CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 = 50€ reduc sur PS3

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:52:27

:ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:53:16

:question:

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:57:39

tu ramenes ta Xbox360 et ils te l´echangent contre une PS3 a 549€ au lieu de 599.

Profitez en pendant qu´elle vaut encore 50€.

:coeur:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:59:05

pfff 50€ :honte:

Score game reprenne 250€ la xbox 360 contre une PS3 :hum:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:59:32

Profitez en pour faire la plus grosse érreure de votre vie de joueur.

Ca vaut le coup une console ou les multi sont en inférior version et ou les exclue se comptent sur les doigt d´une main...

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
29 mars 2007 à 21:02:18

Tescatlipoca, lol... ces exclues valent largement une dizaine d´exclues Microsoft qui ne sont des exclues que parce que ce sont des jeux moyens.

PROFITEZ EN PENDANT QU´IL EST ENCORE TEMPS !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:04:20

Killzone 2 arriveras t-il a être aussi mauvais que le premier épisode :question:

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
29 mars 2007 à 21:06:23

Rwrandrall... c´est un coup bas. :(

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:06:24

Ba pour moi y´as que 8 exclu qui comptent sur PS3!

Y´as:
MGS4
FF XIII
FF versus XIII
Motorstorm
White Knight Story
Ratchet 5
Drake´s Uncharted
Little Big World

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
29 mars 2007 à 21:11:35

Ca ce sont les exclues annoncées... en attendan la suite...

Qui connaissait God of War, Ico, Okami avant qu´ils ne sortent ?

La PS3 va ecraser la concurence.

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mars 2007 à 21:14:03

je suis d´accor pour les 3 premier, mais le reste non lol !

mais bon à l´époque on ne savait pas ce qu´il y aurai comme exclu sur ps2 dans ses début, il peut y avoir des surprises, sur le court oui la 360 pour le moment est plus intéressante mais pour le long terme c´est une autre histoire, tout dépendra de l´évolution des consoles, mais je ne pense quand même pas que la ps3 n´aura que ces exclus là !

cela vaut pareil pour la bobox ! je ne trouve pas qu´elle avait fait un remarquable demarage (y avait kameo que j´ai beaucoup aimé, perfect dark assez bien mais sans plus... pgr3 qui était très réussi mais je n´aime pas les jeux de voiture (c pour ça que je ne m´intéresse pas du tout à motorstorm).

ensuite c´était le vide pendant plusieur moi et il y a eu oblivion et ensuite un gros vide et c´est après que les gros jeux (bon oblivion est quand meme un gros jeux) comme gears of wars, dead rising, lost planet, saints row sont arrivé et que le reste s´annonce enorme egalement comme mass effect, blue dragon etc...

rien n´est joué pour aucune des console. et peut être que finalement ce sera la wii qui va tout péter qui sait lol !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:15:57

"Tescatlipoca, lol... ces exclues valent largement une dizaine d´exclues Microsoft qui ne sont des exclues que parce que ce sont des jeux moyens."

Ta fumer toi, VT3, VF5 et DMC4 y sont passer ou???

Il reste God of War III, FFXIII et MGS4, le reste est encore très très flou.

Sur 360 tu un GROS paquet d´éxclue + celle de la concurrence qui consolide le tout et ce pour moin chère et en superieur version.

Des jeux moyen??? Mais MDR! Forza a réussis a faire mieux que GT4 sur bien des point et c´est que le 1er épisode! Quand a Bioware, ne les sous éstime pas car tu ferait une GROSSE erreure.

Prépare toi a la déferlante de hit en 2007 sur 360 mec. ^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:16:57

"La PS3 va ecraser la concurence."

Plus personne n´y croit.

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mars 2007 à 21:17:07

enfin qund même chapeau pour la bobox de nous donner la possibilité de se prendre castlevania symphonie of the night ce jeu enorme seulement pour 800 point, c´est donné par rapport à ce que ce jeu vaut.

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mars 2007 à 21:18:30

oulà ouai bioware pas à sous estimer. surtout vu comment va donner mass effect, ça va être prometteur...

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mars 2007 à 21:23:44

enfin pour moi le jeu que j´attend le plus est sur 360 (blue dragon) donc pour moi c´est une exclu gigantesque ! par contre j´admet que ff13 me fait peur, j´ai toujours kiffé les ff mais quand ça tourne au gros marketing ça devient n´importe quoi (ff10-2 pour ne citer que lui). là je voi déjà plusieur dérivé de ff13 prévu.

et surtout y a pu sakagushi et uematsu :´( (je me consolerai en les retrouvant dans blue dragon lol.

enfin le jeu ff13 de base j´espère au moin qu´il sera bien.

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mars 2007 à 21:25:04

quand je parle de marqueting ff je parle aussi des jeux derivés de ff7 (cerberus par exemple). ça fait peur la politique marketing de squarenix !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:29:44

Square Enix adopte cette politique uniquement parcequ´ils ont un besoin de rentabilité supérieur.

J´avous que c´est pas térrible, ils devraient plutot porter les FFXIII en multi plutot que de s´éparpiller dans du marketing facile.

Pour Blue Dragon c´est en Septembre avec il me semble une traduction integrale du jeux, une super initiative!

Lost Odyssey, l´alter ego de Final Fantasy sort en fin d´année et je pense qu´il fera un carton!

Quand a Mass Effect le 22 juin, j´en parle même pas tellement l´évidence saute aux yeux. Je dirais juste KOTOR et Jade Empire pour faire prendre conscience que ce studio est tout sauf a sous éstimer.

Je les place au dessus de Square Enix.

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 mars 2007 à 21:41:54

"Pour Blue Dragon c´est en Septembre avec il me semble une traduction integrale du jeux, une super initiative! "

très bonne initiative, maintenant espéront qu´on n´aura pas un doublage fr pourri mais bon autre initiative, on pourra choisir les voix jap (enoooorme les fan de japanimation vont être heureux).

"Lost Odyssey, l´alter ego de Final Fantasy sort en fin d´année et je pense qu´il fera un carton!"

je ne sai pas si on pourra dire alter ego vu qu´il semble exploiter un autre charme une autre ambiance (mais bon remarque ff12 (exellent jeu) lui même a une ambiance différente des autres ff, je ne parle même pas de ffx2 ). toutefois il reste que c´est le veritable créateur des ff qui sera aux commandes avec une fois de plus uematsu à la musique... si on a aimé les ff la présence de ces bonhommes est plus qu´à apprécier.

pour mass effect je ne compare pas un rpg nippon à un rpg occidental vu qu´ils n´exploitent pas vraiment les mêmes horizons, ne charment pas du tout de la même façon, ils exploitent des qualité vraiment différents voir presque opposées !

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:53:44

-SViNKeLS-

:d) Va te faire foutre. Allez tous vous faire foutre. Vous êtes qui pour prétendre savoir ce qui va se passer ?
Bordel, attendez que les choses viennent, et faites pas chier à polluer les forums avec vos topics àlacon sur qui va gagner entre les 2 consoles.
C´est stérile, ça tourne rond et finalement ça va nul part.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment