CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[test] Oblivion Shivering Isles

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:23:48

A lire ici (test version pc) :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007517-oblivion-the-shivering-isles-test.htm

En gros une bonne extension qui diversifie Oblivion dans ces paysages, quêtes,armes, etc mais qui n´annule pas ces défauts : 15/20 !
J´espere que la localisation est de meilleur qualité sur 360 (même si sa m´a pas réellement choqué sur Oblivion) ?!
Bref, à achter quand on a fait le tour du jeu complet ^^

toinou592
toinou592
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:33:33

hey doit on avoir fini oblivion pour jouer à l´extension ?.

hé oui pas fini j´ai eut un probleme avec mon disque dur dc toute ma partie effacé donc dure dure de recommencer

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:36:13

Héhé non pas besoin d´avoir finit Oblivion pour commencé la quête !
Tu peux créer ton perso et partir direct pour Shivergin Isles (lis le test tu en saura surement un peu plus :ok: )
Sinon cet add-on coute 2400 pts Ms (soit 30 Euros) et est disponible seulement en dwl sur le Live !

raivee
raivee
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:44:17

c dla merde cette extension !3 0e pour une version telechargeable sans boite ,cd ,livres...
de plus elle n´apporte aucune nouveaute dans le gameplay ,on aurait ete en droit d´attendre de nouveau types d´armes( arbalètes, lances,pioches...)des nouvelles classes ,nouvelles races ....mais rien de cela na ete mis ,donc voila quoi acheter morrowind et vous aurez 10 fois plus de contenu que oblivion et toutes ses extension!

raivee
raivee
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:45:05

il aurait pu inclure une options qui retire les aides et le fast travel !

toinou592
toinou592
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:50:41

mouai mais bon apparament cette extension a beaucoup de charme moi j´ai dejà trippé sur morrowind, sur oblivion alor cette extension est un passage obligé il y a quand meme plus d une 20 heures de game

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:38:15

raivee Posté le 30 mars 2007 à 18:44:17 c dla merde cette extension !3 0e pour une version telechargeable sans boite ,cd ,livres...
de plus elle n´apporte aucune nouveaute dans le gameplay ,on aurait ete en droit d´attendre de nouveau types d´armes( arbalètes, lances,pioches...)des nouvelles classes ,nouvelles races ....mais rien de cela na ete mis ,donc voila quoi acheter morrowind et vous aurez 10 fois plus de contenu que oblivion et toutes ses extension!

==) C´est vrai que 30 Euros sans livret, ni boite on se fait un peu avoir comparé au joueurs Pc. Mais bon faut accepter que Ms éssaye de promouvoir le Live (au détriment des joueurs Off-line je trouve).
Sinon c´est clair que l´add-on ne révolutionne pas le jeu mais apporte une quête principal interressante, rajoute des quêtes secondaires et ajoute également 25% du territoire d´Oblivion !

raivee Posté le 30 mars 2007 à 18:45:05 il aurait pu inclure une options qui retire les aides et le fast travel !
==) Pour les aides je voit pas trop ce que tu veux dire, mais il parait que la difficulté est plus importante dans cette expansion que dans le jeu de base. Sinon pour les fast travel si tu veux tu ne les utilisent pas :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 mars 2007 à 08:54:51

De nouvelle race? Heu la tu réve, dans les TES on a jamais eu plus de 10 race, tout simplement car les TES suive une histoire logique, je te conseil d´allez sur la grande bibliotheque de Tamriel. Elle raconte toute l´histoire du jeux, t´en a pour quelque semaines a tout lire, quoi qu´il en soit pour les nouvelle races ca c´était impossible.

Il n´y a pas de nouvelle type d´arme, mais il y a de trés nombreuse nouvelle arme qu´on a déjà vue dans le premier tel que la lame par exemple, elle sont bien plus diversifier. Donc en avoir encore de nouvelle... Mouais enfin ce pas du tout se qu´on demander a cette extension.

30 Euros le jeux sur le Live. Certe ca peut paraitre chére pour certain sans avoir la boite et la notice. Mais bon vous allez pas en mourrir non plus mois, perso je préfére grandement, car je passe de Isle a Oblivion, et si pour cela il m´avais fallus changer de CD sans arret, j´aurais surement hesiter a le prendre maintenent étant donner que je n´ai pas encore epuiser Oblivion en entier n´ayant même pas encore terminer la quéte principale, aprés 90 heure de jeux (sans ajouter les 75 de ma premiére partie Bugger). De plus 30 euros, pour une carte trés grande des environnement tout nouveau, deux monde bien different... Et 30 a 40 heure de jeux pour les plus acharner comme moi, perso j´en veut plus de ce genre de choses.

Qui t´oblige a utiliser le Travel? Personne d´ailleurs ce truc n´est même pas une tentation. Si t´en veut pas t´en sert pas

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
31 mars 2007 à 09:00:00

30€ c´est pas si chere quand on voit la durée de vie d´un FPS aujourd´hui... 70€ pour 10hueres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 09:17:02

ça reste quand même très cher...surtout vue ce que bethesda nous a servi avant et pour le prix, je sais pas vous, mais j´ai quand même l´impression que c´est du racket...

20-25€ aurait été plus honette et aurait prouvé que bethesda se soucie d´autre chose que son porte money...

sinon, concrètement, y a quoi comme artefac, sort et armes intéressantes dans l´extension?

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
31 mars 2007 à 09:22:41

je suis au début de l´extension la, mais pour l´instant j´ai déja une arme vraiment génial: croc-du-matin, dégat de feu, elle gagne en puissance quand tu tus quelqu´un et se transforme la nuit en "croc-du-soir", avec des dégats de glace je crois... bref, pour l´instant c´est que du bonheur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 09:51:08

tu veux dire quoi "elle gagne en puissance quand on tue qqun"?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 avril 2007 à 17:37:23

X333 :d) On peut appliquer la même potique pour tout les autre jeux, car 30 euros poyur 40 heure de jeux avec un terrain flambant neuf et super original, et une nouvelle map trés grande des decors magnifique, de nouvelle ville et armure et arme.
Il y a des jeux que je ne citerais pas sur cette console, mais ou 10 heure de jeux pour 70 euros sont légion... Alors si ta a critiquer je pense que tu peut le faire sur 95% des jeux Xbox 360 mais pas sur ce jeux.

djentx
djentx
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:22:51

x333, en fait, quand tu tue une creature avec l´epee, y´a un message qui dit que l´epee a detruit une vie, tu en tue plusieur et a la fin ca te dit que l´epee, a assez mangé.

Tu attend un jour (le temps quelle se trasforme puis se re transforme) et la ton epee est devenue plus puissante.

djentx
djentx
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:24:14

et aussi j´ai vu quelqu´un qui disais que l´adonn aurait pu apporter de nouvelles classes... oui mais tu peux composer ta classe toi meme, donc c´est inutile (enfin sur pc on peut)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 avril 2007 à 21:29:28

Oui dans Oblivion aussi.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:30:03

une autre arme génial: l´arc de dementia, chaque fleches a un effets magique aléatoire... première flêche: dégats de feu, deuxième flêche: dégats ded foudre par exemple... cette extension est tout simplement génial

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment