Bonjour,
J´aimerai vous rappeller que ceci est le forum Xbox 360 et non pas, un forum de pervers où l´on peut demander des photos pour ses plaisirs personnels (de gay, si tu réponds comme "masculin").
Je ne savais pas que la connerie pouvait atteindre un tel seuil... comment ne serait-ce que "penser" à une idée aussi immonde que celle-là puisse exister ? Je l´ignore. Tout ce que je peux savoir, sans me prendre pour un profiler, c´est que tu es quelqu´un qui a doit avoir de graves problèmes psychologique? Je te recommande vivement d´aller voir un psychologue qui saura, je l´espère, résoudre tes graves problèmes (peut-être pathologique, voire génétique ?. ..). Idem pour tout ceux qui suivent sa voie aussi répugnante et dingue qu´elle soit.
A vrai-dire, je ne comprends même pas comment cela peut-il en faire rire certains ... Parce que cela atteint un tel niveau de stupidité que c´en est même plus drôle.
Je clos ce poste, en vous rappellant et en vous faisant réfléchir vos actes immatures, en espèrant que mon pseudo ne sera pas banni de ce forum qui mérite autre chose que des boulets comme vous. Merci d´avoir pris la peine de lire.