Mon tour , hey oui cette aprem je jouer tranquillement avec ma xbox 360 quand d´un coup l´orage se léve puis un éclair et BAM la console séteind --- > 3 DIODES ROUGES ... et elle se rallume mais plus moyens de se connecter sur le live avec mon recepteur WI-FI et allé encore une autre surprise pour la route , j´ai 2 manettes j´ai essayée avec les 2 manettes mais il y a ce même problème qui est que les 4 luimière n´arrêtent pas de clignoter aucunes des deux manettes n´est utilisable aussi bien pour naviguer dans les menus que pour jouer ... je pense qu´il ne me reste plus qu´à appeler le SAV pour attendre une autre console qui ne sera pas la même et qui aura peu etre un problème d´origine et après le cycle infernal comme beaucoup de gens on déja eux !! ! croyais moi la 360 est une exellente console je l´adore mais elle est si bien qu´elle doit bien cacher des défaults et une fois qu´on connait ses defaults on ne l´aime plus autant ( les expérimentés dans le domaine du SAV me conprendrons )