je suis d´accor pour les 3 premier, mais le reste non lol !
mais bon à l´époque on ne savait pas ce qu´il y aurai comme exclu sur ps2 dans ses début, il peut y avoir des surprises, sur le court oui la 360 pour le moment est plus intéressante mais pour le long terme c´est une autre histoire, tout dépendra de l´évolution des consoles, mais je ne pense quand même pas que la ps3 n´aura que ces exclus là !
cela vaut pareil pour la bobox ! je ne trouve pas qu´elle avait fait un remarquable demarage (y avait kameo que j´ai beaucoup aimé, perfect dark assez bien mais sans plus... pgr3 qui était très réussi mais je n´aime pas les jeux de voiture (c pour ça que je ne m´intéresse pas du tout à motorstorm).
ensuite c´était le vide pendant plusieur moi et il y a eu oblivion et ensuite un gros vide et c´est après que les gros jeux (bon oblivion est quand meme un gros jeux) comme gears of wars, dead rising, lost planet, saints row sont arrivé et que le reste s´annonce enorme egalement comme mass effect, blue dragon etc...
rien n´est joué pour aucune des console. et peut être que finalement ce sera la wii qui va tout péter qui sait lol !