CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel écran HD

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:37:47

Tu c ici des ke tu parle d´ecran HD, tu e un bourge et tu te fais traité!!!

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:56:23

Désagréable??Tu as lu tout le topic.Tu es pitoyable avec ton "Tu sors".
Au début avec des mecs comme fillgood 13 ca se passait tranquil,vous les gamins vous vous amenez vous foutez deja le bordel....
En tout cas j´ai eu ma réponse.

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:01:58

yosprey a raison
a croire que la nouvelle génération de pyjama se situe entre 20 et 35 ans -__- voir un peu mois parfois

azeke17
azeke17
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:13:52

vous etes vraiment tous que des gamins!!!!!! le gars post un topic pour kon l´aide et vous au lieu de lui repondre une reponse claire et precise faut ke vous vous insultiez!!!! perso jai pas de lcd mais la reponse quand aux cables qu´il faut utiliser je pense ke ca interresse pas mal de gens, alors arretez de pourrir les topic sérieux!!

mcbito
mcbito
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:22:17

ouai prend la elite car le hdmi est beaucoup mieux et pour le live la video a la demande qui devrait biento arriver il va te falloir beaucoup de place mais si tu pense ne pa aller sur le live prend plutot le pack prenium

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 avril 2007 à 13:37:05

Moi je joue sur HD (720P), sur une Samsung (600€ quand même :x c´est pas une des plus grosses c´est sur mais bon...) et l´image est parfaie ;)

zape
zape
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:39:43

Yosprey Posté le 31 mars 2007 à 21:37:24 ben j´utilise le cable que l´on me donne avec la 360.Sinon j´ai payé l´écran 1425€ c´est pas rien donc rappport qualité prix ca va quoi...
Sinon j´ai remarqué que sur les chaines publques la qualité est minable,ca change pas de mon écran cathodique;c´est normal??

:rire:

mais t´espérais quoi? c´est normal que tes chaînes soient pourries, les lcd bas de gamme ont un tuner de merde, et sont très mauvais sur des chaines normale, il faut de la HD pour en profiter comme il faut...

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 avril 2007 à 14:02:10

-> c´est moi ou on a pas la même notion du bas de gamme (déja HD vu le prix, traiter de bas de gamme...)
Sinon si tu as un tunner naz (moi j´en ai meme pas) tu passes par un externes (la freebox donne de bonne perf) sinon bah tu restes sur la TNT...

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:13:30

verifie que sur ton cable fourni avec le pack prenium le switch soit bien sur HDTV

en suite tu vas dans le systeme de la console (dernier onglet) et tu regle tt ça en ecran 16/9 720p est normalement sa sera mieux

moi je joue sur un samsung LE40R51B c´est nikel

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:37:14
  • Yosprey profil

* Posté le 31 mars 2007 à 16:33:14 avertir modérateur
* Yo,
je viens faire l´acqusition d´un écran HD samsung:je trouve la qulité d´image un peu pourrie avec ma 360 donc je me demande si ya pas de cables spéciaux pour profiter de la HD
Merci et a +

* Yosprey profil
* Posté le 01 avril 2007 à 15:57:18 avertir modérateur
* En fait si je comprends bien,c´est normal que les chaines soient de qulité pourrie.
Sinon j´ai pas vraiment de xbox360 pour l´instant mais vu que j´ai une prise HDMI sur l´écran je prends l´elite??Ce serait rentable?

ya un truc qui va pas là!

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:43:42

il faut que tu branche les 5 fiches yuv (la jaune tu la branche pas)

que tu mettes ta peritel yuv en hd (tu as un ptit bouton a monter sur position hd sur la prise peritel de la 360)

et enfin tu mets ta console en affichage 720p (dans l´interface de la xbox)

et apres, bah tu as une image haute definition :)

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:46:27

zape Posté le 02 avril 2007 à 13:39:43

"mais t´espérais quoi? c´est normal que tes chaînes soient pourries, les lcd bas de gamme ont un tuner de merde, et sont très mauvais sur des chaines normale, il faut de la HD pour en profiter comme il faut..."

tu serai pas le genre de mec bien frustré qui peut pas se payer un lcd samsung et qui critique ceux des autres uniquement parce que c´est un gros rageu :sarcastic:

j´te signal juste un qu´un lcd a 1500$ c pas vraiment du bas de gamme...

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:49:08

et au niveau de l´image si elle est pas tres nette c´est normal puisque la tnt ne propose pas la haute definition ´uniquement numerique)

mais honnetement sur un 82cm, avec un peu de recul (au moins 3m) l´image est de bonne qualité, j´ai pas a m´en plaindre....

Alors quand t´aura finir de faire des reflexion de quainteu-rageu-envieu tu pourra participer au debat

ps: ds pour le triple post :)

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:50:45

"je viens faire l´acqusition d´un écran HD samsung:je trouve la qulité d´image un peu pourrie avec ma 360 "

"Sinon j´ai pas vraiment de xbox360 pour l´instant"

:ok: :sors: le c*n

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:20:54

J´ai deja dit pourquoi j´ai dit que j´avais une 360.Je l´achete dans a peine 3 jours je voulais etre sur que la qualité soit au rendez vous.Sinon je passe par le tunner de wanadoo avec la télé numérique pourtant sur mon écran normal cathodique,on voit bien que l´image est plus fine alors que sur mon HD,l´image est vulgaire genre comme les chaines hertziennes...
Sinon merci les mecs pour vos réponses.

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:23:12

Donc si je vous crois demain par exemple j´achete ma 360,et j´ai même pas besoin d´acheter de nouveaux cables pour profiter de la HD,je la regle juste en 720p,c´est si bete que ca????
Désolé d´etre un boulet mais ca me parait trop facil:p

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:46:51

Pour info c´est celui ci que j´ai.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:01:42

si tu achete le pack premium (avec disque dur) alors tu auras un cable haute definition dedans...

ce cable tu le branche comme du rca normal mais dans les bonne prise derriere ta télé et tu regle en 720p ta console?

qu´est ce que tu veux faire de plus??

tu crois qu´il faut faire un cheat code pour jouer en haute definietion :hum:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:03:38

et si ta reception télé n´est pas super net c´est parce que la tnt ne propose pas d´image haute definition (c juste du numerique)

mais en te reculant c plutot net chez moi?

en tout cas j´ai pas a m´plaindre

thomas83320
thomas83320
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:22:38

Pour ma part mon écran HD Samsung donne un bonne qualité graphique j´en suis 100% satisfait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment