Mais lol! ![]()
Comment on peut confondre un panneau avec des écritures qui s´affichent, avec un train ![]()
Et ça ose l´ouvrir après
ps: panneau pour la bourse ici, entre autre...
tu devais sureemnt etre encore sur le pigeon des bois mdr XD
oui je croyais que c´etait toi le pigeon des bois !
Sinon Shen mue n´est pas un jeu moyen que nenni ! Loin de moi cette idée.
Un jeu en général coute 20-30 M de dollars.
Shen mue plus de 100.
Donc sega deja en dette a quand même tenu a crée shen mue 1 & 2 pour le plaisir des joueurs, ont pris des dettes monstrueuses pour nous offrir le jeu le plus aboutis et offrant une experience unique.
Ichiro, la DC plus puissante que la PS2 ?. .. lol je vais pas polimiquer avec toi, t´es un ros noob... y´a wikipedia pour les gens comme toi.
La dreamcast a ete mal introduite sur le marché, une enieme erreur tactique de SEGA apres le megaCD, la gamegear, la 32X, la saturn...
SEGA a fait de la merde et s´y est mis tout seul.
les mougeons n´y sont pour rien... non, les mougeons se sont jeté sur une XBOX360 au rabais, une console en kit, et qui s´acheteront certainement la version elite, et ensuite la version ultimate avec le lecteur hd integré...
le client microsoft quoi.
mdr pigeon des bois trop fort
-SViNKeLS- je suis daccord avec toi pour dire que la ps2 est la meilleure old gen et de loin même.
Mais critique pas ceux qui ont la x360 en disant que c´est des moutons ou je sais pas quoi... c´est que t´a pas d´argent pour en acheter une ? MDR
moi aussi je disais que la nes etait meilleure parce que je pouvais pas acheter de supernes lol
Mais va faire un tour sur la xbox, met gears of war fait une partie sur le live on verra.
La next gen si c´est un truc de mouton pour toi ben tant mieux, parce que c´est exactement ce que c´est, que ce soit ps3, xbox360, c´est le marché qui est comme ça et il es exploité c´est tout. Maintenant c´est a toi de voir si tu veux (peux) le suivre ou non.
Alors reste avec ta ps2, si tu t´éclate avec, tant mieux pour toi !
apres tout c´est ca le jeu vidéo du fun !
c´est que t´a pas d´argent pour en acheter une ?
bon ne partons pas la dedans c´est ridicule. Une xbox d´occase coute presque le prix d´une ps two neuve. Donc on peut s´en procurer une facilement.
Ichiro, la DC plus puissante que la PS2 ?. ..
Oui mon bon monsieur, a ce jour pas un seul jeu ne ridicule shen mue sur dreamcast (sur old-gen je precise) il tient encore la route de nos jours. Tous les jeux ps2 feraient pâle figure aujourd´hui. Que dire de soul calibur ? Rien...
et de jet set radio ?
Enfin bref l´innovation c´est sega et pas sony mon poulet. Oublie jamais une chose : Sony fabrique la console, pas les jeux.
-SViNKeLS-
La DC etait sortie bien avant que la ps2 et fesait des jeux bien plus beau. C´est sur que maintenant la ps2 ils l´ont exploités a fond, alors que la DC non puisqu´elle est morte.
sega c´est shen mue, jet set radio, space channel 5, house of the dead, virtua fighters, hang on, space harrier, sonic adventure...
Sony c´est : gran turismo, spyro... Ouaiiissssss
heu je parlais d´une xbox 360 en référence aux premiers message qu´avais posté -SViNKeLS-
tombeurman
![]()
kk8ete, ce n´est pas une question de moyen financier, c´est une question de bon sens... les meilleurs jeux continuent de sortir sur PS2. Ceux qui ont eu une xbox devraient passer a la PS2 plutot qu´a la 360.
La PS3 est bien mieux parée pour les 7 prochaines années que la 360... d´ici 2ans les jeux tiendront sur 3 DVD... dans 4ans, 6 DVD ?
C´est pitoyable.
Et que dire de la version "elite", mauvais presage d´une version "ultimate" pour plus tard... ![]()
La PS3 est en vente depuis plusieurs mois, les hits continuent de deferler sur PS2...
La xbox n´a jamais tenu la route a coté, malgres son hardware plus recent.
La qualité des jeux n´a pas suivi... c´est pour ca qu´elle est morte et enterré.
Et OU vois-tu que la XBOX ne tenait pas la route ? elle s´est vendue à 25 millions d´exemplaires, chiffre conséquent car elle à connue une belle carrière (rappellons que c´était la 1ere console de Microsoft) , qu´elle a du faire sa carrière ailleurs qu´au Japon (comme le Megadrive en son temps, qui fut pourtant un succès...) et que ce n´est pas parce que les autres machines se vendent moins bizen que les consoles Sony qu´il faut croire que ce sont des echecs : le succès de Sony est plutôt exceptionnel dans le monde du jeu video, à titre de rappel, la SNES qui fut un carton en son temps, s´était vendue à ...45 millions d´exemplaires ! loin des 100 millions de PS1 et 110 millions de PS2 !! !
et techniquement, encore une preuve de la supériorité technique de la XBOX, que même les meilleures optimisations du monde ne pourraient rien changer : comment imaginer un seul instant une adaptation de qualité de DOOM 3 sur PS2 ![]()
"Oublie jamais une chose : Sony fabrique la console, pas les jeux."
Peut être que tu as raison, mais ce serait con d´avoir les jeux et pas la console, peu importe qui a fait le jeux, l´essentiel est de savoir sur quel plate forme il tourne.
Ce que je veux dire c´est que le plus important avant tout c´est le support, et la ps2 a prouvé qu´elle avait du potentiel et qu´elle était superieure.
Après peu importe comment (puissance, argent, partenariat, pot de vin, bref on s´en fout)
Beaucoup de jeux, de pleins d´éditeurs different, du fun = reussite.
On peut pas contester le succès et la réussite de la ps2 qu´on soit pro N, pro M, ou pro sega aussi
c´est une vérité et la ps2 a été une véritable bénédiction pour les gamers.
La PS3 est bien mieux parée pour les 7 prochaines années que la 360... d´ici 2ans les jeux tiendront sur 3 DVD... dans 4ans, 6 DVD ?
Les FF sur ps 1 tenaient sur 4 cd pourtant le 7 reste un des jeux les plus vendu de tous les temps.
C´est quoi cette nouvelle mode du "je veux qu´un cd par jeu ?"
Et mon petit pigeon (car toi tu corresponds au profil du pigeon des champs) blue ray n´est pas significatif de super jeu qui tue.
Et que dire de la version "elite", mauvais presage d´une version "ultimate" pour plus tard
Que c´est bien pour ceux qu´ont pas encore la 360
Ce que je veux dire c´est que le plus important avant tout c´est le support, et la ps2 a prouvé qu´elle avait du potentiel et qu´elle était superieure.
La ps2 a prouvé qu´elle se vendait mieux. Elle est inférieure a la xbox, la dreamcast et la game cube.
c´est une vérité et la ps2 a été une véritable bénédiction pour les gamers.
Gamer débutants ouais ! Un Pes exclu, les FF, MGS... Hop on a la console la plus vendue de tous les temps.
Peut être que tu as raison, mais ce serait con d´avoir les jeux et pas la console, peu importe qui a fait le jeux, l´essentiel est de savoir sur quel plate forme il tourne.
et la encore, sony n´est pas responsable du succès de la console sur un plan technique.
Ils ont fait la pub, en sortant le porte monnaie et en achetant les exclus. Nintendo, sega et MicroSoft ils bossent sur leurs jeux. Sony non
sur PC, alors que les lecteurs de DVD-ROM existent depuis 98, on a vu des gros jeux sortir sous forme de plusieurs CD-ROM jusqu´à 2003 voir 2004...
puisqu´il y aura un disque dur conséquent d´ici peu, cela servira à quelque chose au moins ![]()
-SViNKeLS-
"... les meilleurs jeux continuent de sortir sur PS2"
c´est subjectif, tout le monde n´est pas comme toi, si tu as aimé okami et ff12 c´est cool pour toi.
regarde les planning des sorties ps2, certes il y a encore beaucoup de choses, mais regarde aussi ceux de la xbox360 et de la ps3 qui proposeront peut etre les meme jeux mais en qualité next gen et accessible sur leur live.
"La PS3 est bien mieux parée pour les 7 prochaines années que la 360"
Je n´en doute pas mais dans 7 ans, la nouvelle xbox sera sortie et sera préparé à de nouvelles technologies.
C´est le meme marché que les pc, tu en achete un, tu croi qu´il va durer 3 ans.
3 ans plus tard ton pc marche encore bien, mais les autres qui sont sortie proposent de nouvelles choses et gèrent mieux*.
C´est un raisonnement logique, triste, mais logique.
"La PS3 est bien mieux parée pour les 7 prochaines années que la 360"
le mec il dit ca parceque tiennent sur un dvd au lieu de 4 ou 5... RI-DI-CU-LE
tombeurman Posté le 30 mars 2007 à 16:58:36
Oui mon bon monsieur, a ce jour pas un seul jeu ne ridicule shen mue sur dreamcast (sur old-gen je precise) il tient encore la route de nos jours. Tous les jeux ps2 feraient pâle figure aujourd´hui.
Lol mais reveillez vous les gars, shenmue (je parle du 2)c´etait jolie pour l´epoque... Mais ca serait un jeu graphiquement TRES moyen sur PS2 aujourd´hui...
Les pigeons se sont jeté sur la Xbox360, moi j´ai toujours ma fidele PS2, desolé Tombeurman, tu corresponds a la definition du Pigeon, pas moi qui attend que le changement soit expliqué par la qualité de la console et des jeux (qualité de fabrication minable de la 360 et console en kit / catalogue a la rue de la PS3 ===> je reste sur PS2
)
Cotcotmar, t´es hors sujet... que la xbox soit meilleur techniquement pour etre sorti plus tard c´est un fait... mais elle s´est faite eclater par la PS2 grace a son catalogue, sa diversité et des studios qui ont mis leur tripe pour faire cracher la PS2... Va donc mater GOW2 et pleurer sur ces graphismes que la xbox n´aura jamais l´occasion de faire briller.
tu va me dire que GOW2 est plus impressionnant techniquement que Riddick ou DOOM 3 ?
t´as fumé quoi, toi ? ![]()