CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live : l'arnaque??

Nirven
Nirven
Niveau 6
29 mars 2007 à 14:01:06

Comprenons nous, je ne parle pas du fait de payer 5€/mois pour jouer.. le service est de qualité, tres peu de latence : cela a un prix!

Mais quan je vois qu´il faut payer pour les contenus additionnels style nouvelles maps, nouvelles missions.. C´est completement abusé ! Autant je trouverais ça "normal" pour les utilisateurs de silver de mettre la main à la poche pour s´offrir du contenu (et encore... meme pas! A 70€ le jeu...), mais pour les golds, c´est delirant!

Bref, je suis un peu enervé de ce live "pompage de fric" que nous offre microsoft. Remarque, c pas eux qui font taxer les upgrades ;)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:03:39

oui, je suis d´accords avec toi . Payer 60 euro/mois pas de problème , mais payer les contenu additionnels ... :hum: encore que de temps en temps tu peux dl des maps ou de nouveaux equipements/armes gratos ... mais bon

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:03:45

bienvenue au club :ok:

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
29 mars 2007 à 14:04:16

De nouvelle maps ces du boulot!! Faut bien les payer les pauvres... :ouch: mais sinon c´est vrai que ta raison ces quand méme abuzer

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:05:23

faut pas s´en prendre a microsoft la mais au developpeur hein.Bien sur microsoft ne va pas s´en plaindre puisqu´il touche un pourcenatge dessus mais les fautifs dans l´histoire ce sont les editeurs ,developpeurs du jeu

Nirven
Nirven
Niveau 6
29 mars 2007 à 14:05:24

Vous ne sauriez pas si une petition circule quelque part ?

petfouff
petfouff
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:05:49

:rire2: quand c´est gratos c´est fin nul !! !

Génial le pack noel gratos de Saints Row ! :sarcastic:

Ou la demie carte de Gow, celle avec l´hélico au milieu... :sarcastic:

Etc etc

raiden31
raiden31
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:07:31

Au passage c´est pas 60/mois hein :rire2: qu´on s´entende bien c´est 7€ le mois ^^ et 60€ l´année.

Apres oui faute aux editeurs qui veulent faire payer...

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:08:49

meme pas moi j´ai deux an encore a activer pour 60€ les deux ans :cool:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:10:20

petfouff +1

mais bon c´est mieu que rien.
La map de GoW c´est quand même un sacré canular :rire:

[CJ]
[CJ]
Niveau 5
29 mars 2007 à 14:11:16

Je pense pas vraiment que Microsoft y est pour grand chose là dedans, c´est surtout les dévelopeurs :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:11:53

Raiden31 oui 60 euro/an plutot.... heureusmentt

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
29 mars 2007 à 14:12:21

Tant qu´il y a des gens assez co*s pour acheter...il y en aura!
Evidemment que M$ y est pour bcp, ce sont eux qui mettent en place ce service...

Nirven
Nirven
Niveau 6
29 mars 2007 à 15:14:25

Microsoft ne font pas payer mais ils y sont quand meme pour beaucoup !

Remarque, l´achat n´a aucun caractere obligatoire et c tant mieux... mais quand meme, c un peu delirant

redouane75
redouane75
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:36:24

quand tu achettes un jeu sur sur PC les add-on tu les payes aussi,le xbox live est a microsoft mais question des jeux c est aux developpeurs de choisir et c est pas une question de jeux fini c est comme battlefield 1942 et si je ne me trompe pas il y a 3 add-on et pas gratuit voila donc c est la meme chose sauf que la tu les telecharges

Barthol
Barthol
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:38:38

Franchement personne ne t´oblige a acheter, tu fais se que tu veux.

Moi ça ne me gene pas du tout.

J´achete du contenu en plus pour des jeux qui je pense on une vrai valeur, comme oblivion par exemple.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 mars 2007 à 15:42:28

c´est clair que si j´avais payer faucon broyé sur GoW j´aurais eu les boules....

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:50:58

je suis d´accord avec toi MAIS je me mets a la place de ceux qui créent les contenus additionels et je les comprend qu´ils fassent payer leur créations c´est normal dans un sens!

imagine que tu fasse un jeu tu le vend 60 euros, jusque là normal, mais après quelques mois tu te dis que rajouter des armes ou d´autres trucs pour le jeu serait bien sympa (ou alors pour des raisons de temps tu n´as pas pu les introduire au jeu)!

Donc tu te mets a réflechir a des idées, tu passe du temps et tu décide de les faire partager a tous!

je pense que tu ferais aussi payer tes nouvelles créations car tu as bossé dessus et c´est logique!

Alors imagine mon exemple mais avec une équipe de développeurs salarié. et tu te diras que c´est pas forcément du vol!

Parcontre il y a aussi les p´tits malins qui sortent un jeu avec pleins d´addon sous le coude pour faire cracher la tune au gamers alors là OK c´est de l´arnaque!!
maintenant comment faire la différence aucune idée!

Faut dire aussi que pouvoir ajouter des trucs a son jeu c´est quand meme bien sympa car regarde les jeux d´avant où tu ne pouvait pas ajouter de contenu et que tu disais: "c´est dommage qu´ils aient pas pensé a faire ça!... ça serait bien si ils avaient fait ça..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 16:04:03

C´est à l´éditeur que revient le choix de faire payer les "plus" ou à microsoft?

J´en sais rien mais à mon avis c´est l´éditeur.

trust67
trust67
Niveau 17
29 mars 2007 à 16:07:36

nirven Posté le 29 mars 2007 à 14:01:06 Comprenons nous, je ne parle pas du fait de payer 5€/mois pour jouer.. le service est de qualité, tres peu de latence : cela a un prix!

Mais quan je vois qu´il faut payer pour les contenus additionnels style nouvelles maps, nouvelles missions.. C´est completement abusé ! Autant je trouverais ça "normal" pour les utilisateurs de silver de mettre la main à la poche pour s´offrir du contenu (et encore... meme pas! A 70€ le jeu...), mais pour les golds, c´est delirant!

Bref, je suis un peu enervé de ce live "pompage de fric" que nous offre microsoft. Remarque, c pas eux qui font taxer les upgrades ;)

:lol: tu crois que le disque dur de 120 gigas
c est pour les demos et les sauvegardes!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment