CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je plains ceux qui ont vendu leur 360

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:11:09

Et Two World il est ou ? ce fameux MMORPG qui sort le 1 Juin . JE l´attend !! !!

C´est vrai que shadowrun ne sort pas ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 avril 2007 à 11:12:11

ok, mais la 360 en fait je l´avais acheté en décembre 2005 et après j´ai eu 5 modèles différents qui ont eu des soucis divers(lecteurs, diodes rouges etc...)...là j´en ai une qui marche impec mais bon quand je vois des gars du forum comme Edgefreeman qui a eu la console le 2 décembre 05 et que cette dernière a lachée du jour au lendemain il y a trois semaine , j´ai bien peur...

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 avril 2007 à 11:13:04

en fait j´ai eu 5 retours SAV alors bien sur les jours d´attente sont ajouté à la garantie il me reste donc environ 11 à 12 mois de garantie mais bon...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:13:49

ha ok je vois, bah dans ce cas croise les doigts lol qu´est ce tu veut qu´ont te dise?...

Après faut savoir ce que tu veut réelement, une console ou un PC équiper...

guidu57
guidu57
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:14:17

ouia y a plein de bon jeu mais ça sert à quoi d´avoir une console qui ne fonctionne pas :/ !! !!

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 avril 2007 à 11:14:28

je suis sur pc depuis longtemps mais parfois j´en ai marre

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:14:30

Ha bah c´est bon t´en a encore pour env 1 ans!!

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:14:38

Moi ma console date du 25 septembre 2005 . J´ai eu quelque freeze .... Mais elle marche toujours ^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:15:13

Si ta une premium et que tu la vend a 250€ ca pourrait m´interresser...

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 avril 2007 à 11:15:37

euh... en fait je la vend oui

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:17:00

Donne ton msn ont en discutera pour voir...

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 avril 2007 à 11:18:26

alexbd1@free.fr

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 avril 2007 à 11:20:26

je suis connecté actuellement

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:21:21

Jté envoyer un mail ou ya mon msn.

Tu dit l´avoir changer 5 fois de suite et qu´au bout de la 5èm elle marche normalement?

Ta une éxtantion de garantie de combien de mois?

C´est un pack premium?

the-riku
the-riku
Niveau 6
01 avril 2007 à 11:48:48

la 360 a de grave probleme de fiabilité et un sav de mer***.voila ce que je te repond a ce tu poste.imagine super ta halo3 tu le ramene chez toi et la ta console plante.mer** pas de jeu et plus de console vu que la garantie et fini.c´est c**.en plus avec la sorti de la elite bill prouve qu´il nous a bien encul**.je comprend pas que des mecs lui reste fidele.si en plus je rajoute que les pc vont pouvoir jouer avec les 360 tu me dis super?et bien non car t´a deja jouer au live pendent les vac?et oui ca plante car il y a bocoup de monde.alors je te laisse le soin de t´imaginer sa.la 360 est une bonne console mais c´est productuer sont des gros enc****.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:51:46

the-riku va te faire entuber par la ps 2.5 , la prochaine console de sony ce sera 800 euros et tu sera tout content :bravo:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:08:14

je confirme j´ai les deux consoles et j´ai motorstorm et formula one, ils sont sympas mais bon voila quoi ! j´imagine si j´avais vendu ma 360 pour la ps3 je serais deja en train de me faire chier quoi !

vu ques les autres jeux valent pas le coup ou sont deja sur 360

donc vendre sa 360 pour une ps3 surtout en ce moment, faut etre autiste ! gardez votre 360 et economisez pour une ps3 !!

ensuite the-riku arrete de dire des conneries boulet, le sav est excellent sous 15 jours tu as une new console, par contre chez sony c´est des mois de galère le sav alors chut stp, de plus les consoles sont fiables maintenant !

mdr les mecs qui croient que les 360 seront jamais fiables

dam7808
dam7808
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:13:31

http://www.dailymotion.co[...]0-toujours-presente

moi aussi je plaint ceux qui l´ont vendu

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:14:02
  1. PerfectNemesis profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 10:45:22 avertir modérateur
  3. ShadowRun le développement serait annulé.

Microsoft trouve le jeu tellement daubesque qu´ils l´ont demandé aux développeurs

souuuuuuuuuuuurce ?

Floprob
Floprob
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:59:01

Le problème c pas la consoles mais les utilisateur dans mon entourage il y a 3 personne qui on la 360 un qui a la ps3 et 2 qui on la wii des trois qui on u la 360 2 lon envoyer au sav les raison le premier achète un jeux doccase le met dans sa console san vérifier si il et rayer ou pas et la la console die que le disque et illisible et ben il et inscrit a jv.com et a cose de connerie comme quoi la consoles rayerai les cd et ben il la renvoyer au sav se debile le deuxième lui par contre elle et vraiment morte il la laisse allumer 24h sur 24 7jour sur 7 toujours connecter au live et dans un endroit confiner la ou la poussière nai jamais faite et ben en moins de 5 mois la console a die bonjour le sav pour la ps3 si elle tien l’année c un miracle mec il la acheter je vous rappel le prix 660 et des poussière je suis alai y jouer chai lui et la ps3 traîne a même le sole et son appart et loin dêtre niquel quant au wii une seul a planter a cause de la mise a jour moi le seul problème que c consoles on c qu’il faut en prendre grand soin c pas des super nes se genre de console qui peuvent faire la guerre et qui marche encore 10 ans après la non si elle son obstruer elle chauffe et elle plante si elle son pas sur un endroit stable elle on des problème la poussière aussi et un problème pour set génération donc voila c juste un constat personnel de la situation des consoles d’aujourd’hui sinon désoler pour les faute d’orthographe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment