CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus rien à faire sur 360 aie

lavierge
lavierge
Niveau 6
29 mars 2007 à 14:18:47

hello

j´ai remarqué que la 360 manque de nouveau jeux ces temps-ci c´est dingue :(

Pourtant j´ai beaucoup de jeux un bonne 20 donc beaucoup de hit ( GOW, Lost planète et j´en passe )

mais en ce moment il y a rien à faire c´est la misère !!

Crackdown au bout de 3-4jours de jeux tu en as marre

GRAW 2 J´aime pas

Et les jeux de sport non plus ( style virtua tennis ou DEF JAM )

et quand je regarde les prochaines sortie je vois pas grand chose d´interessant avant juin :ouch:

alors faudrait peut etre qu´il se réveille et nous sorte des jeux et pas que des jeux de shoot et des jeux de sport car on commence à etre saoulé là

Qu´en pensez vous ??

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:19:50

change de console :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:19:52

Guitar Hero II le 6 avril :content:

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
29 mars 2007 à 14:20:44

prends la ps3, motorstorm est une tuerie en online

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:21:41

excellent conseil nitrospam va voir ce qui se passe chez les autre consoles tu va comprendre lavierge... :hum: c´est quoi ce pseudo??,

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:21:46

julien_75018 :sors: j´ai dit "change de CONSOLE"

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:21:59

Motorstorm !! ! :rire:

Euh, j´y est jouer a virigne mégastore, a ca et a virtua tennis, graphiquement c null c just un peut mieux que la ps2, et le gameplay est nul a mourire..

lavierge
lavierge
Niveau 6
29 mars 2007 à 14:23:27

pourquoi vous me dites change de console ?? ??

je n´ai pas envie ni les moyens

Mais c´est un simple constat c´est tout

faut pas s´emballer les amis :coeur:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:24:13

prend virtua tennis 3 :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:25:07

non,non mais c´est pour te dire que c´est les jeux video en generale qui se bouscule pas dans les style
moi perso je trouve qu´il y a trop de jeu mais bon nous n´avons pas les meme valeurs n´es ce pas

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
29 mars 2007 à 14:25:28

les gouts et les couleurs ça se discute pas, moi, je trouve que motorstorm est le plus beau jeu que j´ai jamais vu, et en plus, c´est vraiment un jeu génial : un mix entre Burnout et Need For Speed !

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:26:21

ah ok la comparaison :noel:

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
29 mars 2007 à 14:26:57

DROGBALLACK13, dit pas n´importe koi... C´est un bon jeu... On voit bien le gars qui aime pas que la concurrence puisse faire un truc bien... c´est surment pas le jeu du siecle mais c´est loin mm tres loin d´etre une merde...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:28:12

lavierge (tain le pseudo) pour te dire qu ´en ce moment c´est la periode ou niveau jeu , c´est desert, c´est partout pareil (et encore sur 360 tu as plus le choix qu´autre part), faut attendre maintenant

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
29 mars 2007 à 14:28:49

la vierge... 1100 jours, donc pres de 4 ans quelle est inscrite... sachant quelle en a 25, ca veu dire quelle etait pure a lage de 21! hohoho

sinon jsuis daccord avec toi, ya peut etre plus de gros hit qui sortiront, mais comme tu la dis ta quand meme 20 jeux, donc ta moyen de tamuser pour patienter :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:29:45

euh motorstorm j aurai quand meme bien voulue une version 360 mais bon ca va en juin il y a colin dirt

sinon ouai moi aussi je te conseil virtua tennis meme si tu n´aime pas le sport c´est un jeu bien fun ou nba street aussi est sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 14:30:29

Pourtant la 360 a la ludothèque la mieu fourni du marché des next gen, de plus c´est elle qui aura dans les mois à venir le plus de jeux qui vont sortir.

Moi je passe 6h par jour sur ma 360 et j´ai pas le temps de jouer à tous ce qui me fait envie dessus.

lavierge
lavierge
Niveau 6
29 mars 2007 à 14:32:17

ouais mais normalement en mars-avril il y a beaucoup de jeux qui sorte mais cette année c´est le néant !!

je comprend qu´en janvier février ça soit un peu mort mais je comprend pas :non:

et mes 20jeux je les ai tous revendu car j´y jouais plus !! il me reste crackdown ( que je garde pour la béta ) et GOW ( qui me saoule d´ailleur ) et LP ( qui est injouable en réseau vu le lag et les bugs )

Je fais m´acheter une nouvelle carte graphique et joué sur mon PC ( alors que je joue jamais sur PC normalement )

mais vu le néant totale faut bien patienter

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:32:39

julien_75018, pour avoir joué à Motorstorm et j´ai la 360, je trouve que des jeux comme GOW sont bien mieux graphiquement et on ne voit pas un effet d´alliasing surtout! mais bon comme tu dis personne ne pense pareil :ok:

Forza2 arrive, tu aime ca les jeux de course?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
29 mars 2007 à 14:35:29

lavierge -> regle numero 1, ne jamais revendre ces jeux, c´est quand on ne les a plus en notre possession quon les regrette et quon veut y jouer
regle numero 2 -> ne jamais oublier la regle numéro 1...
regle numero 3 -> voir "regle numéro 1"

en gros jpense que t´aurais du garder quelques jeux histoire davoir une ludotheque variée...

et je pense que pour le moment, vu que certains l´ont suggerer, il est dispensable de s´acheter une ps3 (jai dit pour le moment)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment