CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se moque de la Wii

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:27:27

Puis je le repeterais jamais assez, mais cette console est chere pour ce qu´elle es. Surtout quand Nintendo a eu le culot de dire qu´ils auraient pu la vendre moin chere, c´est se foutre de la gueule du monde.
D´ailleur sur les trois constructeur, c´est la seul qui fait du profit sur la vente meme de la console, ca veut tout dire. 99% des jeux pourrait tourner sur Game Cube donc on paie juste pour ce stupide pad !

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:29:00

ok peut être mais au moins c´est une innnovation car la 360 n´apporte quand à elle que de nouveaux graphismes et un DD minuscule pour un prix exorbitant

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:30:22

oui j´attend aussi les bon jeux dessu le systeme de jeux me plais bcp , je dit juste que pour le moment j´ai pas vu un jeux a part zelda , qui me botte , un jeux profond et prenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 10:30:48

Au prix ou est la wii tout le monde l´achète, après c´est pas dit qu´elle plaise à tout le monde, perso, je ne l´ai pas allumée depuis 3 mois et y ai joué 2 jours, j´aime pas trop, et je pense à la revendre.

Mais bon c´est mes goûts, je suis sur que certains adorent.

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:32:31

tout à fait chacun ses gouts perso j´adore car je suis sur zelda mais c´est vrai qu´une fois zelda terminé si il n´y a pas de bonnes nouveautés je risque aussi de m´ennuyer et de repartir sur autre chose

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:32:37

Innovation ? Tu parles, c´est juste un up-grade d´une technologie deja existante depuis des lustre ! Puis c´est bien beau de parler d´innovation, mais faudrait peut etre que Nintendo commence a en faire dans ses jeux !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:34:59

Prend une gamecube, ajoute lui une manette en forme de télécommande avec une gyroscopie et paf 250€.
La Wii est surement la console de la pure arnaque des trois sur le marché.
Toutes les personnes que je connais qui l´ont prise s´en morde les doigts ou l´on deja revendue.

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:36:23

jesus-freak as tu essayé la WII?
car perso j´étais un des premiers à dire jamais cette console et maintenant je suis conquis. certes ce n´est pas des graphismes en HD mais ça reste propre et jouable.

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:37:54

je trouve pas les graphe propre sur un dalle HD ou sur mon projo meme avec le calbe YUV

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:38:42

Moi je l´ai essayée chez un pote avec Zelda.
Ben c´est exactement le même que sur Gamecube à part la jouabilité.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:39:18

Oui et sans parler du rendu de la console sur ecran HD, quelle horreur ça bave de tous les cotés. :malade:

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:43:27

je ne trouve pas les graphismes si mochent ce n´est pas de la 360 mais c´est mieux que la GC et les autres consoles de première génération. de plus un nouveau moteur graphique vient de sortir et va améliorer les grphismes de la WII et qui sait il y aura peut être une mise à jour de la console pour avoir du 720p un peu plus tard
il ne faut pas oublié qu´elle est plus jeune que la 360 d´un an

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:43:45

hilock Posté le 29 mars 2007 à 10:36:23 jesus-freak as tu essayé la WII?
car perso j´étais un des premiers à dire jamais cette console et maintenant je suis conquis. certes ce n´est pas des graphismes en HD mais ça reste propre et jouable.

>>>>>Mais moi je veux une console qui me trou la gueule tellement c´est beau, pas bouffer du Mario en surdose en sauvant sa pute rose bonbon ! Franchement, tu crois que j´ai envie de gigoter devant mon ecran comme un guignol pour jouer aux jeux ? La gyroscopie je m´en fout royalement, je n´ai pas une once d´interet pour ce gadget !

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:45:59

si tu veux des graphismes a tomber par terre revend la 360 et prend un bon PC car perso pour les graphismes je préfère un PC

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:46:54

hilock :d) on dirait que tu le fait exprés :(

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:48:06

qu´est ce que je fait exprés?
je ne fait que donner un point de vu

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:48:27

Perso, j´ai joué à la Wii, je trouve ça assez bien, zelda est excellent, perso je suis plus pour les graph mais bon, et need for speed carbon est trop innovateur et bien, aprés c´ets vrai que ça manque de jeu :(

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:48:51

laisse tomber :(

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:49:09

hilock Posté le 29 mars 2007 à 10:45:59 si tu veux des graphismes a tomber par terre revend la 360 et prend un bon PC car perso pour les graphismes je préfère un PC

>>>Un PC ? Tu veux que je claque 500 euros dans une carte graphique, que je joue sur mon ecran 19 pouces et que je saute le 3/4 des jeux ? Tu reves mon gars !

Puis moi je ne suis pas tourné coté 360 mais coté PS3 !
Dit moi, sur PC, ou est ce que je vais trouver tou ces jeux:

Heavenly Sword
Metal Gear Solid 4
Final Fantasy XIII
Final Fantasy versus XIII
Uncharted: Drake´s Fortune
Chain Limit
Brave Arms
Second Season 01
Little Big planet
Afrika
Lair
Eye of Jusdgement
Gran Turismo 5
forbidden Siren 3
God of War 3
Ninja Gaiden Sigma
FolksSoul
Killzone 2
Megami Tensei
Kurayami
Eyedentify
Tekken 6
White Knight Story
WarHawk
Resistance
Motorstorm
Monster Hunter 3
Wipeout
etc...

hilock
hilock
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:53:52

non je ne laisse pas tomber c´est vrai que ça manque de jeux et ça a toujours étais le cas chez nintendo. mais la ludothèque ne fait pas la console.
par exemple c´est la PS2 qui a le plus grand panel de jeu et ce n´est pas la meilleur console "old-gen".
pour moi chaque console a ses avantages et ses inconvénients et il faut faire avec et sans dénigrer l´une ou l´autre.
a chaque fois j´essai d´avoir toutes les consoles pour avoir le plus larges éventail de jeux mais je ne les compares pas car elles sont toutes diférentes et m´apporte toutes des plaisirs différents.
c´est vrai qu´épater les pupilles des potes avec gears of war ça a du bon mais jouer sur des jeux wii et "gigoter devant son écran comme un guignol" c´est pas mal non plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment