CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur Shivering Isles

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:20:10

Le jeu est dispo depuis hier et personne en parle sur le forum pourtant il me semblait qu´il y´avait pleins de fan d´oblivion :snif:

Bref, apres 5 heures je le trouve assez complet questions superficie de la nouvelle ile, quètes annexe et le nouveau scénario à l´air de tenir la route. J´ai même hérité d´une nouvelle arme avec un skin assez incroyable :hap:

Le forum du jeu est complètement mort donc voila pourquoi je viens en parler ici.

Bon pour ceux qui l´ont laisser votre avis ma foi ^^

callveen
callveen
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:40:07

Ach moi quand j´aurai résolu mon problème de jeu en allemand, je serais très heureux de t´en parler...
Pour l´heure... le SAV Microsoft ne donne aucun signe de vie alors... :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:43:52

Ah ouais en Belgique y´a se problème de langue :mort:

callveen
callveen
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:49:36

Exact! En fait j´ai encore rien veu de Shivering! J´arrive à la petite île, je comprend qu´il faut que j´entre et une fois dans la petite pièce, je ne sais plus quoi faire... car je pige que dalle! :rire2:
Ca sert à rien de continuer, je ne profite pas du scénar... donc je dois attendre...
C´est juste le problème de traduction sinon, techniquement le jeu est valide.. c4est encore plus rageant... Normalement le SAV de Microsoft devrait me contacter dans la matinée demain au plus tard pour établir d´un arangement... mais bon... :doute:

raivee
raivee
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:34:38

y´ a t il de nouveaux talents?classes?race?coupe de cheveux?options?

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:38:18

M´en fout des problèmes d´allemand, je le prend sur pc :-p

C´étais ma minute idiote.

( je m´en permet une par semaine, être trop intelligent et sérieux ça rend impuissant )

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:07:14

J´ai pas eu le temps d´y jouer plus de 2 heures pour l´instant à Shivering Isles donc je suis loin d´avoir tout vu mais pour le moment je suis conquis.
Le scénario s´intègre parfaitement dans le jeu et une fois qu´on a passé la porte de Shivering Isles tout est nouveau (ambiance, décors, PNJ, ennemis, forts, quêtes et même de nouvelles armes/armures).
Les Iles sont divisés en deux : MANIA et DEMENTIA il me semble pour les noms.
D´après ce que j´ai compris MANIA c´est la porte que j´ai prise et qui mêne à la partie colorée et vivante des Iles.
DEMENTIA c´est l´inverse apparement, c´est le coté sombre et ténébreux de l´archipel (pas encore visité).

Pétit bémol pour ma part : Mon perso. est tellement haut (level 55/ tous les talents majeurs à +de 100/quasi tous les talents mineur à 100..) que le jeu parait trop facile. Il m´a fallu par exemple 4 coups d´épée d´Umbra pour venir à bout du gros méchant gardien des portes.
Donc je me demande si c´est pas mieux de se recréer un perso. juste pour Shivering Isles.
Voilà! :)

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:09:52

Ah oui et je sais pas si c´est le fait que l´extension est sur le DD ou si c´est le patch récent mais les temps de chargement dans l´extension passent comme une lettre à la Poste.
Bref du tout bon!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment