CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 et la 360 elite sont full hd

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 mars 2007 à 14:53:28

:gne: Un grand malade :rire:

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
30 mars 2007 à 14:55:44

Le nombre de naze qui affirme sans savoir...Le YUV permet de véhiculer le 1080p avac la même qualité qu´un port HDMI...

YUV : Composante à balayage progressif = RVB + Lumière sur le Vert
en numérique YPbPr en analogique YCbCr définition 1080p-720p-576p...

Le 1080i est impossible sur une dalle Plasma ou LCD, puisqe fonctionnant qu´en balayage Progrssif, Sur tube cathodique TV impossible d´afficher du Progressif(sauf moniteur PC)...

L´entrelacé (i) est moins bon que le progressif (p), on calcul la définition effective en entrelacé en divisant par 2, donc du 1080i donne du 540 réel, donc du DVD qualité optimum en YUV, donc moins bon que du 720p(1200x720 en progressif) logiqe puisque l´entrelacé c´est une illusion d´optique, puisqu´il s´agit de 2 demi images sur les lignes paire et impaire à 64 micro/seconde...

Donc arrêter de raconter n´imp. le YUV permet d´obtenir du 1080p si la source diffuse(360) sans différence de qualité avec le HDMI, sauf que le son est à part et qu´il ne diffuse pas le HDCP(cryptage anti-copie) et il n´y a aucun HDCP sur les jeux 360....

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:59:20

la plupart des gens n´arrivent pas a choisir le full hd pourtant (1080p) avec le yuv sur leur tele full hd j´ai vu de monde sur ce forum avec ce probleme c´est pour ca que je disai ca

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 15:00:55

Grace a Wikipedia t´es presque passé pour un ingenieur...

:rire:

Le fait est que la 360 elite est un aveux de microsoft d´avoir sorti une console au rabais... et que cette nouvelle version sans wifi et sans lecteur HD n´est encore qu´une banane en attendant la version "ultimate" avec le tout integré.

Mais pour que cette derniere sorte, microsoft attend que le Blueray s´impose finalement.

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:05:12

tu peu avoir du respect serieux svinlkels serieux???
Je raconte pas de la m*** tu peu cherche plein de monde n´arrivent pas afficher le full hd avec le yuv./
Un bon client la 360 ouai comme je l´ai etai avec les playstation.
Je comprend que t´es la rage remarque tout le monde a sa petite next gen

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 mars 2007 à 15:07:42

C´est parce que beaucoup de TV Full HD n´affichent du 1080p que par le port VGA ou HDMI, rarement sur le port YUV.

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 15:12:32

Face2locust, nan j´ai pas ma petite nextgen.

Etant donné que les meilleurs jeux sortent encore sur PS2, je lui fais honneur jusqu´au bout... et j´attends une baisse de la PS3.

Je suis pas un mouton qui se jette sur n´importe quoi, j´ai pas aimé la politique de Sony a l´egard de l´Europe et j´ai pas envi de me faire enfiler par microsoft avec leur console en kit qu´il faudra de toute facon echanger dans 1an.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:20:08

Laissez le parler... Il s´affiche tout seul :hum:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:21:39

Encore tromper de topic :desole: :honte:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:49:21

au moin dans la console en kit on choisi ce kon veut,on n´es pas obliger de payer 200 euros plus cher pour un lecteur don plus de 90% des francais non pas l´utilité(tv hd)

faut réflécir avant de parler :honte:

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 15:56:14

Pour 200 euros de plus t´as le lecteur blueray, le port hdmi, le wifi integré, et un disque dur 3x plus gros.

:oui:

Ces composants qui ne servaient a rien selon microsoft y´a quelques semaines, seront evidement rajouté dans la prochaine version "elite" de la Xbox360. :rire: (le HDD et le HDMI... parce qu´il faudra encore payer le wifi et le lecteur externe :honte: )

Les consoles nextgen sont censé avoir une longevité de 7ans...

Alors passez a la PS3 tout de suite au lieu de perdre votre temps et votre argent sur 360...

derekv13
derekv13
Niveau 8
30 mars 2007 à 16:36:08

bah tu sais si on veut avoir des jeux a faire, au moin la 360 en a .

je vais acheter la ps3 quand elle aura des jeux mais pas avant.

ha oui et une baisse de prix aussi car pas besoin du blue ray, pas besoin du wifi car moin bon pour jouer sur le net et pas besoin d un disque dur enorme car j ai rien a mettre dessus a part les sauvegardes.

pour photo, video, etc j ai un pc qui est fait pour ca

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 16:46:51

Derekv13, dans ce cas amigo... fallait prendre une PS2. :ok:

Si tu crois que t´auras pas besoin du blueray et du wifi dans les années a venir, c´est que t´es pas au point.

Ca va etre marrant les xbox et leur jeux tenant sur 6 DVD dans 2ans... comme a l´epoque des disquettes. :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment