CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laquel prendre

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:55:51

Alors voila, je voulais m´acheter une PS3 mais le prix ma dégouté >< lol. la je penche plus pour une 360 donc vous me conseillé d´attendre la élite ou de prend la 360 deja en vente ? Merci

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:56:29

attends que la PS3 baisse et fait toi plaisir

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:59:34

Ah quand la baisse de la PS3 ? lol ! En plus les exclu il vont tous sur Xbox donc je sais plus quoi faire !! !! Aidez moi, ta une 360 toi?

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:01:04

oui j´ai une 360 que j´adore coté graphismes mais ses plantages à répétition m´ont fait réviser mon jugement de plus vu le flop de la PS3 on peu attendre une baisse pour noel surtout avec la sortie de l´élite ne septembre

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:03:21

clair !! Sinon si je gagne au loto j´achete les 2 ^^ loul. Quand tu dit elle plante a répétition, c´est a dire?

tieums
tieums
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:04:30

perso j´ai une 360 et elle dechire cette console!alors maintenant je n´ai encore pas eu de probleme de quelque sorte que ce soit.perso je te dit sans hésité prend la.tu ne le regretteras pas.perso la ps3 ne m´interresse pas pour l´instant!elle est bien trop chere et question jeu ce n´est pas avant 2008 que le lourd arrive,donc achete donc la 360 :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:04:30

si tu attends une baisse de la ps3 ... t´es pas près de jouer avant 40 ou 50 ans ...
les nouvelles générations de 360 n´ont plus de problème .. (même moi qui a eu la 360 le jour de sa sortie je n´ai jamais eu aucun freeze et je ne suis pas le seul). De plus la ps3 ne garde pas ses exclus... soit ils deviennent multi, soit ils changent carrement de support.
Aucun jeux pour l´instant ne vaut 600 euro , d´autant que les jeux qui vont sortir sur ps3, sont déjà sorti sur 360 et tu peux les trouver a moitié prix.
Acheter une ps3 maintenant , c´est une belle connerie

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:06:58

autre point fort : Le Xbox Live, un vrai online...

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:08:43

Oué c´est vrai toutes les exclues ce dirige vers microsoft donc la PS3 c´est mort pour l´instant! Merci les gars pour vos reponce, je vais prendre la 360 (ont ce revera sur le XBOX live, lol) !!

Et vous me conseillé d´attendre la ELITE ou de prendre la 360 normal?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:09:54

tu vas prendre de la VOD? tu as besoin du port HDMI?

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:10:10

quand je dis elle plante c´est qu´au bout de quelques minutes un freez et comme elle revient juste du SAV ça me gonfle.
pour la PS3 je pense qu´elle risque de baisser plus vite qu´on ne le pense et coté prix il faut savoir que si on y regarde de plus près elle se tient comparé à la 360. car la PS3 embarque du blu ray et la 360 le lecteur HD est en option à 200€.
donc celui qui ne cherche qu´à jouer sera plus interressé par la 360 mais celui qui veut la technologie blu ray ira sur une PS3 qui est moins chère qu´une platine blu ray
maintenant c´est vrai que quelque soit la console c´est un investissement et il vaut mieux bien y penser avant de se lancer.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:13:42

ouais, le but 1 er et de jouer, donc, de ce coté La Xbox360 le fait tres bien :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:18:13

hilock :d) quel est le pourcentage de personnes possedant une télé hd?je trouve que microsoft a trés bien fais de ne pas imposé son lecteur HDDVD car pour l´instant pratiquemment personne ne s´en sert!regarde j´ai une télé hd et pourtant le hddvd ne m´interresse pas car il n´y a pas beaucoup de film sur ce support.en gros a quoi sert le lecteur hd si le matos ne suis pas derriere!bah a rien!

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:23:04

moi ce fut le contraire j´ai acheter un lecteur hd dvd pour la 360 malheureusement la fiabilité était au rendez vous et 15 jours après il ne fonctionnait plus donc retour à la fnac et ils me l´ont remboursé et depuis j´attends la fameuse platine hybride de chez LG pour blu ray et hd dvd car j´ai des films en hd sur les bras et je ne peux plus les regarder
mais sinon si le but est de jouer et de plus sur une tv non hd il est clair que le 360 suffit et qu´il serait stupide de mettre 600€ pour une ps3 dans ces conditions

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:31:51

attends la nouvelle

nico59540
nico59540
Niveau 5
29 mars 2007 à 11:40:19

Perso , moi j´ai les 2 , elles sont tres agreables toute les 2 , mais avec ma ps3 je joue en live avec le wifi , tandi qu´avec ma 360 , ethernet , je n´est jamais su jouer en live , toujours echec ip , donc ma ps3 me sert un peut plus.
mais elles sont exellentes toute les deux , et puis sa depend , la xbox fait enormement de bruit comparé a la ps3 .
a toi de voir , sinon la xbox je prendrais la elite , c´est la beautée incarnée je trouve !! !!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:42:14

après il y a ceux qui on du fric , et ceux qui en on moin :rire:

SSC
SSC
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:50:05

le prix de prénium va t-il baissé ?( de 400 à 300)
si oui quand?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment