je suis d´accord avec toi MAIS je me mets a la place de ceux qui créent les contenus additionels et je les comprend qu´ils fassent payer leur créations c´est normal dans un sens!
imagine que tu fasse un jeu tu le vend 60 euros, jusque là normal, mais après quelques mois tu te dis que rajouter des armes ou d´autres trucs pour le jeu serait bien sympa (ou alors pour des raisons de temps tu n´as pas pu les introduire au jeu)!
Donc tu te mets a réflechir a des idées, tu passe du temps et tu décide de les faire partager a tous!
je pense que tu ferais aussi payer tes nouvelles créations car tu as bossé dessus et c´est logique!
Alors imagine mon exemple mais avec une équipe de développeurs salarié. et tu te diras que c´est pas forcément du vol!
Parcontre il y a aussi les p´tits malins qui sortent un jeu avec pleins d´addon sous le coude pour faire cracher la tune au gamers alors là OK c´est de l´arnaque!!
maintenant comment faire la différence aucune idée!
Faut dire aussi que pouvoir ajouter des trucs a son jeu c´est quand meme bien sympa car regarde les jeux d´avant où tu ne pouvait pas ajouter de contenu et que tu disais: "c´est dommage qu´ils aient pas pensé a faire ça!... ça serait bien si ils avaient fait ça..."