CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 / la xbox360

ronaldo17
ronaldo17
Niveau 2
29 mars 2007 à 21:28:34

Voila j´ai une ps3 , j´ai préferé la prendre plutot qu´une xbox pacque j´ai toujours pris du sony. J´aime les jeux que sony propose comme les ff , gta ...Mais ce n´est pas pour autant que je n´aime pas la ps3 , je la trouve aussi bien , c´est juste que les jeux qui y sortes ne sont pas a mon gout donc voila tout sa pour dire que prendre une ps3 ou xbox 360 sa regarde celui qui va l´acheté et s´il est pret a donné 600 euros sa reste son probleme.
Donc les message des pro X sur les forums ps3 c´est lourd a la fin et sa répete toujour la meme chose! Donc soyon content et jouons tous a la console que nous preferon c tout .

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:29:39

"Voila j´ai une ps3 , j´ai préferé la prendre plutot qu´une xbox pacque j´ai toujours pris du sony."

Rien d´autre a souligner :sarcastic:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:30:01

T´es pas e premier a faire ce genre de topic, et malheureusement pas le dernier :hum: ....

maxis36
maxis36
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:30:35

du moment que tu t´amuses. les jeux videos sont un divertissement;) enjoy

ronaldo17
ronaldo17
Niveau 2
29 mars 2007 à 21:30:51

Je dit par j´ai toujour prit du sony c´est moi qui aie choisit j´ai toujour aimé ce qu´il produise voila c tout j´aime sony comme vous vous pouvez aimé microsoft et sa je peu le comprendre

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:31:00

Sisi quelque chose d´autre^^
C´est vraiment absurde ce que tu dis, tu devrais te relire tu sais :sarcastic:

"J´aime les jeux que sony propose comme les ff , gta ...Mais ce n´est pas pour autant que je n´aime pas la ps3 , je la trouve aussi bien"

Tu trouves pas qu´il y´a un problème là ? :doute:

ps : ps3 = sony...

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:32:19
  • ronaldo17 profil

* Posté le 29 mars 2007 à 21:30:51 avertir modérateur
* Je dit par j´ai toujour prit du sony c´est moi qui aie choisit j´ai toujour aimé ce qu´il produise voila c tout j´aime sony comme vous vous pouvez aimé microsoft et sa je peu le comprendre

J´aime pas microsoft MAIS les JEUX qu´ils proposent...
J´ai TOUJOURS pris une console pour les jeux qu´elle propose et pas parce qu´il y´avait écrit dessus "sony" :hum:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:33:21

+1

ronaldo17
ronaldo17
Niveau 2
29 mars 2007 à 21:33:36

Ouai deso jme suis gouré jvoulais dire xbox 360 voila sinon me prend pas pour un con ! lerreur est humaine non ?? ;)

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:35:02

Ap0calypse, il a dit clairement "J´aime les jeux que sony propose comme les ff , gta" donc il a pris la ps3 pour les jeux :honte:

darkpop
darkpop
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:35:22

Et tu c´est c´est pas parceke tu va faire ce topic que les floodeur s´arreteront a mon avis il ne obeiront pas... :non2:

ronaldo17
ronaldo17
Niveau 2
29 mars 2007 à 21:36:35

Voila si tu sais pas lire ApOcalypse ben temps pis!

Sinon je voulais dire que la ps3 est seulement a son debut et on va pouvoir exploité tout ses capacité pas de suite mais sa viendra

mario1000
mario1000
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:37:01

exactemen je ne pense pas que ce topic resoudra les problemes :non:

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:44:34

Moi je n´aime ni sony ni Ms , mais je me suis acheté la meilleure console sur le marché,la 360!

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mars 2007 à 21:51:10

si je prend un ps3 un jour, ce n´est pas parce que j´aime sony, mais par qu´il y aura des jeux intéressants dessus, ce qui n´est en ce moement pas le cas !

d´ailleur possèdant une bobox 360 je peut dire une chose : je n´aime pas microsoft ! mais j´aime bien sa console. j´aime bien mistwalker, j´aime bien bungie, j´aime bien capcom etc....

en si on regarde bien les gros jeux sur les consoles sony (à part god of war) ce n´est pas sony qui les font mais des editeurs tiers. ce sont surtout eux que je regarde.

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:53:09
  1. minitroid profil
  2. Posté le 29 mars 2007 à 21:35:02 avertir modérateur
  3. Ap0calypse, il a dit clairement "J´aime les jeux que sony propose comme les ff , gta" donc il a pris la ps3 pour les jeux :honte:

Est-ce que j´ai dit qu´il avait pris la ps3 pour autre chose ?. .. ah ok c´est bien ce qu´il me semblait...
Enfin quoi qu´il le dit lui même : "Voila j´ai une ps3 , j´ai préferé la prendre plutot qu´une xbox pacque j´ai toujours pris du sony." il l´a aussi pris (surtout à mon avis) pour la marque, qui il est vrai montre une certaine qualité en matière de jeu mais c´est pas le cas pour toutes leurs consoles.
Après pour mon dernier post, je parlais du pourquoi la plupart des joueurs 360 ont pris une 360 plutôt qu´une autre console: pour les JEUX, et c´est mon cas (après je dis pas qu´il y´a pas de moutons de la marque qu´ils l´ont acheté juste parce qu´il y´avait marqué : microsoft, hein), la qualité des jeux sur une console est vraiment largement suffisante pour la prendre, c´est ça que j´ai dit :-))) alors que sur la ps3 (pour le moment en tout cas) on ne retrouve pas du tout la même qualité de jeu, exclus piqués etc. donc le choix d´une 360 est plus que justifié.
Après je dis pas que la ps3 c´est de la mer** hein :hum:
Sinon, je respecte ton choix, mais je te fais aussi comprendre celui de la majorité des joueurs prennent une console pour les jeux même si comme tu l´a dit t´as pris la ps3 pour ses jeux, après chacun ses gouts.
Et comme il l´a été dit précédemment ce topic ne résoudra pas les problèmes c´est sûr...
Maintenant amuse toi bien avec ta ps3, si les jeux te plaisent c´est l´essentiel, je signalais juste pourquoi la plupart des joueurs 360 avait pris cette console et qui est : pour le prix + que correct et les jeux très bon (et là je me répète) :-)))

Xbox_360_Elite
Xbox_360_Elite
Niveau 2
29 mars 2007 à 23:12:02

prends la PS3 :coeur: :ok:

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
29 mars 2007 à 23:21:17

Peace and

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
29 mars 2007 à 23:21:54

OUPS... Peace and Game :ok:

geek-extrem
geek-extrem
Niveau 6
29 mars 2007 à 23:34:55

oouuulaaa...
pigeon, pigeon !!

vien ici petit pigeon, ya une belle ps3 qui t´attend avec des jeux tout pourris !!
allez vener les pigon !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment