- minitroid profil
- Posté le 29 mars 2007 à 21:35:02 avertir modérateur
- Ap0calypse, il a dit clairement "J´aime les jeux que sony propose comme les ff , gta" donc il a pris la ps3 pour les jeux
Est-ce que j´ai dit qu´il avait pris la ps3 pour autre chose ?. .. ah ok c´est bien ce qu´il me semblait...
Enfin quoi qu´il le dit lui même : "Voila j´ai une ps3 , j´ai préferé la prendre plutot qu´une xbox pacque j´ai toujours pris du sony." il l´a aussi pris (surtout à mon avis) pour la marque, qui il est vrai montre une certaine qualité en matière de jeu mais c´est pas le cas pour toutes leurs consoles.
Après pour mon dernier post, je parlais du pourquoi la plupart des joueurs 360 ont pris une 360 plutôt qu´une autre console: pour les JEUX, et c´est mon cas (après je dis pas qu´il y´a pas de moutons de la marque qu´ils l´ont acheté juste parce qu´il y´avait marqué : microsoft, hein), la qualité des jeux sur une console est vraiment largement suffisante pour la prendre, c´est ça que j´ai dit
alors que sur la ps3 (pour le moment en tout cas) on ne retrouve pas du tout la même qualité de jeu, exclus piqués etc. donc le choix d´une 360 est plus que justifié.
Après je dis pas que la ps3 c´est de la mer** hein 
Sinon, je respecte ton choix, mais je te fais aussi comprendre celui de la majorité des joueurs prennent une console pour les jeux même si comme tu l´a dit t´as pris la ps3 pour ses jeux, après chacun ses gouts.
Et comme il l´a été dit précédemment ce topic ne résoudra pas les problèmes c´est sûr...
Maintenant amuse toi bien avec ta ps3, si les jeux te plaisent c´est l´essentiel, je signalais juste pourquoi la plupart des joueurs 360 avait pris cette console et qui est : pour le prix + que correct et les jeux très bon (et là je me répète)