais c´est un exellent jeu jte le conseille :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:24:34

Ok donc merci à vous, je croit que je vais le prendre si la difficulté en solo va croissante sa me va !
Deplus les graphismes sont quand même simpa et sa à l´air assez joussif en multi !

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:25:11

le live est exellent :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment