ben achete un iSkin, t´as un ecran protecteur pour l´ecran (tu peux meme choisir la couleur)
et ceux qui ont le verre rayé, c´est qu´ils sont pas très soigneux parce que il faut le vouloir !
Maintenant, j´ai l´impression que la Zune va etre un gros bide, rien qu´au nom, ça se voit... je m´imagine pas dire "ouais t´as vu mon zune !" , le nom est dénué de toute classe et de persononalité, le mot iPod, lui, a la classe je trouve, il épouse bien l´esthetique du produit, tandit que le mot "Zune" est plus un vulgaire mot d´essai de copie envers le nom du produit concurrent qu´autre chose...
En plus, l´esthetique du Zune est loin d´etre original et sens le manque d´idées a plein le nez... De plus, l´iPod est trop bien installé sur le marché pour esperer se faire detroner par le Zune, l´ersatz du iPod...
Maintenant, chacun son point de vue, de meme que le service d´achat en ligne est plus efficace avec un plus grand choix et une meilleure ergonomie coté Apple que chez microsoft, avec un système d´achat en ligne de musique un peu en retrait comparé a l´incontournable iTunes (qui n´a pas iTunes sur son ordi serieusement ?)
Maintenant, à toi de voir, le Zune est un peu la PS3 du marché mp3, caracteristiques prommeteurs, mais au final navrant...