CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça, c'est de la next gen !

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:46:44

Tombeurman, c´est bien pour limiter la chauffe les ventilos, mais le bruit deja important tu ne fais que l´amplifier...

Oui mais attends le bruit de la 360 c´est l´argument préféré des gens mais on s´en fout tu mets le son quand tu joues non ? Crois moi quand tu joues à un bons jeux t´entend même pas le téléphone ou ta mère, alors les ventilos...

ET MOI AUSSI J´LE VEUX CE GTA !! ! je veux qu´il soit jouable en live, que le moteur physique soit mortel, qu´on s´éclate encore plus que dans San Andreas.

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:49:42

tombeurman Posté le 30 mars 2007 à 17:40:32
http://images.playfrance.com/3/2420/zoom/2287.jpg

as-tu seulement osé dire que ceci détruit shen mue et cocncurrence les consoles next gen actuelles ?

Heu oui, largement

shenmue :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004463_005_finale.htm

God of War2 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015961_082_news.htm

(le geant sur la photo, c´est un boss, il est animé)... regarde le fond de l´image, c´est pas un brouillard a l´ancienne, l´eau est evidement elle aussi tres bien animé...

Franchement eteint ta 360 et va prendre une claque avec GOW2 sur PS2... :ok:

PS: GOW1 mettait deja Shenmue2 a l´amende evidement...

raiden31
raiden31
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:49:54

Suis d´accord avec toi pour GTAIV , je trouve Saints Row bien petit a coté :ok: (sauf au niveau des persos).

Apres oui la PS3 elle est fiable et je defends pas MS pour la fiabilité de la 360 (qui le ferai :rire2: ) j´ai de la chance la mienne de 2005 n´a pas de soucis :ok:

Mais quand meme 670€ dans une console et 1 jeu c´est tres cher ca fait pas loin d´un SMIC... Puis surtout quand tu vois le catalogue de jeu , y´a rien ou presque avant 2008 ca fait mal.

Apres faudrait que je me reprenne une PS2 pour FFXII et Okami + pas mal de RPG sympa dessus.

Faut avouer que MS fait des efforts niveau RPG nippons grace au studio Mistwalker et leur Blue Dragon , Lost Odyssey et Trusty Bell. Sans oublier Mass Effect qui un RPG/action a la Kotor et j´adore !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:51:42

Nimporte quoi l´auteur du topic...
Ta vidéo déjà elle est sur Daily Motion, donc compressée avec une qualité d´image largement moins bien que l´original.

real47
real47
Niveau 9
30 mars 2007 à 17:52:16

comment tu c que la ps3 est fiable? elle est sorti en novembre... encore heureux qu´il y a pas trop de sav sinon ce serait une vrai daube en puissance.... attends un peu

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:54:16

je me vois dans l´obligation de répondre.

Oh le coquin il me prend un screen de JV.com pour shen mue et une image éditeur pour GOW 2. Il me prend donc pour un con par la même occasion...

http://shenmue.planets.gamespy.com/images/shenmue2screens/zoolander-image186.jpg

http://shenmue.planets.gamespy.com/images/shenmue2screens/zoolander-image18.jpg

http://shenmue.planets.gamespy.com/images/shenmue2screens/zoolander-image2.jpg

Dois-je souligner que shen mue est sorti deux ans après la dreamcast, god of war six ans apres celle de la ps2 ? Non bien sûr...

Dois-je rappeller que shen mue date de 2002 et GOW de 2007 ? Non bien sûr...

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:54:59

real47... le sav XBOX360 etait deja surchargé une semaine apres son lancement aux US.

le syndrome des diodes.

Une daube en puissance, tu l´as dis toi meme. :ok:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:56:50

Les console ssont arrangées depuis rassure toi. Le sav respire peu à peu. Sony a connu la même rise au temps de la ps2 et de la ps1. Pour les même raisons qui plus est (lentille qui fond).

Et au fait, encore heureux que les jeux ps2 2007 soient plus beaux que les jeux dreamcast 2002 LOL

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:59:12

Tombeurman, lol mec j´ai pris deux screen JV.Com

C´est toi le coquinou, tu prends que du gros plan ou on voit pas le decor... Moi c´etait une scene in-game, une vraie phase de jeu pour GOW et toi t´as pris des photos de cinematique.

Shenmue etait une revolution pour l´epoque, mais il ne tient plus la route aujourd´hui... J´ai jamais dis que c´etait une daube, je ne faisais que repondre a une personne qui disait qu´on faisait pas aussi bien sur PS2.

Shenmue c´est meilleur dans les souvenirs qu´en screenshot... :rire:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:59:39

pour repondre au createur du topic quand tu la passe au ralenti sa se voi que c´est pas un train et pas parce que c´est mal fait mais parce que ce n´est bel et bien pas un train :ok:

desolé si cela a ete ecrit.

bonne enguelade :ok:

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:00:53

Quelle classe ce Kratos :cool:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015961_102_news.htm

Bon c´est pas le topic "god of war"...

D´ailleurs le 3 sort sur PS3 en exclue. :ok:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:01:59

Deux screens de JV.com sauf que l´un des deux provient des images envoyés par l´éditeur, celle de shen mue provient du test. Donc aucune retouche si fréquente sur les photos de jeux.

pris des photos de cinematique

Il n´y a pas de cinématique dans shen mue, tout est temps réel.

je ne faisais que repondre a une personne qui disait qu´on faisait pas aussi bien sur PS2.

dans ce cas je copie colle ce que j´ai dis plus haut :

Dois-je souligner que shen mue est sorti deux ans après la dreamcast, god of war six ans apres celle de la ps2 ? Non bien sûr...

Dois-je rappeller que shen mue date de 2002 et GOW de 2007 ? Non bien sûr...

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:03:20

c´est quoi cette vieille dispute dreamcast /ps2! faut arrêter à la fin ca devient lourd ! la ps2 était une console génial pour moi et je n´ai jamais eu la dreamcast donc ne peux la cratiquer mais arrêter de dire que ca se vaut graphiquement .Pareil faut que les moutons sony et mouton microsoft arrête de critiquer les autres ! Moi j´ai choisi la 360 après une ps2 , épuis ? on est pas abonné à un constructeur donc arrêter de les défendre comme si vous étiez payer pour et profiter de vos consoles .pour revenir au graphisme de gta , faut arrêter de se plaindre car c´est très respectable et il y a une réel évolution . Dailleur gta sera une des exceptions pour la quelle on peut dire que les graphismes sur 360 et ps3 ne sont pas aussi important que le fun, la jouabilité ou un mode online. Pour moi ca me convient .

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:04:28

bon je dois y aller. En tout cas c´était inéréssant de discuter avec toi !

Les avis divergent et c´est très bien, c´est comme ca qu´on obtient des jeux de mieux en mieux, comme gta 4 que l´on attend tous les deux comme des petites puces excitées (...)

Bonne soirée à tous, et bon jeu sur vos consoles !

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:05:59

Yeah bye...

Et vive GTA4... sur PS3 of course :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment