En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la prendre a scoregames??Mon stage:)
flexx2
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:40:42
Lu voila je compte la prendre a scoregames vu que j´ai des réduc làs bas.Je voulais savoir si je dois attendre un peu car je vais faire mon stage làs ba en mai.Vous savez si j´aurais une petite réduc sur la console svp ??
fabfab1
Niveau 7
31 mars 2007 à 10:43:20
En tant que stagiaire je doute que tu aies des prix (un stage en tant que quoi? quel niveau scolaire?)
flexx2
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:53:20
je suis en bep vente !!
guilpau
Niveau 6
31 mars 2007 à 11:11:39
je ne connais pas la politique de scoregames, mais je serai bien étonné si tu n´avais pas de remise !! !! sincèrement, c´est dans leur intérêt de faire en sorte que les gens qui vendent leur produit soient content de travailler chez eux ! par contre je connais absolument pas la hauteur du geste commercial ! certaine société font quasiment de la rétro à leur salarié donc pourquoi pas rêver ! en tout cas si c´est le cas t´auras bien de la chance, et pourquoi pas rêver à craquer un poil plus d´argent sur la XBOX360 ET la PS3...
fabfab1
Niveau 7
31 mars 2007 à 11:14:19
oui, les vendeurs ont assurément des bons prix (comme dans toutes les sociétés), mais les stagiaires ça m´étonnerait, il faut faire partie du personnel, et bien souvent depuis plus de six mois, pour bénéficier des avantages d´une entreprise.