Bonjour à tous.
En juin,VISTA et XBOX LIVE se disputeront une guerre sans dépit,avec l´aide de quel outil?
Un jeux que j´ai nommé SHADOWRUN
Oui,pour la premiere fois dans lhistoire du jeu video,les serveur PC et XBOX se rencontreront pour faire la guerre enssemble.Shadowrun,pour ceux qui ne savent pas,est un fps du style counter strike
avec de la magie et des armes futuriste.Des aptitudes de long sault,de teleportation,mais surtout un nouveau counter strike crée la porte dentrer entre les deux machines de microsoft.Et bien sur pas de la ps3,car la ps3 na droit quau jeux chiant sans ambition.DONC,préparer vos manettes car sa va tué!!!et ne vous en faite pas,au tokyo game show,les xbox l´ont remporter sur .les pc,donc les souris ne son pas tjour les plus fort.Et de plus,il y a une petite rumeur :P quil y aura p-e bien...hihi un clavier souris usb pour la xbox360 que nous aimont bcoup bcoup bcoup.Seul point negatif,la version PC requierera
window vista,donc vista = config couteuse,et aussi un abonnement de window live gold pour pouvoir jouer avec ces confrere xbox.
Dite moi vos impression,sachant que mes source sont exactes et véridiques,donner moi votr avis!!