Et bien voila un petit topic pour expliquer une guerre asser stupide a mon gout.Que de topic inutile avec un titre ps3 cest du gros caca,et dautre 360 cest pas cool.Alors pourquoi vous acharnez a dire quune machine pu et lautre non.Les deux sont differente,et il ny a rien a dire,sur un forum,ont veut des conseil,pas des avis de gens frustrer qui ne savent plus quoi dire
Le monde n´aiment pas la version élite?pour tel et tel raisons,et bien ne lachete pas,tu naime pas les jeu 360,et bien achete pas,ni ceux des ps3,et bien achete le pas,mais FAITE NOUS PAS CHIER avec vos argument pipi caca qui viennent de nul pars pour nous brouiller.Moi j´ai lintention d´acheter une 360 au lieu dinvestir dans mon PC,alors je n´irai pas dire que le PC cest si et sa parceque je nen veux plus.Les bon conseil et avis se trouvent sur le net,sur des site qui contient tout sauf des forums d´adolescent qui n´aiment rien.Liser les articles véridique,et surtout areter de faire de topic inutiles,sa enleve la chance au autre de répondres a leurs question plus intelligente.
Merci